Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'était juste pour compléter. Universal, le management, les 6 membres vont devoir se mettre d'accord pour la constituer cette set list.

Je ne te contredisais pas.

Ah pardon, j’ai cru avec le « non? » et que ça me paraissait bizarre comme contradiction.

j’ai pas compris ça  comme dans la continuité de mon propos en plus, mais plutôt j’y ai vu une répétitions non voulu parce que j’étais peut-être pas assez clair. 

 je pensais que c’était evident  que c’était sous entendu dans mon propos qu’il était forcément 6 à décider. quand je parle d’universal qui pourrait faire pression sur rammstein, dans mon esprit, ils sont forcément six à prendre la décision quand j’évoque l’entité « rammstein », dans l’eventualité  de remettre  pussy dans leur set list.
Du coup j’ai pas compris ton intervention, et j’ai pas du être assez claire dans la mienne, pour que tu te sens l’envie de compléter, désolée. 😅

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Il y a 9 heures, geoffrey a dit :

Screenshot_20240412_141631_Instagram.jpg

Désolée pour le double post : les haters = les fans du groupe qui en ont marre d’elles + des sjw du net qui leur reprochent de travailler avec des “sales violeurs”, je suppose. 

En tous cas, force à elles.

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Jumahy a dit :

Désolée pour le double post : les haters = les fans du groupe qui en ont marre d’elles + des sjw du net qui leur reprochent de travailler avec des “sales violeurs”, je suppose. 

En tous cas, force à elles.

 

C'est vrai que j'ai beau ne pas être fan, je n'irais jamais les insulter pour ce qu'elles font.

 

Il y en a vraiment qui ont de la gelée à la merde dans le crâne.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, AnthoXIV a dit :

 

Évidemment, complètement revisitée : pendant le refrain, Till susurre "Benziiiiiiin" délicatement, en craquant une allumette sur un des pianos... puis pendant le pont LES PIANOS PRENNENT FEU et on enchaîne sur Hilf mir, seconde surprise venue du même album !

Premier degré ça tue 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 10/04/2024 à 20:58, TasDeGraines a dit :

 

Désolé R+, je ne contracte pas :ph34r:

Je viens tout juste d'avoir la réf... soit 4 jours après le post et environ 4 mois après l'actualité.....

Très marrant ! 🤣

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Vicarious a dit :

Faudra pas s'étonner si on a des infos de puputes alors.

 

Des petites infos en plus, ça vaux mieux.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Vicarious a dit :

Qui parmi vous sera notre taupe (modèle) lors des répétitions?

Tillou se propose d'être le ZZ taupe !

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Comme d'autres, l'annonce d'Abelard en première partie me conforte dans mon choix d'avoir boudé cette tournée.

 

A la limite la première partie au piano, ça laisse le temps de discuter et de boire des bières, mais c'est surtout le manque de renouvellement / prise de risque qui devient franchement lassant.

 

Je garde un faible espoir, mais pour moi Abelard = Engel au piano = tournée encore quasi-identique à 2019, 2022 et 2023.

 

Et en plus je déteste Engel au piano 😝

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je me demande si il y aura toujours une B-Stage perso, car si on se rappel du teaser on peux y voir les ailes de Engel, donc ça annonce plutôt la chanson sur la scène principale.

 

Donc pour moi, sois il arrête avec la B-Stage, soit il jouerons totalement autre chose dessus et je penche plutôt pour cette option car ça permet de conserver la partie retour en bateau.

 

Concernant Pussy, il faut qu'elle revienne c'est tellement un banger et un son que tout le monde connaît que c'est toujours hyper bonne ambiance à ce moment la.

 

Pour la setlist, je me fais pas trop d'illusion, un autre son qui ouvre, 3/4 sons qui change et après ce sera les indéboulonnable.

J'aimerais revoir Angst mais retravailler, j'ai kiffé en live mais la chanson était beaucoup trop dans les aigües pour moi.

Mein Teil reste une excellente chanson mais elle serait tellement mieux sans coupure et toute la mise en scène ou alors juste un seul lance flamme et ça permet de rajouter 1/2 chansons en plus parce que pour avoir déjà vérifier, avec les 3 lances flammes la chanson dure 15min au final..

 

Concernant ce que je veux voir bouger perso:

- Ich Will

- Zeit

- Deutschland RMX

- Puppe

- Ausländer

 

Les sons que je rêve de voir en live (même si j'ai peur d'être déçu de la presta pour certaine**)

- Weisses Fleisch**

- Laichzeit

- Feuer Frei!

- Te Quiero Puta!

- Waidmanns Heil

- Haifisch (même si le RMX en fin de concert est toujours sympa, ça permet de chantonner en repartant 😁)

 

J'aimerais également le retour de Zeig Dich et Bestrafe Mich qui fût ma plus grosse surprise en 2023, la chanson fait maintenant parti de mes sons préférés du groupe 😁

Edited by Rayzenn
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Celle que j'aurais bien voulu voir s'y j'y allais c'est Mutter. Ça fait plus de 10 ans qu'ils ne l'ont pas joué et au moins pour une "ballade" elle a une vraie puissance.

 

Ceux qui espéraient déjà Engel et Feuer Frei car il y avait les ailes et le masque dans le clip de Deutschland et attendent toujours :

 

Waiting Skeleton Meme Generator - Imgflip

 

il y a 7 minutes, Rayzenn a dit :

Les sons que je rêve de voir en live (même si j'ai peur d'être déçu de la presta pour certaine**)

- Weisses Fleisch**

 

C'est sûr que si le Tillou tente de refaire la roulade avec ses bottes à étincelles, je pense que le concert est terminé :ph34r:

Edited by TasDeGraines
  • Haha 11
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Léopard a dit :

Viré links 234  pour rein raus svp

 

J'adore Links et l'ambiance qu'elle met juste après l'intro, le tombé de drapeaux etc..

Dans l'idée, après avoir vue une vidéo live de Rein Raus, pourquoi pas même si pour ma part je suis pas très fan de la chanson, mais ça aurait le mérite d'apporter du changement 

 

J'aimerais pourquoi pas voir Mein Land, après tout c'est la musique du trailer, je sais que ça ne veux rien dire mais après avoir vérifier elle n'aurais était joué en live que 2 fois, alors on peux toujours espérer 😁

 

Halleluja également pourrais être sympa, joué que 9 fois d'après les stats de RammsteinWorld

 

EDIT: Après avoir appris à utiliser la recherche de RW, c'est 71 fois pour Halleluja et bien que 2 fois pour Mein Land

Edited by Rayzenn
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Rayzenn a dit :

 

J'adore Links et l'ambiance qu'elle met juste après l'intro, le tombé de drapeaux etc..

Dans l'idée, après avoir vue une vidéo live de Rein Raus, pourquoi pas même si pour ma part je suis pas très fan de la chanson, mais ça aurait le mérite d'apporter du changement 

 

J'aimerais pourquoi pas voir Mein Land, après tout c'est la musique du trailer, je sais que ça ne veux rien dire mais après avoir vérifier elle n'aurais était joué en live que 2 fois, alors on peux toujours espérer 😁

 

Halleluja également pourrais être sympa, joué que 9 fois d'après les stats de RammsteinWorld

 

EDIT: Après avoir appris à utiliser la recherche de RW, c'est 71 fois pour Halleluja et bien que 2 fois pour Mein Land

Mouais je trouve que passé la première minute elle perd tout son intérêt...

RR est pour moi la jumelle de links et garde une plus grande intensité dans l'ensemble du morceau 

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, Léopard said:

Viré links 234  pour rein raus svp

 

Méfiez-vous des traductions automatiques:

 

 

1509356362_Screenshotfrom2024-04-1519-12-42.png.c2e513c318cbff4e45f3d31cd3560bc8.png

 

 

47958796_Screenshotfrom2024-04-1519-12-21.png.a10a187ab33c430b34a7f75f87ef8d12.png

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Je vois mal rein raus, ils sont devenus trop sages; Hallelujah me semble complètement envisageable.

 

Pour Marseille, un petit "fruhling in paris" pour faire plaisir aux locaux. 

  • Like 1
  • Haha 12
Link to post
Share on other sites

Allez, le retour de la même tournée, qui tourne en boucle depuis 2019 maintenant (5 ans, yay), avec la même première partie qui agace une bonne majorité des fans. On va ressortir le même show à 85% sans aucun effort pour proposer quelque chose d'innovant.

On va retrouver plus ou moins la même setlist, avec sans doute encore un nouveau morceau d'intro, et 2 à 4 changements max, toujours avec le même début de show en demi-teinte, le set de DJ poulet/pause fellation demi-molle, puis enfin la 2e partie qui envoie.
Allez, je met un billet sur le départ de Angst ou Giftig, remplacée par Dicke Titten. Et je paris également que les nouveaux morceaux seront pas/peu mis en scène.

J'ai du mal à ressentir l'implication du groupe depuis l'année dernière, et l'intérêt de cette année de tournée.

Un peu triste de dire ça, mais pour la première année de tournée depuis que je connais Rammstein, je ne crois pas que ce sera mon concert préféré de l'année.
 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Après certes c'est plus ou moins la plus longue "tournée" qu'ils aient fait et ça me semble plus ou moins logique que la setlist ne change pas des masses...

Sur les tournées où ils vendait leurs dernier album en date, (reise reise tour, lifad tour etc..) ya pas vraiment de changement dans le show, setlist etc. Bien que les tournées ne durait pas autant de temps...

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Je vois mal rein raus, ils sont devenus trop sages; Hallelujah me semble complètement envisageable.

Sans le jeux de lumière de 2016/2017 elle paraîtrait bien fade dans un stade en plein jour...

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...