Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a une heure, Ben-zin a dit :

Je met une pièce sur le retour de de Morgenstern.

Avec Ollie et Schneider en duo basse/toms sur le pont, comme sur le Völkerball ❤️

Edited by inderdunkelheit
  • Like 1

Et Donaukinder en intro ! Mais je mets pas un rouble dessus.

Pourtant elle pourrait faire une bonne intro avec l'entrée de 5 pinpins sur la petite mélodie  jouée par Flake, une foi tout le petit monde en place Doom joue les 4 coups de caisse claire et en avant la zizic.  Till arrive juste après avec le "keiner weiB, was hier geschah..."

Edited by Ben-zin
Il y a 2 heures, Ben-zin a dit :

Et Donaukinder en intro ! Mais je mets pas un rouble dessus.

Pourtant elle pourrait faire une bonne intro avec l'entrée de 5 pinpins sur la petite mélodie  jouée par Flake, une foi tout le petit monde en place Doom joue les 4 coups de caisse claire et en avant la zizic.  Till arrive juste après avec le "keiner weiB, was hier geschah..."

Ca serait cute, jusqu’au soli de Kruspe

• Haha 1
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

Ca serait cute, jusqu’au soli de Kruspe

Il pourrait le massacrer ça ferait raccord avec Links qui suit !

il y a 48 minutes, Sagittarius a dit :

De nouvelles places ont été remises en vente pour toutes les dates allemande... :)

Merci, j'ai enfin pu trouver une FZ pour le 12 Juillet à Frankfurt !

• Like 3
Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit :

Même celui-là il peut trouver le moyen de le rater 👀

Le RZK Persistant Memory Tool.

C’est incroyable, tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping ensuite quoi ! Plus d’oubli et de faute avec ça.

799€ chez Thomann et 899€ sur rzk.audio

• Like 1
il y a 11 minutes, JessR+ a dit :

tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping. 

on dirait que ce martien veut communiquer

• Haha 9
il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

on dirait que ce martien veut communiquer

C’est comme le tour dans ton cul mais agrémenté du ni vu ni connu je t’embrouilles. 

• Haha 4
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :

C’est incroyable, tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping ensuite quoi ! Plus d’oubli et de faute avec ça.

il y a une heure, JessR+ a dit :

C’est comme le tour dans ton cul mais agrémenté du ni vu ni connu je t’embrouilles. 

eddy-malou-oui%C3%A7a-fait-allusion.gif

• Haha 5

Mes paris :

- Reise, Reise en intro

- Bestrafe mich remplacée par une autre rareté, probablement de Rosenrot (Benzin...) ou de LIFAD (Waidmanns Heil avec moins de mise en scène)

- Retour de Feuer frei! à la place d'Angst

- Ohne dich piano sur la petite scène :mellow:

- Engel version originale

- Dicke Titten à la place de Pussy

Le reste est inchangé, et ce serait déjà beaucoup !

• Like 5

Ce qui est certain :

• Retour de Abélard en première partie. Confirmée par les filles elles-mêmes.
  • Laichzeit jouée à Marseille. Petite restauration bouillabaisse avec poisson frais de la pêche du jour. Confirmé par l'Office du tourisme de Marseille.
  • OK jouée à Marseille et à Lyon dans le cadre de la campagne de réarmement démographique. Stand bilan de fertilité ouvert sous la scène. Confirmé par Emmanuel Macron lors de son allocution télévisée du 16 janvier.
  • Haha 3
il y a 32 minutes, inderdunkelheit a dit :

Ah ouai en intro même ? 

Vu qu'ils ont ressorti Rammlied qui était l'intro de la tournée de son album, ils peuvent très bien le refaire avec Reise, Reise (d'autant que l'album a 20 ans).

Pas sûr que l'anniversaire soit pris en compte, mais plutôt qu'après avoir ressorti des chansons d'Herzeleid et Sehnsucht, ils peuvent piocher dans Reise, Reise (Mutter nan puisqu'il y a déjà moult singles qui ne bougent pas de la setlist), voire Rosenrot ou LIFAD. Mais Reise, Reise (l'album, et la chanson aussi) est moins risqué et bien plus populaire. Et puisque ça marchait très bien en intro, elle est toute trouvée

Edited by AnthoXIV
  • Like 1

Mais n'ayez pas peur les gars il y aura une surprise : au lieu de changer 2 chansons sur la setlist, ils vont en changer 0 !

• Haha 5
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Mais n'ayez pas peur les gars il y aura une surprise : au lieu de changer 2 chansons sur la setlist, ils vont en changer 0 !

Ils vont même en supprimé ça s’est déjà vu 😳

Le 16/04/2024 à 19:14, AnthoXIV a dit :

Vu qu'ils ont ressorti Rammlied qui était l'intro de la tournée de son album, ils peuvent très bien le refaire avec Reise, Reise (d'autant que l'album a 20 ans).

Pas sûr que l'anniversaire soit pris en compte, mais plutôt qu'après avoir ressorti des chansons d'Herzeleid et Sehnsucht, ils peuvent piocher dans Reise, Reise (Mutter nan puisqu'il y a déjà moult singles qui ne bougent pas de la setlist), voire Rosenrot ou LIFAD. Mais Reise, Reise (l'album, et la chanson aussi) est moins risqué et bien plus populaire. Et puisque ça marchait très bien en intro, elle est toute trouvée

J’ai bien envie de te croire 🤞

Edit : Soit ça, soit WIDBIFS (parceque 30ans), puis Reise, Reise (et ensuite Links, Sehnsucht etc... comme on connait)

Mais bref de une j'me repète, et de deux j'ai dis que j'attendais sagement le début de la tournée en ne m'attendant à rien donc je la ferme et je pronostique rien de plus 🤐

• Like 1
Le 16/04/2024 à 13:17, JessR+ a dit :

Le RZK Persistant Memory Tool.

799€ chez Thomann et 899€ sur rzk.audio

Combien de piles 9V pour alimenter ? 

• Haha 2

Ça faisait des mois que je m'étais plus connecté et je suis venu juste pour vous voir râler sur le retour du duo Abélard

• Haha 8
Il y a 15 heures, inderdunkelheit a dit :

Edit : Soit ça, soit WIDBIFS (parceque 30ans), puis Reise, Reise (et ensuite Links, Sehnsucht etc... comme on connait)

Mais oui ! Avec une mise en scène ajustée à la taille de la scène et à l'ampleur des stades, la puissance de cette chanson offrirait une intro implacable :wub:

• Like 1