geoffrey 3119 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) Blabbermouth Presale: April 24th at 10am Venue Presale: April 25th at 10am General Public Presale: April 26th at 10am More info at: till-lindemann.com Edited April 23 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 23 Share Posted April 23 Ça fait beaucoup de presales. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 24 Share Posted April 24 Quand je vois fall je pense à sa chute de scène. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted April 24 Share Posted April 24 Il y a 10 heures, JessR+ a dit : Quand je vois fall je pense à sa chute de scène. Your armpits swampy, little ooooop ! TIll_Wasted_Final.mp4.d07e5d51bf16c581c7c6be0cad4246d7.mp4 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit : Your armpits swampy, little ooooop ! TIll_Wasted_Final.mp4.d07e5d51bf16c581c7c6be0cad4246d7.mp4 4 Mo · 0 téléchargement C pas la vraie 👀 Comme @Vicarious t’es mon petit connard Edited April 24 by JessR+ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : C pas la vraie 👀 Et là ça vous convient, môssieur jess par ouï-dire ? (en minuscule s'il vous plait) 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 24 Share Posted April 24 à l’instant, TasDeGraines a dit : Et là ça vous convient, môssieur jess par ouï-dire ? (en minuscule s'il vous plait) Cette tournée est fake, on parle de rammstein en minuscule par ouï-dire pas du Coke Tour wallah ; merde ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) il y a 3 minutes, JessR+ a dit : on parle de rammstein en minuscule Non, Rammstein est une entreprise. Et moi je ne contracte pas Et dès qu'il y a Till il y a coke, joue pas l'étonné Edited April 24 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 24 Share Posted April 24 Tu ne contractes pas mais nous chions en spray en gueulant « Jaaaa ! » sans étonnement 👀 Bon bref 😂🤣 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Tu ne contractes pas mais nous chions en spray en gueulant « Jaaaa ! » sans étonnement 👀 Bon bref 😂🤣 Gardes tes symptômes transit pour toi, j'ai réussi à échapper à ceux là 👀 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted April 24 Share Posted April 24 à l’instant, TasDeGraines a dit : Gardes tes symptômes transit pour toi, j'ai réussi à échapper à ceux là 👀 Zéro problèmes aha mais avec nos bides on pont un album aha. 👀 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Zéro problèmes aha mais avec nos bides on pont un album aha. 👀 Jess ist ein Rockstar, und sein Bauch ist groß 🤘 Edited April 24 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted August 12 Share Posted August 12 (edited) Vous croyez que c’est le même endroit où il a pris sa tof pour son poème d’ »adieu » ? Edited August 12 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted August 12 Share Posted August 12 https://www.instagram.com/reel/C-k3N1koyez/?igsh=MWJmNzg1OGJmZjg3Mg== 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted August 12 Share Posted August 12 Ce trailer devait être prêt dans un tiroir. Repartir en tournée si vite ne me semble pas une bonne idée. Mais c'était déjà engagé. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ce trailer devait être prêt dans un tiroir. Je le trouve sympa en tous cas ce trailer. Ça m’a même étonnée. Il m’intéressait pas des masses en plus. La statut de la liberté me donne une vibe entre un mix entre une séquence de deep impact qui aurait lieu dans la planète des singes. 😂 mais c’est “marrant” toute l’interprétation ou plutôt, pour être plus exact, la surinterprétation que je peux en faire sur juste un petit bout de vidéo de quelques secondes, avec tout le contexte : son poème à la recherche d’autres rives apres tout ce qu’il s’est passé ici, et de mettre une représentation de la liberté - certes aussi une des plus emblématiques des usa- mais pas n’importe laquelle, celle qui accueillait les exilés/refugiés à un moment donné ; de l’avoir mise sous l’eau avec übers meer en fond, vu la signification de la chanson, et lui qui l’a cherche sur son petit cannot . Et pas de grimace, ni de surjeu, pas de bande son sur vitaminé et d’images outrancières avec un montage épileptique spoilant un peu son show… juste lui ramant à chercher la liberté. C’est con qu’il arrive à trouver cet état d’esprit du ni trop, ni trop peu, juste pour un trailer et pas pour un clip. Edited August 13 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) Oui moi aussi je le trouve sympa. Par contre j'ai pas le même ressenti. La statue de la liberté au fond si c'est bien elle me donnerait plus l'idée de désillusion. Edited August 13 by Ecureuil de mauvais poil 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : La statue de la liberté au fond me donne plus l'idée de désillusion. Ah ça c’est pas contradictoire vu que je donne pas de signification du pourquoi elle est sous l’eau 😅. Mais oui, si elle est sous l’eau c’est qu’elle est noyé cette liberté et qu’ il y a une forme de désillusion à ne pas arriver à l’atteindre, mais sans pour autant abandonner l’idée qu’il se trompe vu qu’il s’acharne quand même à le faire… un peu à l’image du poème très pessimiste et finalement teinté d’espoir d’un renouveau quand même. lol, je sais, j’en fais un peu trop de la surinterpretation pour juste dire aux ricains de payer leur place de concert xD Edited August 13 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted August 13 Share Posted August 13 Ce qui me frappe dans cette chanson c'est la solitude du personnage et le sentiment de perte irrémédiable. Mais je fais peut-être aussi de la sur interprétation. 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted August 13 Share Posted August 13 (edited) il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Mais je fais peut-être aussi de la sur interprétation. j’ai à peu près la même interprétation. A ceci près que je vois aussi qu’il y a un fond d’espoir d’être réunis, aussi ténu soit-il. Si la perte est décrite comme irrémédiable, je ressens pas pour autant l’abandon face à cette fatalité de celui qui supplie de l’attendre malgré tout. Peut-etre que si j’étais plus déprimé ou dans un autre état d’esprit, je le ressentirai plus pessimiste ( je dis pas que t’es dépressive hein, je parle que pour moi) après il ne donne jamais son interprétation précise et qu’il trouve plus fun de laisser les gens s’approprier ses textes, je crois qu’il ne peut pas avoir de mauvaise réponse. Puis ça reste amusant de le faire. Ça prouve que ça touche notre imaginaire et qu’on projette notre propre manière de voir. Edited August 13 by Jumahy 4 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted August 13 Share Posted August 13 Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ce qui me frappe dans cette chanson c'est la solitude du personnage et le sentiment de perte irrémédiable. Mais je fais peut-être aussi de la sur interprétation. C'est ce qui ressort dans beaucoup de chansons. Was Ich Liebe en est peut-être la meilleure mouture. @Jumahy@Ecureuil de mauvais poilmerci pour ces interprétations. Je n'avais pas reconnu la statue de la liberté, je croyais que c'était un gros animal marin, prêt à en découdre. C'est vrai que finalement, ce trailer reprend les thèmes du prophétisme grec, avec un fort prédéterminisme et un but perdu d'avance. L'autre interprétation que je m'en fais c'est que, parfois, les choses sont pas aussi loin qu'on croit, les choses sont à nos pieds et il suffit de les voir. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2973 Posted August 13 Share Posted August 13 En fait dès la première écoute Uber Meers m'a évoqué le poème Vatertag ( fête des pères). Me demandez pas pourquoi si ça se trouve je suis à côté de la plaque. Je fais parfois de l'intertextualité (je retiens malgré moi des bribes de poèmes que j'associe de façon bizarre) 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted August 15 Share Posted August 15 Marrant de faire un teaser de tournée avec une chanson qu'il a pas joué live. Quitte à se foutre de la gueule du monde, il aurait dû choisir TTE. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted August 16 Share Posted August 16 Il y a 21 heures, mad max a dit : Marrant de faire un teaser de tournée avec une chanson qu'il a pas joué live. Comme Rammstein avec Mein Land donc. 3 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted September 1 Share Posted September 1 Mais c'est quoi ces publications pourries sur Instagram concernant la tournée ? 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts