Jump to content

Till Lindemann - North American Tour Fall 2024

Recommended Posts

Blabbermouth Presale: April 24th at 10am

Venue Presale: April 25th at 10am
General Public Presale: April 26th at 10am

More info at: till-lindemann.com

FB_IMG_1713889326647.jpg

Edited by geoffrey
  • Like 1
  • geoffrey changed the title to Till Lindemann - North American Tour Fall 2024
  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a vraiment l’air essoufflé sur celle là    certes c’est une vidéo avec une qualité audio minime mais bordel ça me ferait chier de payer le prix d’un billet pour voir ça. Et f

Les crocs, c'est toléré pour sortir les poubelles, mais pas pour une sortie publique voyons !   Le mec s'est quand même dit "Je vais sortir de chez moi et rencontrer du monde, quelle paire d

Du hast ? 👀 Dites-moi que c’est juste pour s’entraîner ^^   https://www.instagram.com/p/C_7lJ5yxNji/

il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

C pas la vraie 👀

Et là ça vous convient, môssieur jess par ouï-dire ? (en minuscule s'il vous plait) 

• Haha 2
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Et là ça vous convient, môssieur jess par ouï-dire ? (en minuscule s'il vous plait) 

Cette tournée est fake, on parle de rammstein en minuscule par ouï-dire pas du Coke Tour wallah ; merde !

• Haha 1
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

on parle de rammstein en minuscule

Non, Rammstein est une entreprise. Et moi je ne contracte pas 

Et dès qu'il y a Till il y a coke, joue pas l'étonné :ph34r:

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1

Tu ne contractes pas mais nous chions en spray  en gueulant « Jaaaa ! »  sans étonnement  👀 Bon bref 😂🤣

• Haha 1
il y a 1 minute, JessR+ a dit :

Tu ne contractes pas mais nous chions en spray  en gueulant « Jaaaa ! »  sans étonnement  👀 Bon bref 😂🤣

Gardes tes symptômes transit pour toi, j'ai réussi à échapper à ceux là 👀

• Haha 1
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Gardes tes symptômes transit pour toi, j'ai réussi à échapper à ceux là 👀

Zéro problèmes aha mais avec nos bides on pont un album aha. 👀

• Haha 1
il y a 9 minutes, JessR+ a dit :

Zéro problèmes aha mais avec nos bides on pont un album aha. 👀

Jess ist ein Rockstar, und sein Bauch ist groß 🤘

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
  • 3 months later...

Vous croyez que c’est le même endroit où il a pris sa tof pour son poème d’ »adieu » ?

Edited by Jumahy
  • Like 3
Il y a 15 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce trailer devait être prêt dans un tiroir. 

Je le trouve sympa en tous cas ce trailer. Ça m’a même étonnée. Il m’intéressait pas des masses en plus. 
La statut de la liberté me donne une vibe entre un mix entre une séquence de deep impact qui aurait lieu dans la planète des singes. 😂
mais c’est “marrant” toute l’interprétation ou plutôt, pour être plus exact, la surinterprétation que je peux en faire sur juste un petit bout de vidéo de quelques secondes,  avec tout  le contexte son poème à la recherche d’autres rives apres tout ce qu’il s’est passé ici, et de mettre une représentation de la liberté - certes aussi une des plus emblématiques des usa- mais pas n’importe laquelle, celle qui accueillait les exilés/refugiés à un moment donné ; de l’avoir mise sous l’eau avec übers meer en fond, vu la signification de la chanson, et lui qui l’a cherche sur son petit cannot . Et pas de grimace, ni de surjeu,  pas de  bande son sur vitaminé et d’images outrancières avec un montage épileptique spoilant un peu son show… juste lui ramant à chercher la liberté. C’est con qu’il arrive à trouver cet état d’esprit du ni trop, ni trop peu,  juste pour un trailer et pas pour un clip. 

Edited by Jumahy
  • Like 2
il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

La statue de la liberté au fond me donne plus l'idée de désillusion. 

Ah ça c’est pas contradictoire vu que je donne pas de signification du pourquoi elle est sous l’eau 😅. Mais oui, si elle est sous l’eau c’est qu’elle est noyé  cette liberté et qu’ il y a une forme de désillusion à ne pas arriver à l’atteindre, mais sans pour autant abandonner l’idée qu’il se trompe vu qu’il s’acharne quand même à le faire… un peu à l’image du poème très pessimiste et finalement teinté d’espoir d’un renouveau quand même. 

lol, je sais, j’en fais un peu trop de la surinterpretation pour juste dire aux ricains de payer leur place de concert xD 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mais je fais peut-être aussi de la sur interprétation.

j’ai à peu près la même interprétation. A ceci près que je vois aussi qu’il y a un fond d’espoir d’être réunis, aussi ténu soit-il. Si la perte est décrite comme irrémédiable, je ressens pas pour autant l’abandon face à cette fatalité de celui qui supplie  de l’attendre malgré tout. Peut-etre que si j’étais plus déprimé ou dans un autre état d’esprit, je le ressentirai plus pessimiste ( je dis pas que t’es dépressive hein, je parle que pour moi) 
après il ne donne jamais son interprétation précise et qu’il trouve plus fun de laisser les gens s’approprier ses textes, je crois qu’il ne peut pas avoir de mauvaise réponse. Puis ça reste amusant de le faire. Ça prouve que ça touche notre imaginaire et qu’on projette notre propre manière de voir. 

Edited by Jumahy
  • Like 4
Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce qui me frappe dans cette chanson c'est la solitude du personnage et le sentiment de perte irrémédiable.  

Mais je fais peut-être aussi de la sur interprétation.

C'est ce qui ressort dans beaucoup de chansons. Was Ich Liebe en est peut-être la meilleure mouture.

@Jumahy@Ecureuil de mauvais poilmerci pour ces interprétations. Je n'avais pas reconnu la statue de la liberté, je croyais que c'était un gros animal marin, prêt à en découdre.

C'est vrai que finalement, ce trailer reprend les thèmes du prophétisme grec, avec un fort prédéterminisme et un but perdu d'avance.

L'autre interprétation que je m'en fais c'est que, parfois, les choses sont pas aussi loin qu'on croit, les choses sont à nos pieds et il suffit de les voir.

• Like 3

Marrant de faire un teaser de tournée avec une chanson qu'il a pas joué live. Quitte à se foutre de la gueule du monde, il aurait dû choisir TTE.

• 3 weeks later...