Jump to content

Till Lindemann - North American Tour Fall 2024

Recommended Posts

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a vraiment l’air essoufflé sur celle là    certes c’est une vidéo avec une qualité audio minime mais bordel ça me ferait chier de payer le prix d’un billet pour voir ça. Et f

Les crocs, c'est toléré pour sortir les poubelles, mais pas pour une sortie publique voyons !   Le mec s'est quand même dit "Je vais sortir de chez moi et rencontrer du monde, quelle paire d

Du hast ? 👀 Dites-moi que c’est juste pour s’entraîner ^^   https://www.instagram.com/p/C_7lJ5yxNji/

Il y a 15 heures, Sagittarius a dit :

La salle était à moitié vide je crois, j'ai regardé ce qu'il restait avant le concert 

Yes, on voit bien ici que les gradins sont quasi déserts (à partir d'1 min) :

Il y a 15 heures, WaszumTeufel a dit :

Yep, je sais pas si c'est comme ça pour tout le concert, mais y'a moins de playback :

• Haha 2
Il y a 8 heures, Adios234 a dit :

Yep, je sais pas si c'est comme ça pour tout le concert, mais y'a moins de playback :

Ou il le couvre mieux 👀

Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

show?format=thumbnail&t=2022-06-25T10:16:05%2B02:00

Je pense que le tourneur est une grosse serpillière qui fait tout ce que Till lui dit de faire, quelqu'un qui s'y connait un minimum n'aurait pas voulu qu'il joue dans des lieux qu'il serait incapable de remplir ne serait-ce ce qu'à moitié.

Par exemple pour Paris je pense que c'est pour ça que le concert était à Bercy plutôt qu'au Zénith.

Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

Après, ce n'est que le premier concert de la tournée... 😅

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lors des tournées solo, les micros semblent vraiment mauvais, avec des coupures en permanence. C'est un enfer.

• Haha 1
Il y a 20 heures, Rasputin 93 a dit :

Donc comme Mein Land? ;)

Trop vieux pour que je m'en souvienne mais les dates indiquent plutôt que la tournée a démarré (peu) avant la sortie de Mein Land

Bratislava 6 novembre 2011 (très bon concert dans mes souvenirs)

Sortie de Mein Land 11 novembre 2011

Et je trouve ça tout aussi stupide qu'ils n'aient jamais joué Mein Land (hors repet')qui même en étant pas la chanson du siècle a + de potentiel en live que d'autres qu'on s'est mangé trop souvent(de LIFAD par exemple)

Après vérification, ils l'avaient joué pendant les répétition, soit une semaine avant Bratislava mais je pense pas qu'on puisse vraiment considérer que Mein Land était là pour faire la promo de la tournée, mais + pour la promo de l'album Best Of 🤔

• Like 1
il y a 53 minutes, Dio a dit :

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lors des tournées solo, les micros semblent vraiment mauvais, avec des coupures en permanence. C'est un enfer.

Pour faire croire qu'ils servent :ph34r:

Il a vraiment l’air essoufflé sur celle là 

certes c’est une vidéo avec une qualité audio minime mais bordel ça me ferait chier de payer le prix d’un billet pour voir ça. Et fais de la peine même 

• Haha 1
  • Sad 6
il y a 30 minutes, WaszumTeufel a dit :

Depuis le temps que je le dis, c'est pas une nouveauté.

Si c'est pour faire ça autant qu'il arrête. Ou sinon...

Malgré toutes mes critiques, je retire ce que j'ai dit et vous invite à signer cette pétition :ph34r:

https://www.change.org/p/bring-back-the-playback-on-till-lindemann-tour?source_location=discover_feed

• Thanks 1
  • Haha 4
Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit :

certes c’est une vidéo avec une qualité audio minime mais bordel ça me ferait chier de payer le prix d’un billet pour voir ça. Et fais de la peine même 

Aïe aïe aïe 😅

• Haha 1