geoffrey 3119 Posted September 10 Author Share Posted September 10 6F48BC94E567E039F839F9D25A5456A7_video_dashinit.mp4 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 15 Share Posted September 15 Du hast ? 👀 Dites-moi que c’est juste pour s’entraîner ^^ https://www.instagram.com/p/C_7lJ5yxNji/ 5 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted September 15 Share Posted September 15 Tiens, Joe L'Asperge a quitté sa grognasse. 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted September 15 Share Posted September 15 Il y a 5 heures, Pierrick a dit : Du hast ? 👀 Dites-moi que c’est juste pour s’entraîner ^^ https://www.instagram.com/p/C_7lJ5yxNji/ Du hast kein Herz 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 18 Author Share Posted September 18 4 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted September 18 Share Posted September 18 La setlist semble correct à voir ce que ça donne en vrai Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted September 18 Share Posted September 18 Pas de play-back? Intéressant Snapinsta.app_video_0C46C4A955314F515DAACC6CD6635294_video_dashinit.mp4 1 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : Pas de play-back? Intéressant Snapinsta.app_video_0C46C4A955314F515DAACC6CD6635294_video_dashinit.mp4 Je te trouve sur de toi, non ? 1 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted September 18 Share Posted September 18 La salle était à moitié vide je crois, j'ai regardé ce qu'il restait avant le concert Link to post Share on other sites
Adios234 9465 Posted September 18 Share Posted September 18 Il y a 15 heures, Sagittarius a dit : La salle était à moitié vide je crois, j'ai regardé ce qu'il restait avant le concert Yes, on voit bien ici que les gradins sont quasi déserts (à partir d'1 min) : Il y a 15 heures, WaszumTeufel a dit : Pas de play-back? Intéressant Snapinsta.app_video_0C46C4A955314F515DAACC6CD6635294_video_dashinit.mp4 Yep, je sais pas si c'est comme ça pour tout le concert, mais y'a moins de playback : 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 29 minutes, Adios234 a dit : on voit bien ici que les gradins sont quasi déserts Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 8 heures, Adios234 a dit : Yes, on voit bien ici que les gradins sont quasi déserts (à partir d'1 min) : Yep, je sais pas si c'est comme ça pour tout le concert, mais y'a moins de playback : Ou il le couvre mieux 👀 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Yes, on voit bien ici que les gradins sont quasi déserts (à partir d'1 min) : Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Je pense que le tourneur est une grosse serpillière qui fait tout ce que Till lui dit de faire, quelqu'un qui s'y connait un minimum n'aurait pas voulu qu'il joue dans des lieux qu'il serait incapable de remplir ne serait-ce ce qu'à moitié. Par exemple pour Paris je pense que c'est pour ça que le concert était à Bercy plutôt qu'au Zénith. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Yep, je sais pas si c'est comme ça pour tout le concert, mais y'a moins de playback : Après, ce n'est que le premier concert de la tournée... 😅 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted September 19 Share Posted September 19 La guitare est en playback ou c'est moi ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 40 minutes, Atomiiik a dit : La guitare est en playback ou c'est moi ? Comme l'année dernière 2 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted September 19 Share Posted September 19 En tout cas merveilleuse idée de sortir le clip du Ubers Meer dans l'objectif de promouvoir la tournée... Pour ne même pas la jouer dans la setlist (La video de Du hast kein Herz a été strikée?) 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted September 19 Share Posted September 19 Donc comme Mein Land? Link to post Share on other sites
Dio 2 Posted September 20 Share Posted September 20 Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lors des tournées solo, les micros semblent vraiment mauvais, avec des coupures en permanence. C'est un enfer. 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 20 heures, Rasputin 93 a dit : Donc comme Mein Land? Trop vieux pour que je m'en souvienne mais les dates indiquent plutôt que la tournée a démarré (peu) avant la sortie de Mein Land Bratislava 6 novembre 2011 (très bon concert dans mes souvenirs) Sortie de Mein Land 11 novembre 2011 Et je trouve ça tout aussi stupide qu'ils n'aient jamais joué Mein Land (hors repet')qui même en étant pas la chanson du siècle a + de potentiel en live que d'autres qu'on s'est mangé trop souvent(de LIFAD par exemple) Après vérification, ils l'avaient joué pendant les répétition, soit une semaine avant Bratislava mais je pense pas qu'on puisse vraiment considérer que Mein Land était là pour faire la promo de la tournée, mais + pour la promo de l'album Best Of 🤔 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 20 Share Posted September 20 il y a 53 minutes, Dio a dit : Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lors des tournées solo, les micros semblent vraiment mauvais, avec des coupures en permanence. C'est un enfer. Pour faire croire qu'ils servent Link to post Share on other sites
geoffrey 3119 Posted September 22 Author Share Posted September 22 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1106 Posted September 23 Share Posted September 23 Il a vraiment l’air essoufflé sur celle là certes c’est une vidéo avec une qualité audio minime mais bordel ça me ferait chier de payer le prix d’un billet pour voir ça. Et fais de la peine même 1 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4576 Posted September 23 Share Posted September 23 il y a 30 minutes, WaszumTeufel a dit : Il a vraiment l’air essoufflé sur celle là Depuis le temps que je le dis, c'est pas une nouveauté. Si c'est pour faire ça autant qu'il arrête. Ou sinon... Malgré toutes mes critiques, je retire ce que j'ai dit et vous invite à signer cette pétition https://www.change.org/p/bring-back-the-playback-on-till-lindemann-tour?source_location=discover_feed 1 4 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit : Il a vraiment l’air essoufflé sur celle là certes c’est une vidéo avec une qualité audio minime mais bordel ça me ferait chier de payer le prix d’un billet pour voir ça. Et fais de la peine même Aïe aïe aïe 😅 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts