AlexV19 1791 Posted April 22 Share Posted April 22 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : C'est pour la bonne ambiance que je me suis inscrit, avant je n'osais plus parler aux autres donc je ne faisais que lire de temps en temps. Maintenant j'ai été initié par maître @JessR+, ceinture noire d'humour 6e dan 💪 Merci de citer @londuzboub pour ses interventions toujours pénétrantes 6 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) Il y a 4 heures, AlexV19 a dit : Merci de citer @londuzboub pour ses interventions toujours pénétrantes Après le contractant, le pénétrant ? (Les deux ne sont pas incompatibles pour être souverain) Edited April 23 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : Après le contractant, le pénétrant ? (Les deux ne sont pas incompatibles pour être souverain) Tu verras bien, c’est la surprise du chef 4 Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 7 heures, AlexV19 a dit : Merci de citer @londuzboub pour ses interventions toujours pénétrantes J’essaie de faire les mêmes interventions que lui mais c’est plus compliqué. 1 6 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted April 23 Share Posted April 23 Vous êtes tous bien en forme, c'est l'approche de la tournée qui vous fait cet effet-là? 😅 Ou vous avez tous abusé du planteur dans notre dos? 🧡 (🧡 = image subliminale planteur 🤭 ) 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted April 23 Share Posted April 23 J’avoue que j’étais pas venu depuis longtemps mais là hype remonte ( en plus que c’est à domicile cette fois, deuxième fois je crois) Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 30 minutes, londuzboub a dit : J’avoue que j’étais pas venu depuis longtemps mais là hype remonte ( en plus que c’est à domicile cette fois, deuxième fois je crois) Tqt la hype va vite redescendre lors des répétitions quand on verra encore puppee et deutchland rmx 🤣 5 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 Allez, on peut quand même espérer quelque chose. En plus des 20 ans de RR c'est aussi les 30 ans du groupe... Peut-être que sur les dates françaises ils joueront enfin Stribt Nicht Vor Mir avec Zizou... euh Zazie pardon Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted April 23 Share Posted April 23 Hallo ! Petite question pour ceux qui ont déjà fait Gelsenkirchen, vous conseillez quel aéroport entre Dusseldorf, Cologne et Dortmund ? Merci bien 👍 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 23 Share Posted April 23 Vous pouvez pas nous laisser rêver un peu?? Juste un peu ..FiP, Dalai -lama Nebel..je donnerai je ne sais pas quoi pour en avoir une. 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 2 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) il y a 59 minutes, _Zeit_ a dit : Les 20 ans de Reise Reise, c'est le seul espoir qui me reste... Si on en croit l'annonce de la tournée avec le contrôle de sécurité de l'aéroport qui rappelle le(les ?) trailer(s) de Reise, Reise à l'époque ? C'est un (faible) espoir à avoir... Mais je ne me hype plus autant pour si peu à présent. Edited April 23 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 Et c'est là que pour célébrer RR ils ressortent l'épuisante Keine Lust 🥴 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted April 23 Share Posted April 23 On peut toujours rêver de Stein um Stein, version Volkie mais bon, je crois qu'il ne faut pas trop en demander à RZK 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 il y a 19 minutes, roussine a dit : On peut toujours rêver de Stein um Stein, version Volkie mais bon, je crois qu'il ne faut pas trop en demander à RZK Ni à Till, mais bon déjà à l'époque le refrain était déjà en playback 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 23 Share Posted April 23 Expectation : "les 20 ans de RR et les 30 ans du groupe, on espère de la nouveauté dans la set-list, sivôplé" Reality : un nouveau lance-flammes encore plus gros pour Mein Teil 1 11 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 23 Share Posted April 23 Breaking News : Flake sera remplacé par Marshmello dans la marmite 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted April 23 Share Posted April 23 Du coup mein teil durera 25 minutes et la setlist sera raccourcie de 2 chansons (radio et rammstein au hasard) 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 5 heures, londuzboub a dit : Tu verras bien, c’est la surprise du chef ça m'avait manqué. 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Et c'est là que pour célébrer RR ils ressortent l'épuisante Keine Lust 🥴 Tu peux signer à 2000% Link to post Share on other sites
Recommended Posts