Ecureuil de mauvais poil 3150 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 (edited) il y a 12 minutes, Vicarious a dit : Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, il y a des remix qui sont parfois super intéressants et te font même encore plus apprécier le morceau d'origine. Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites. Possible qu'il y ait des trucs bien du côté de Depeche Mode je ne suis pas particulièrement fan du groupe. Dans le cas de Rammstein ou de Till jamais entendu un truc potable. Je vais m'en tenir à l'original dont j'aime beaucoup le texte. Edited May 3, 2024 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4781 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites. Certains tellement bons qu'ils sont joués en live, je pense notamment à A Pain That I'm Used To, In Your Room et Stripped (sur le 101). 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 Et dans l'album de Remix d'Anne Clark aussi, nos petits frenchies de Total Eclipse ont fait (pour moi) la meilleure version de Our Darkness. Et des exemples comme ça y'en a sûrement à la pelle. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6088 Posted May 3, 2024 Share Posted May 3, 2024 il y a une heure, Vicarious a dit : Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, il y a des remix qui sont parfois super intéressants et te font même encore plus apprécier le morceau d'origine. Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites. Zeit by Olafur Arnalds 🥰 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8911 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Et le fameux Eskimos & Egypt... Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted May 4, 2024 Share Posted May 4, 2024 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Possible qu'il y ait des trucs bien du côté de Depeche Mode je ne suis pas particulièrement fan du groupe. Dans le cas de Rammstein ou de Till jamais entendu un truc potable. Je vais m'en tenir à l'original dont j'aime beaucoup le texte. Les trois remix d'Haifisch sont cools, le remix d'Ich Tu Dir Weh est sympa, le remix Jazz de Keine Lust est drôle, les remix de Ohne Dich et Rosenrot sont cools. Bref les goûts et les couleurs, mais y'a moyen d'apprécier des trucs. Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted December 3, 2024 Author Share Posted December 3, 2024 En precommande sur le shop 1 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted January 4 Author Share Posted January 4 Vous pensez que le single sera de nouveau disponible sur le shop ?? Je ne vois que le Vinyle Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted January 10 Author Share Posted January 10 Mais c'est une blague https://www.ebay.de/itm/387798514540?_skw=till+lindemann&itmmeta=01JH92M8EPEVKMQ271G8YPPF8G&hash=item5a4a97bb6c:g:ff0AAOSwfb1nfApP&itmprp=enc%3AAQAJAAAA0HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKnQDkOUy78nlvtPNQsy7MWIH%2BgjMMh2rfT5PAUkhknpQwpmrYUm21eEceUu6LBSHiXWpYTA4tV9YtHZozASmoeGJ1TPbsegmrTkJTmv6OoscQ36%2B92NreMFfnk%2FA4N%2B6bgj3NnQVw9RmtYFLv2iYMpyreex0Mi5T5jxpWOZ5%2Fvx8A8nNK%2BltzDa6a3i3WWKSkEYlpluHWylJwJMqRbdD5XlBwPEs3n5kNgrY2yoJIDtb04V%2FIvWWsm7VtOWAhP7%2B6M%3D|tkp%3ABk9SR76H0aKKZQ 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4781 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Mais c'est une blague Toi t'es pas prêt pour Meine Welt à 450 balles dans 3 semaines 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3178 Posted January 10 Author Share Posted January 10 (edited) il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : Toi t'es pas prêt pour Meine Welt à 450 balles dans 3 semaines C'est en mars il me semble Quand tu vois déjà le prix des frais de port + le montant des taxes, tu pleures vite Edited January 10 by geoffrey Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4781 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 1 minute, geoffrey a dit : C'est en mars il me semble Il y a pas longtemps j'ai vu un album sur Ebay à 70$ plusieurs semaines avant sa sortie, tout peut arriver 😅 Link to post Share on other sites
Recommended Posts