inderdunkelheit 2073 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : AzA ? J’ai pensé à Seemann moi, hâte de savoir 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 13 minutes, Sagittarius a dit : IMG_3712.mov Pour le moment c’est que une track qui passe avec des sweeps pour calibrer, donc on s’enflamme pas les enfants… 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 Faut pas s'emballer c'est juste un ventilateur assez gros pour aérer Till, vu comment il est essoufflé quand il chante faut bien lui envoyer un peu d'air Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 4 Share Posted May 4 Vous êtes trop fort. Avec une photo de scène et 2 ou 3 boulons vous êtes capables d'en déterminer une chanson. Je vous admire un peu. Je suis sincère. 1 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : AzA ? Kokain Eskimos & Egypt rmx, c'est pour envoyer sur la feuerzone les tonnes de C pendant la chanson 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 7 minutes, Buffalo Biffle a dit : Kokain Eskimos & Egypt rmx, c'est pour envoyer sur la feuerzone les tonnes de C pendant la chanson Je ne crois pas que M. Lindemann soit très partageur Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : Pour le moment c’est que une track qui passe avec des sweeps pour calibrer, donc on s’enflamme pas les enfants… C'est quoi? Je n'arrive pas à lire la vidéo.... Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) il y a 16 minutes, Ben-zin a dit : C'est quoi? Je n'arrive pas à lire la vidéo.... C'est une vidéo où l'on entend les ingénieurs du son faire des essais, et on entend Ramm4 à ce moment là... Edited May 4 by Sagittarius 2 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) Attendons donc la répet pour découvrir que c'est la même setlist que l'an passé à 3-4 modifications près. (J'espère quand même le retour du canon à mousse) Edited May 4 by Pommes Frites 3 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a une heure, Sagittarius a dit : Ramm4 Mon dieu malgré tous les défauts de la tournée on avait réussi à échapper à cette bouse, si c'est le premier truc qu'on entend ça promet... 2 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 14 minutes, Pommes Frites a dit : Attendons donc la répet pour découvrir que c'est la même setlist que l'an passé à 3-4 modifications près. (J'espère quand même le retour du canon à mousse) Je crois qu'il y aura une répétition demain de 14h à 20h, j'ai vu ça sur le discord où il y a RammWiki donc j'ai pas de source... Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 à l’instant, Sagittarius a dit : répétition demain de 14h à 20h Et à la fin le solo de Links sera quand même foiré 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) J'espère un retour de ASCHE et de STRIPPED perso Et aussi de LOS Bref, un RR tour 2.0 🤩 edit : morgenstern aussi 😍 Edited May 4 by FrenchKoala 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit : J'espère un retour [...] de STRIPPED J'adore les animaux mais avec un tel sacrilège tu vas bientôt finir empaillé Edited May 4 by TasDeGraines 2 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : J'adore les animaux mais avec un tel sacrilège tu vas bientôt finir empaillé La Stripped de Rammstein est infiniment mieux que celle de Depeche Mode... 2 2 2 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 4 minutes, Sagittarius a dit : La Stripped de Rammstein est infiniment mieux que celle de Depeche Mode... 1 1 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 5 minutes, Sagittarius a dit : La Stripped de Rammstein est infiniment mieux que celle de Depeche Mode... Il faut appeler un ORL d'urgence ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 Et pendant qu'on parle de la tournée, un homme souffre en silence : 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 13 minutes, Sagittarius a dit : La Stripped de Rammstein est infiniment mieux que celle de Depeche Mode... Pas sûr..par contre j'adore le clip malgré la polémique. 1 1 Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted May 4 Share Posted May 4 Ma set-list idéale (qui n'existera jamais) pour cette année : 1. Reise, Reise 2. Links 2-3-4 3. Bestrafe mich 4. Giftig 5. Tier 6. Puppe 7. Heirate mich 8. Stein um Stein (version Volkerball en transition avec l'explosion de fumée sur HM) 9. Los 10. Zeit 11. Asche zu Asche 12. Radio 13. Ich tu dir weh 14. Du hast 15. Sonne 16. Mein Herz brennt (Piano version) B-Stage 17. Ausländer 18. Du riechst so gut 19. Hallomann 20. Wo bist du 21. Engel 22. Ich will 23. Adieu 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 13 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pas sûr..par contre j'adore le clip malgré la polémique. Ce clip résume Rammstein : polémique + faire sa réputation sur le travail des autres Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 8 minutes, TomR a dit : Ma set-list idéale (qui n'existera jamais) pour cette année : 1. Reise, Reise 2. Links 2-3-4 3. Bestrafe mich 4. Giftig 5. Tier 6. Puppe 7. Heirate mich 8. Stein um Stein (version Volkerball en transition avec l'explosion de fumée sur HM) 9. Los 10. Zeit 11. Asche zu Asche 12. Radio 13. Ich tu dir weh 14. Du hast 15. Sonne 16. Mein Herz brennt (Piano version) B-Stage 17. Ausländer 18. Du riechst so gut 19. Hallomann 20. Wo bist du 21. Engel 22. Ich will 23. Adieu 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted May 4 Share Posted May 4 @TomR Tu laisserais encore Puppe ? Et Ausländer ? J'approuve le MHB en piano sur la scène B. Hallomann aussi. Wo bist du je pense que tout le monde fait dodo avant Engel, c'est un peu dommage Ich tu dir weh c'ést 100% playback, aucun intérêt en live. Pareil pour Stein um Stein. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts