Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a une heure, Buffalo Biffle a dit : Expectation : "les 20 ans de RR et les 30 ans du groupe, on espère de la nouveauté dans la set-list, sivôplé" je crois que les suppliques sont inutiles.. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 23 Share Posted April 23 de toute façon, vu la quantité de pognon investie, je suis obligé de kiffer quoi qu'il arrive. ma technique, c'est de boire beaucoup de bières, ensuite je me place au milieu d'une bande de fans assez gros, comme ça quand la foule se resserre, ça me fait comme un bon coussin; avec ça, je suis tranquille. 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 6 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : ensuite je me place au milieu d'une bande de fans assez gros, comme ça quand la foule se resserre C'est la fosse qui fait Mann Gegen Mann 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) C’est la fosse qui prend Vlad ? Edited October 22 by inderdunkelheit 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 23 Share Posted April 23 Le 21/04/2024 à 23:36, Buffalo Biffle a dit : Le Gange d'El Pueblo mais sans la mauvaise odeur (je dis ça mais mon PC est très propre en plus) Quand tu te rends compte que @Buffalo_Biffle est en fait un khey du 18-25 de JVC... Une semaine que je suis sans internet suite à une panne Orange dans mon patelin paumé à la con, du coup je me fais chier, parce que je ne peux pas bosser et je fais des trucs débiles genre créer des faux morceaux à la con, style Prosecco forever pour me défouler. Hier soir j'étais à la soirée WarmUp du Hellfest (Benighted et Ten 56 supers groupes live au passages et hypers sympas), il y avait quelques tshirts Rammstein dont une, (je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous et Laurent64) qui avait choisi une tenue tendance Row0 et du coup elle détonnait dans la foule plutôt mode graisse, bière et bikers. Voilà, c'était intéressant comme intervention non? 2 7 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 6 minutes, Vicarious a dit : Voilà, c'était intéressant comme intervention non? oui. mais pas aussi pertinente que celles de londuzboub. 1 4 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) Le 23/04/2024 à 13:35, Heimdall a dit : Tu peux signer à 2000% Ça ou Amerika 🙃 Allez joyeux 20ans les gueux Edited October 8 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit : Allez joyeux 20ans les gueux Et en plus il vont enlever les flammes proches du public, ils ont qu'à mettre des cols roulés si ils ont froid 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit : Et c'est là que pour célébrer RR ils ressortent l'épuisante Keine Lust 🥴 J'échangerai volontier un Zeit, un Puppe ou un Engel piano contre un Keine Lust que je n'ai pas vu depuis 2009 à la halle Tony Garnier ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 7 minutes, Ben-zin a dit : J'échangerai volontier un Zeit, un Puppe ou un Engel piano contre un Keine Lust que je n'ai pas vu depuis 2009 à la halle Tony Garnier ! Si tu ne l'as pas vu depuis longtemps je comprends, mais quand comme moi on se contente des dvds on en a ras la gueule 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted April 23 Share Posted April 23 Zeit est vraiment celle que je souhaite voir dégager(sans parler du deutchland remix). C'est vraiment un temps mort pour moi. Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted April 23 Share Posted April 23 Franchement Mein Herz brennt 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 23 Share Posted April 23 38 minutes ago, Ben-zin said:. Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Puppe, j’aime la chanson mais pas en live. A la place mon rêve serait Adios! 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 42 minutes, Ben-zin a dit : Zeit est vraiment celle que je souhaite voir dégager(sans parler du deutchland remix). C'est vraiment un temps mort pour moi. Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Puppe. Et Zeit je la garde mille fois par contre. 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) il y a 48 minutes, Ben-zin a dit : Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Comme @ArTiKleSs Mein Herz Brennt à 1000% Par contre Mein Herz ça pourrait suffire à me faire acheter le billet 🥰 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et Zeit je la garde mille fois par contre. Oui mais en 2e position Edited April 23 by TasDeGraines 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted April 23 Share Posted April 23 Bien entendu ! Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 57 minutes, Ben-zin a dit : Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Y'a que moi qui en peux plus de sehnsucht ? C'est pas le même album mais un p'tit retour de weisses fleisch, je dis why not ! 2 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted April 23 Share Posted April 23 Auslander et la danse des bonhommes bâtons sans hésiter Je vous rejoins sur MHB et sehnsucht trop entendues Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) Oh putain, prise de conscience : le faut départ de Mein Herz Brennt ! 🤮 Edited April 23 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) Le 23/04/2024 à 20:49, Ben-zin a dit : Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Auslander, cette chanson en live : aucune mise en scène, les lumières les plus banales possibles, nul. Alors que sur le disque je l’aime beaucoup. Edited October 22 by inderdunkelheit 3 2 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted April 23 Share Posted April 23 Celle qui rendait le mieux dans les dernière c'était Zeig Dich 5 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted April 23 Share Posted April 23 et ADT surtout ! 3 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 1 heure, Ben-zin a dit : Zeit est vraiment celle que je souhaite voir dégager(sans parler du deutchland remix). C'est vraiment un temps mort pour moi. Petit jeu : si vous n'aviez à dégager qu'une seule chanson (mise à part le dj time), ça serait laquelle ? Pour moi le 'Engel piano" 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 Bon si on fait un écrémage de la setlist : - Remix ça dégage - Deutschland, Radio, Auslander, Giftig aussi, aucune mise en scène - Bestrafe Mich il ne sait plus la chanter sans être essoufflé - Puppe ras le bol du landeau, Mein Teil pareil avec la marmite. - Les niaiseries au piano aussi, Engel et Ohne Dich (même sans piano) on s'endort - Faut changer d'intro, Rammlied avec les blancs ça fait con. - Angst en drop C, et puis quoi encore ? - Zeit et Adieu chiantes - MHB, Sehnsucht, DRSG, Links, Du hast, Sonne, Rammstein et Ich Will trop entendues Voilà, maintenant on peut passer un bon concert 5 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : Bon si on fait un écrémage de la setlist : - Remix ça dégage - Deutschland, Radio, Auslander, Giftig aussi, aucune mise en scène - Bestrafe Mich il ne sait plus la chanter sans être essoufflé - Puppe ras le bol du landeau, Mein Teil pareil avec la marmite. - Les niaiseries au piano aussi, Engel et Ohne Dich (même sans piano) on s'endort - Faut changer d'intro, Rammlied avec les blancs ça fait con. - Angst en drop C, et puis quoi encore ? - Zeit et Adieu chiantes - MHB, Sehnsucht, DRSG, Links, Du hast, Sonne, Rammstein et Ich Will trop entendues Voilà, maintenant on peut passer un bon concert Ca fait cher le concert du coup ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts