MATTBAT 1 Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe prépare une sortie blu ray dvd de la dernière tournée ? J'aimerais vraiment pour avoir assister au concert au stade de France c'était grandiose (le meilleur de ma vie) Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a une heure, MATTBAT a dit : Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le groupe prépare une sortie blu ray dvd de la dernière tournée ? J'aimerais vraiment pour avoir assister au concert au stade de France c'était grandiose (le meilleur de ma vie) Avril 2028 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 19 minutes, JessR+ a dit : Avril 2028 J'te trouve vachement optimiste ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : J'te trouve vachement optimiste ! La sortie de Rammvier Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 2 minutes, MATTBAT a dit : Pas avant ? Surement pas. Après on a aucune infos c’était une petite blague 🙃 Link to post Share on other sites
MATTBAT 1 Posted May 17 Author Share Posted May 17 J'avais bien compris 😅. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 17 Share Posted May 17 Ils avaient filmé les dates de Mexico en 2022, donc quelques chansons différentes par rapport au Stade de France, mais aucune nouvelle info depuis Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 17 Share Posted May 17 Ils avaient pas filmé Vienne aussi ? Ou c'était pour un trailer de la tournée? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 17 Share Posted May 17 Ils attendent la V10 de la tournée qu'ils sortiront dans un coffret en matériaux recyclés à partir de matériaux eux même déjà recyclés. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Ils attendent la V10 de la tournée qu'ils sortiront dans un coffret en matériaux recyclés à partir de matériaux eux même déjà recyclés. Tu reprends déjà mon concept mais poussé, c’est bien ça, on sauvera la planète pour avoir le show 2019 en 2028 ! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 17 Share Posted May 17 Franchement, vu le cycle des stades, avec tout ce qu'ils semblent avoir filmé à force, ils pourraient mettre en bonus quelques chansons des autres années hors 2022. Du genre Was ich liebe, Tattoo, Bestrafe mich, Angst (non)... Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 18 Share Posted May 18 Et dans les bonus de la version director's uncut la vidéo commentée par Shelby et lolo64 2 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted May 18 Share Posted May 18 S'il y a des versions alternatives, le concert du lolo64 cut commence par Zeit 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : S'il y a des versions alternatives, le concert du lolo64 cut commence par Zeit Non, Lolo descend sur le stade en chantant Rammlied et seulement après Zeit. En second, je crois que tu n’as pas encore compris le principe. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 18 Share Posted May 18 Du coup je poste mon message dans le bon topic, même s'il est parfaitement inutile. Je disais donc pourquoi pas un bonus un peu expérimental avec la piste audio de la suckbox par dessus la chorégraphie à la place du rzk remix. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 28 Share Posted May 28 Le 17/05/2024 à 21:18, JessR+ a dit : Avril 2028 Selon Paul Landers ! 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts