JessR+ 6692 Posted April 15 Share Posted April 15 Ça sera l’Année Der Tristen les gars. 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) il y a une heure, Ben-zin a dit : Je met une pièce sur le retour de de Morgenstern. Avec Ollie et Schneider en duo basse/toms sur le pont, comme sur le Völkerball ❤️ Edited April 15 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Et Donaukinder en intro ! Mais je mets pas un rouble dessus. Pourtant elle pourrait faire une bonne intro avec l'entrée de 5 pinpins sur la petite mélodie jouée par Flake, une foi tout le petit monde en place Doom joue les 4 coups de caisse claire et en avant la zizic. Till arrive juste après avec le "keiner weiB, was hier geschah..." Edited April 16 by Ben-zin Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : Et Donaukinder en intro ! Mais je mets pas un rouble dessus. Pourtant elle pourrait faire une bonne intro avec l'entrée de 5 pinpins sur la petite mélodie jouée par Flake, une foi tout le petit monde en place Doom joue les 4 coups de caisse claire et en avant la zizic. Till arrive juste après avec le "keiner weiB, was hier geschah..." Ca serait cute, jusqu’au soli de Kruspe 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1012 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Ca serait cute, jusqu’au soli de Kruspe Il pourrait le massacrer ça ferait raccord avec Links qui suit ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Ca serait cute, jusqu’au soli de Kruspe Même celui-là il peut trouver le moyen de le rater 👀 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4713 Posted April 16 Share Posted April 16 C'est vrai qu'en y pensant je suis plus si sûr de vouloir Mutter si c'est pour qu'il la massacre 😅 Link to post Share on other sites
Sagittarius 982 Posted April 16 Share Posted April 16 De nouvelles places ont été remises en vente pour toutes les dates allemande... 2 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 64 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 48 minutes, Sagittarius a dit : De nouvelles places ont été remises en vente pour toutes les dates allemande... Merci, j'ai enfin pu trouver une FZ pour le 12 Juillet à Frankfurt ! 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 2 heures, inderdunkelheit a dit : Même celui-là il peut trouver le moyen de le rater 👀 Le RZK Persistant Memory Tool. C’est incroyable, tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping ensuite quoi ! Plus d’oubli et de faute avec ça. 799€ chez Thomann et 899€ sur rzk.audio 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3461 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 11 minutes, JessR+ a dit : tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping. on dirait que ce martien veut communiquer 9 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : on dirait que ce martien veut communiquer C’est comme le tour dans ton cul mais agrémenté du ni vu ni connu je t’embrouilles. 4 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3461 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 26 minutes, JessR+ a dit : C’est comme faire un tour dans ton cul oui, bon, doucement quand même. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4713 Posted April 16 Share Posted April 16 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : C’est incroyable, tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping ensuite quoi ! Plus d’oubli et de faute avec ça. il y a une heure, JessR+ a dit : C’est comme le tour dans ton cul mais agrémenté du ni vu ni connu je t’embrouilles. 5 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 16 Share Posted April 16 Mes paris : - Reise, Reise en intro - Bestrafe mich remplacée par une autre rareté, probablement de Rosenrot (Benzin...) ou de LIFAD (Waidmanns Heil avec moins de mise en scène) - Retour de Feuer frei! à la place d'Angst - Ohne dich piano sur la petite scène - Engel version originale - Dicke Titten à la place de Pussy Le reste est inchangé, et ce serait déjà beaucoup ! 5 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a 16 minutes, AnthoXIV a dit : Mes paris : - Reise, Reise en intro Ah ouai en intro même ? Link to post Share on other sites
Niklaus 1088 Posted April 16 Share Posted April 16 Ce qui est certain : Retour de Abélard en première partie. Confirmée par les filles elles-mêmes. Laichzeit jouée à Marseille. Petite restauration bouillabaisse avec poisson frais de la pêche du jour. Confirmé par l'Office du tourisme de Marseille. OK jouée à Marseille et à Lyon dans le cadre de la campagne de réarmement démographique. Stand bilan de fertilité ouvert sous la scène. Confirmé par Emmanuel Macron lors de son allocution télévisée du 16 janvier. 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) il y a 32 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah ouai en intro même ? Vu qu'ils ont ressorti Rammlied qui était l'intro de la tournée de son album, ils peuvent très bien le refaire avec Reise, Reise (d'autant que l'album a 20 ans). Pas sûr que l'anniversaire soit pris en compte, mais plutôt qu'après avoir ressorti des chansons d'Herzeleid et Sehnsucht, ils peuvent piocher dans Reise, Reise (Mutter nan puisqu'il y a déjà moult singles qui ne bougent pas de la setlist), voire Rosenrot ou LIFAD. Mais Reise, Reise (l'album, et la chanson aussi) est moins risqué et bien plus populaire. Et puisque ça marchait très bien en intro, elle est toute trouvée Edited April 16 by AnthoXIV 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4713 Posted April 16 Share Posted April 16 Mais n'ayez pas peur les gars il y aura une surprise : au lieu de changer 2 chansons sur la setlist, ils vont en changer 0 ! 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6692 Posted April 16 Share Posted April 16 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Mais n'ayez pas peur les gars il y aura une surprise : au lieu de changer 2 chansons sur la setlist, ils vont en changer 0 ! Ils vont même en supprimé ça s’est déjà vu 😳 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Le 16/04/2024 à 19:14, AnthoXIV a dit : Vu qu'ils ont ressorti Rammlied qui était l'intro de la tournée de son album, ils peuvent très bien le refaire avec Reise, Reise (d'autant que l'album a 20 ans). Pas sûr que l'anniversaire soit pris en compte, mais plutôt qu'après avoir ressorti des chansons d'Herzeleid et Sehnsucht, ils peuvent piocher dans Reise, Reise (Mutter nan puisqu'il y a déjà moult singles qui ne bougent pas de la setlist), voire Rosenrot ou LIFAD. Mais Reise, Reise (l'album, et la chanson aussi) est moins risqué et bien plus populaire. Et puisque ça marchait très bien en intro, elle est toute trouvée J’ai bien envie de te croire 🤞 Edit : Soit ça, soit WIDBIFS (parceque 30ans), puis Reise, Reise (et ensuite Links, Sehnsucht etc... comme on connait) Mais bref de une j'me repète, et de deux j'ai dis que j'attendais sagement le début de la tournée en ne m'attendant à rien donc je la ferme et je pronostique rien de plus 🤐 Edited October 22 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 16 Share Posted April 16 (edited) Le 16/04/2024 à 13:17, JessR+ a dit : Le RZK Persistant Memory Tool. C’est incroyable, tu fous ca entre les Fishman et l’embase jack et ça envoie directement la piste master en clean des guitares studio dans le circuit. Une sorte de reamping ensuite quoi ! Plus d’oubli et de faute avec ça. 799€ chez Thomann et 899€ sur rzk.audio Combien de piles 9V pour alimenter ? Edited October 22 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted April 16 Share Posted April 16 Si vraiment il y a Reise Reise en intro, je vais regretter de ne pas avoir pris de place... 1 Link to post Share on other sites
UncoolFF 64 Posted April 16 Share Posted April 16 Ça faisait des mois que je m'étais plus connecté et je suis venu juste pour vous voir râler sur le retour du duo Abélard 8 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted April 17 Share Posted April 17 Il y a 15 heures, inderdunkelheit a dit : Edit : Soit ça, soit WIDBIFS (parceque 30ans), puis Reise, Reise (et ensuite Links, Sehnsucht etc... comme on connait) Mais oui ! Avec une mise en scène ajustée à la taille de la scène et à l'ampleur des stades, la puissance de cette chanson offrirait une intro implacable 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts