Pierrick 6714 Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour, J'ai deux places à offrir pour les répétitions du 9 mai à Prague. Est-ce que ca intéresserait quelqu'un ici ? ATTENTION : merci de répondre oui UNIQUEMENT si vous êtes certain(e) de pouvoir venir. Donc merci de check aéroports, hotels, etc au préalable. 2 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted April 11 Share Posted April 11 Oui 🙌 Je fais le relai pour une pote qui est en attente de validation de son inscription ✌️ Link to post Share on other sites
ADT_0701 0 Posted April 11 Share Posted April 11 Hello Pierrick, C’est top de proposer. Je suis preneur d’une place, tout est réservé de mon côté ! Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted April 11 Share Posted April 11 Oui, j'ai déjà tout réservé en prévision et pas encore annulé Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3445 Posted April 11 Share Posted April 11 Oui, mais je suis pas sûr. Link to post Share on other sites
Wokkelip 22 Posted April 11 Share Posted April 11 I'm interested. I've had everything booked for months. It would also be a nice gift for my birthday... 😁 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted April 11 Share Posted April 11 Intéressé également même si je suis un peu en retard par rapport à d'autre (1 place) ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Salut @Pierrickest-ce toujours dispo à tout hasard ? Pareil, ici tout est réservé pour Prague Edited April 11 by Atomiiik Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted April 11 Share Posted April 11 Je suis très intéressée ! 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Tout est OK de notre côté : logement, avion, papiers ! 🤣 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 11 Author Share Posted April 11 Les places ont été attribuées, désolé à toutes / tous pour le faux espoir 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts