TasDeGraines 4576 Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 4 heures, TheKeyboardfucker a dit : Aïe aïe aïe 😅 Ouille ouille ouille 4 Link to post Share on other sites
Deminion 6100 Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 13 heures, TheKeyboardfucker a dit : Aïe aïe aïe 😅 Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit : Ouille ouille ouille Aïe aïe ouille 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 24 Share Posted September 24 @Deminion Réaction à ce que je viens d'entendre https://youtu.be/BmS9X2h0yzs Il y a 3 heures, Deminion a dit : Aïe aïe ouille Aïe aïe aïe ouille ouille 🙃 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted September 25 Share Posted September 25 Aïe Aïe Aïe... Révélation hässlich oder schön Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted September 29 Share Posted September 29 Il chante vraiment mieux, dommage que ce soit pour les ricains 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2974 Posted September 30 Share Posted September 30 p'tain pas les tiags pitié! 1 2 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted September 30 Share Posted September 30 Ah si , j'adore ! 🫠🫠🫠 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2974 Posted September 30 Share Posted September 30 J'ai horreur de ce type de bottes pointues rien que de les voir mes mignons petits orteils se crispent de rage et de douleur. Le pire c'est qu'il semble que ça reviennent à la mode! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8783 Posted September 30 Share Posted September 30 Bientôt la reprise par le vieux. Cette saloperie de 'tiags ne doit cependant pas nous faire oublier les crocs 'muricafuckyeah du Cartman intello sur sa gauche qui sont tout autant passibles de la peine capitale. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2974 Posted September 30 Share Posted September 30 ah oui les crocs vaste débat..c'est moche, ça pue. Je préfère la birkenstock/chaussettes à l'allemande 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted September 30 Share Posted September 30 Les crocs, c'est toléré pour sortir les poubelles, mais pas pour une sortie publique voyons ! Le mec s'est quand même dit "Je vais sortir de chez moi et rencontrer du monde, quelle paire de chaussures prends-je ? Des Converse ? Nan, trop banal. Des Stan Smith ? Trop blanches. Des mocassins ? Pas assez chicos. Des Crocs Stars & Stripes ? Élégantes, raffinées, l'accessoire indispensable du gentleman décontracté, c'est let's go !". 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2974 Posted September 30 Share Posted September 30 m'enfin la bonne réponse ce sont les docs! D'ailleurs je crois que je vais en demander une nouvelle paire au Père Noel celles avec les rose rouges brodées dessus! 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : p'tain pas les tiags pitié! ça se voit pas bien mais en+ il porte une cravate texane 🙄 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 29 minutes, kalamar XIII a dit : ça se voit pas bien mais en+ il porte une cravate texane 🙄 Hé bah c'est qu'il lui manque plus qu'un cheval, à Buffalo Bill ! (Du coup, ça serait Buffalo Bite. lol ptdr) 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2974 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 43 minutes, kalamar XIII a dit : ça se voit pas bien mais en+ il porte une cravate texane 🙄 Ça s'appelle un bolo ou bolo tie et c'est très populaire en France chez les archers. Une amie m'en a rapporté un d'Arizona avec une turquoise. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : m'enfin la bonne réponse ce sont les docs! En plus elles ont la double fonction chaussure - briseur de noisettes, ça devrait être classifié en arme de destruction massive 2 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted October 3 Share Posted October 3 (edited) Il y a un youtubeur Américain que je suis qui a fait un vlog en accompagnant le groupe sur le festival Louder than Life : https://youtu.be/6N460sxO7Ew?si=ttDCfs8ir8bP6dTm Edited October 3 by Sycks 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted October 3 Share Posted October 3 L'effet de la miniature : Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted October 4 Author Share Posted October 4 CC4980ECFD1D07E5A2F9BE0DAB3B1DB0_video_dashinit.mp4 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 59 Posted October 4 Share Posted October 4 Et un gros plouf... on va dire qu'il s'est laissé tomber plutôt qu'il a sauté...🤣🤣🤣🤣 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted October 4 Share Posted October 4 Il y a 3 heures, geoffrey a dit : CC4980ECFD1D07E5A2F9BE0DAB3B1DB0_video_dashinit.mp4 Il y a eu combien de morts dans le public ? 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2868 Posted October 4 Share Posted October 4 (edited) Il y a 6 heures, geoffrey a dit : CC4980ECFD1D07E5A2F9BE0DAB3B1DB0_video_dashinit.mp4 Edit : En vrai on est un peu méchant, j’aimerais bien nous y voir au meme âge, faire ça, avec les mêmes problèmes de genou 😅 Edited October 4 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted October 4 Share Posted October 4 Il y a 11 heures, Jumahy a dit : En vrai on est un peu méchant Non 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts