BusTnoOn 62 Posted March 27 Share Posted March 27 Y'a des nouvelles places FZ pour la date de San Sebastian si ça en intéresse certains: https://www.entradas.com/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-estadio-anoeta-17734646/ Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted March 27 Share Posted March 27 Il y a 9 heures, Sagittarius a dit : La première partie devrait être annoncée dans peu de temps, quand à la setlist, on se saura rien avant une éventuelle répétition quelques jours avant la tournée... J'ai trouvé ça par hasard... https://www.sudouest.fr/culture/musique/rammstein-une-expertise-conclut-a-un-emprunt-volontaire-sur-le-groupe-pyreneen-ninja-cyborg-19105391.php Ca me tue, dans ce cas les gars ont plagié la majorité de la synthwave qui de toute façon ne fait que se plagier elle-même 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted March 27 Share Posted March 27 "Rammstein" et "copie" dans la même phrase, c'est vrai qu'il y a de quoi être surpris 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted March 28 Share Posted March 28 C'est de la connerie, la chanson en question est sorti en décembre 2018, et l'albumette a été enregistré en mai 2018... 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 28 Share Posted March 28 La première partie sera Aesthetic Perfection pour toujours plus de Letzries, et même que Richard va les accompagner sur Gold & Godes comme à l’époque sur Blut Royale. Source : Téléstar 5 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 7 heures, Sagittarius a dit : C'est de la connerie, la chanson en question est sorti en décembre 2018, et l'albumette a été enregistré en mai 2018... Puis on avait déjà eu le sujet avec Anne Clark, qui avait affirmé qu'elle y voyait plus une influence de leur morceau Our Darkness sur Deutschland, et pas un plagiat. 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted March 28 Share Posted March 28 (edited) Il y a 4 heures, GuiBGuiB a dit : Puis on avait déjà eu le sujet avec Anne Clark, qui avait affirmé qu'elle y voyait plus une influence de leur morceau Our Darkness sur Deutschland, et pas un plagiat. Je vois que j'ai répondu trop vite sur l'autre sujet qui en parlait, moi aussi j'ai toujours vu le riff de Deutschland justement comme un hommage à Our Darkness, ce que je trouvais justement parfait. Le 27/03/2024 à 09:13, Donch a dit : J'ai ma place (enfin version démat') du concert de Barcelone. Pareil. Pour la première partie... on verra mais je ne m'attend pas à quelque chose qui envoie du lourd, ou alors un truc genre "The Shelby's & the Row 0" avec leur fameux single "Prosecco doesn't foam" ft Joe Letz Prosecco doesn't foam.mp4 Edited March 28 by Vicarious 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted March 28 Share Posted March 28 Au sujet de Deutschland, Rammstein World nous apprend que le titre est sorti il y a exactement 5 ans ! 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 29 Share Posted March 29 Pffff... Que le temps passe vite... 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted March 29 Share Posted March 29 Nous étions libre, nous étions heureux, à ne jamais ressortir la cassette audio de l’Albumette du Kangoo jusqu’à flinguer la bande magnétique. Et le COVID est arrivé en ChronoFresh. 6 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted March 30 Share Posted March 30 https://loudtv.net/rammstein-perd-son-proces-pour-plagiat/ 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted March 31 Share Posted March 31 Il y a 13 heures, RemOldSoul a dit : https://loudtv.net/rammstein-perd-son-proces-pour-plagiat/ Sur youtube ils indiquent 361 000000 de vues,pas 38...et en 5 ans pas 4. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted April 1 Share Posted April 1 Vous avez vu ce truc? Les concerts 2024 seront dispo en casque 3d. 5 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted April 1 Share Posted April 1 Le 30/03/2024 à 19:13, RemOldSoul a dit : https://loudtv.net/rammstein-perd-son-proces-pour-plagiat/ L'affaire passe en Septembre au tribunal de grande instance, c'est un rapport d'expert mandaté, pas un jugement. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted April 1 Share Posted April 1 (edited) Le 01/04/2024 à 12:17, Ben-zin a dit : Vous avez vu ce truc? Les concerts 2024 seront dispo en casque 3d. 1er Avril, ça mord ! Edited May 10 by inderdunkelheit 2 9 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted April 1 Share Posted April 1 (edited) J'en connais qui vont pleurer : Edited April 1 by TasDeGraines 9 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted April 1 Share Posted April 1 il y a 43 minutes, inderdunkelheit a dit : 1er Avril, ça mord ! Chut !!!! 🤫 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted April 1 Share Posted April 1 il y a une heure, TasDeGraines a dit : J'en connais qui vont pleurer : Je suis tellement con que je me suis précipité sur le site officiel pour vérifier... 😂 4 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 1 Share Posted April 1 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 3 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted April 1 Share Posted April 1 il y a 34 minutes, _Zeit_ a dit : Moi aussi 😭😂😂 t'es pas tous seul ! J'avais oublier que c'était le premier avril ! En tous cas c'était bien fait bravo @TasDeGraines lol Jusqu'à l'histoire du mini radiateur Rammstein connecté 😂 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted April 1 Share Posted April 1 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 1 Share Posted April 1 Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit : J'en connais qui vont pleurer : T'as même pas tenté de placer une petite pub pour le Plantine®, tss... 1 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted April 1 Share Posted April 1 (edited) Apparemment la petite bête peut manger la grosse Trad deepl vite fait : Une violente bagarre a éclaté dans un bar de Berlin, entre deux icones du Metal industriel. Till Lindemann de Rammstein, qui a défrayé la chronique avec un scandale sexuel l'année dernière, en est venu aux mains avec Dero Goi, ancien frontman du groupe Oomph! La scène a eu lieu aux alentours de 22h30. Des témoins de la scène ont décrit une ambiance tendue entre les deux hommes, s'étant croisés par hasard dans le pub, qui s'est envenimé lorsque Lindemann aurait eu un juron jugé blasphématoire par Goi. Après que Lindemann aurait lancé une bouteille contre un mur, Dero aurait répliqué en éclatant une bouteille sur la tête du chanteur de Rammstein, l'ouvrant profondément au niveau du crâne. Le pugilat s'est poursuivi jusqu'à l'intervention de la police. Goi a été arrêté et placé en détention, alors que Lindemann a été hospitalisé. Malgré l'abondance de sang, cette plaie ne devrait pas l'empêcher de tenir sa place pour la tournée de son groupe, débutant au mois de Mai. Goi verhaftet, Lindeman ins Krankenhaus eingeliefert Edited April 4 by TasDeGraines 6 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted April 2 Share Posted April 2 Putain il s'en passe des choses : l'annonce des concerts filmés, l'annulation de certains concerts, une baston dans un bar.... J'adore le 1er avril, jour où l'actualité du groupe est la plus remplie!!!! 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts