Vicarious 2188 Posted April 2 Share Posted April 2 <<<<<-- Mec qui avait hésité à se faire San Sebastian + Barcelone + Marseille Mec qui finalement n'a pris que Barcelone. Mec qui fait un petit tour sur le forum après le week end. Mec qui se dit: "Whoaaww putain, faut que je joue au loto j'ai trop bien anticipé pour une fois!!!" 😎 ....mec qui se rend compte qu'hier c'était le premier avril 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted April 2 Share Posted April 2 (edited) Le 02/04/2024 à 07:11, Ben-zin a dit : J'adore le 1er avril, jour où l'actualité du groupe est la plus remplie!!!! Le pire c'est qu'elle est pas plus déconnante que la vraie Edited April 3 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 15 heures, TasDeGraines a dit : Dero aurait répliqué en éclatant une bouteille sur la tête du chanteur de Rammstein, l'ouvrant profondément au niveau du crâne. Il a du avoir un barreau monstre 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted April 4 Share Posted April 4 Pour info. La reperso des tickets pour Prague est dispo https://www.instagram.com/p/C5VbKMtN2QR/?igsh=am8yc2N6Mjk5ZnYw 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted April 4 Share Posted April 4 Et ça commence dans moins de 40 jours.... Quand même curieux de connaître la setlist ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted April 4 Share Posted April 4 Et la première partie... Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 26 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et la première partie... Ça je suis moins pressé.....surtout que ça va sûrement être duo adeubal.... 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 31 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et la première partie... Tu t’en fou de la première partie, tous dans les Cathy Cabines. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 4 Share Posted April 4 J'ai déjà spoil la première partie sur la page précédente, j'ai même mis leur tube en vidéo 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 4 Share Posted April 4 Le 28/03/2024 à 12:59, JessR+ a dit : La première partie sera Aesthetic Perfection pour toujours plus de Letzries, et même que Richard va les accompagner sur Gold & Godes comme à l’époque sur Blut Royale. Source : Téléstar Go away mon Vicou 😛 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted April 4 Share Posted April 4 (edited) Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et la première partie... Je comprends pas cette idée de mettre un truc au piano soporifique, alors que le but c'est de faire monter l'ambiance de chauffer le public. Je vise peut-être trop gros, mais pour ouvrir avec un truc festif et un groupe allemand, Scooter serait la première partie parfaite pour Rammstein Edited April 4 by TasDeGraines 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit : Je comprends pas cette idée de mettre un truc au piano soporifique, alors que le but c'est de faire monter l'ambiance de chauffer le public. Je vise peut-être trop gros, mais pour ouvrir avec un truc festif et un groupe allemand, Scooter se serait la première partie parfaite pour Rammstein N’oublies pas le son d’ambiance 😘 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 48 minutes, JessR+ a dit : N’oublies pas le son d’ambiance 😘 How much is the Haifisch ? 👀 1 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted April 5 Share Posted April 5 Je me demande si Abélard va revenir après les accusations contre Till... Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted April 5 Share Posted April 5 On va vite le savoir j'imagine... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 5 Author Share Posted April 5 Dear LIFAD members, The Rammstein Europe Stadium Tour 2024 starts in a few weeks! The band would like to exclusively invite members of LIFAD to attend their dress rehearsal in Prague! On May 09, 2024, Rammstein will present their stadium show to a selected audience! Winners will be selected starting on April 10, 2024 using a random number generator and will receive a notification via e-mail afterwards. 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted April 5 Share Posted April 5 Let's go ! Bientôt le début des répétitions et la découverte de la nouvelle setlist 😁 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted April 5 Share Posted April 5 il y a 3 minutes, AndyBell a dit : Let's go ! Bientôt le début des répétitions et la découverte de la nouvelle setlist 😁 Nouvelle on le souhaite... 2 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Nouvelle on le souhaite... Oui, ce coup ci ils ont décidé de changer la couleur de l'encre pour les imprimer et d'utiliser du papier recyclable 7 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 5 Author Share Posted April 5 il y a 13 minutes, _Zeit_ a dit : Il y a des gens ici qui vont essayer de tenter leur chances pour la répète à prague ? Bien sur Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 2 heures, _Zeit_ a dit : Il y a des gens ici qui vont essayer de tenter leur chances pour la répète à prague ? Première fois que je tente. 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted April 5 Share Posted April 5 Il y a 2 heures, _Zeit_ a dit : cool ! je voulais juste savoir qui allait essayer, bonne chance 😊🤘🏻 il y a 20 minutes, inderdunkelheit a dit : Première fois que je tente. Pareil première fois que je tente ma chance, on verra bien 🤷♂️ 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts