Jerome74130 0 Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour ce n’est qu’un signalement j’ai eu pour cadeaux de mes filles un album vinyl de Rammstein Mutter qui est composé de 2 disques une face A et B. Pour le 1er disque et une face C et D pour le second disque il se trouve que les deux disques sont identiques 2 disques Avec des faces C et D je l’ai retourné à la boutique pour échange , j’ai repris le même que j’ai ouvert sur place, et même problème, j’ai demandé à ouvrir un troisième disque par le vendeur , et idem 2 disques avec des faces CetD soucis de packaging ? avez vous eu un tel retour ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1110 Posted January 5 Share Posted January 5 Je n' ai pas de platine vinyle, donc pas eu ce problème. Je pense que ça doit être un souci (en série) de packaging. Tu peux demander au vendeur d' en chercher un de correct dans son stock. J' espère que les disquaires concernés feront des réclamations. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 6 Share Posted January 6 Je n’avais jamais entendu ça mais oui ça peut arriver, c’est très certainement une série complète qui a le soucis. Le mieux est de laisser tomber ce disquaire car tout son stock doit être concerné pour le soucis, et d’en trouver un autre. Ou alors de lui demander de renvoyer les vinyles et d’en commander d’autres. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1114 Posted January 6 Share Posted January 6 (edited) Mais pas du tout au contraire faut tout acheter et garder sa dans un placard ça vaudra une blinde dans 2 ans mdr Edited January 6 by WaszumTeufel 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted January 8 Share Posted January 8 Je n'ai pas de problème avec le mien. (Coffret XXI) Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1039 Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Aucun soucis dans le coffret XXI également. Edited January 8 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3439 Posted January 8 Share Posted January 8 Le 06/01/2024 à 16:30, WaszumTeufel a dit : Mais pas du tout au contraire faut tout acheter et garder sa dans un placard ça vaudra une blinde dans 2 ans mdr putain, ça me fait penser à cette k7 de zeit que je me suis empressé d'acheter comme un pigeon, elle traîne toujours sur mon étagère, si ça peut intéresser un connaisseur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts