Jump to content

Till Lindemann - Ubers Meer Feat Burak Yeter


Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Vicarious a dit :

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, il y a des remix qui sont parfois super intéressants et te font même encore plus apprécier le morceau d'origine.
Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites.

Possible qu'il y ait des trucs bien du côté de Depeche Mode je ne suis pas particulièrement fan du groupe.

Dans le cas de Rammstein ou de Till jamais entendu un truc potable.

Je vais m'en tenir à l'original dont j'aime beaucoup le texte. 

 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites.

 

Certains tellement bons qu'ils sont joués en live, je pense notamment à A Pain That I'm Used To, In Your Room et Stripped (sur le 101).

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Et dans l'album de Remix d'Anne Clark aussi, nos petits frenchies de Total Eclipse ont fait (pour moi) la meilleure version de Our Darkness.
Et des exemples comme ça y'en a sûrement à la pelle.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vicarious a dit :

Pour le coup je ne suis pas trop d'accord avec toi, il y a des remix qui sont parfois super intéressants et te font même encore plus apprécier le morceau d'origine.
Regarde dans la carrière de Depeche, mode, ils ont toujours fait faire des kilos et des kilos de remix, et ok, y'a des trucs oubliables, mais il y a de sacrées pépites.

 

Zeit by Olafur Arnalds 🥰

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Possible qu'il y ait des trucs bien du côté de Depeche Mode je ne suis pas particulièrement fan du groupe.

Dans le cas de Rammstein ou de Till jamais entendu un truc potable.

Je vais m'en tenir à l'original dont j'aime beaucoup le texte. 

 

 

Les trois remix d'Haifisch sont cools, le remix d'Ich Tu Dir Weh est sympa, le remix Jazz de Keine Lust est drôle, les remix de Ohne Dich et Rosenrot sont cools.

 

Bref les goûts et les couleurs, mais y'a moyen d'apprécier des trucs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...