BusTnoOn 62 Posted March 12 Share Posted March 12 (edited) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bon je vais pas trop jouer je prendrais mes billets cette semaine pour le TGV de Lyon. Si jamais je fais une seconde date en dernière minute j'aviserai mais j'essaierai le co-voiturage.. J'ai pris ceux de Paris-Lyon en Ouigo, 50€, c'est déjà 70€ désormais.. Je fais Paris -> Marseille (retour seulement, le 9), Nijmegen (aller 18, retour 20), Ostende (aller 27, retour 29), Frankfort (aller 11, retour 14) et Gelsenkirchen (aller 29, retour 1er) en voiture si ça en intéresse (2 ou 3 places selon taille bagage), d'habitude je mets un Blablacar, si ça peut vous faire économiser leur frais. Edited March 12 by BusTnoOn Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2942 Posted March 13 Share Posted March 13 Je viens d'aller chercher des billets Paris Lyon. Je m'en suis tirée pour 120€ en choisissant les horaires qui m'arrangeait le plus. Donc arrivée tranquillou vers midi sur Lyon.. Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 13 Share Posted March 13 Oui normalement t'auras une zone tout autour autour ce genre de chose Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted March 13 Share Posted March 13 L'heure exact je sais pas mais a midi ça sera certainement ouvert oui Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted March 13 Share Posted March 13 Il y a souvent, selon ma maigre expérience, des portes qui ouvrent avant les autres... je parle des portes pour rentrer dans l'enceinte pas celles pour le stade lui même. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 20 Author Share Posted March 20 (edited) Les Pop Up Stores 2024 seront de retour : Dresden : 15. Mai bis 18. Mai Nijmegen : 18. Juni bis 19. Juni Dublin : 22. Juni bis 23. Juni Frankfurt : 11. Juli bis 13. Juli Klagenfurth : 17. Juli bis 18. Juli Gelsenkirchen : 26. Juli bis 31. Juli Edited March 20 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 20 Share Posted March 20 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 20 Author Share Posted March 20 il y a 6 minutes, _Zeit_ a dit : Est-ce qu'il y a une grosse différence entre les pop Up stores et les stands/tentes de merchs de base ? De nouveaux produits qui ne seront pas sur les stands de merch Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 20 Share Posted March 20 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Relincho 0 Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour a tous, Je suis désolé si quelqu'un a déjà posé la question ou alors c'est moi qui ne capte rien 😬 Mais je ne trouve plus le lifad community avec les forums etc...(Et aussi pour le M&G , si ils en refont...) ?? Mon abonnement est encore valable , bref, bizarre Merci pour vos lumières 😁 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted March 20 Share Posted March 20 il y a 8 minutes, Relincho a dit : Bonjour a tous, Je suis désolé si quelqu'un a déjà posé la question ou alors c'est moi qui ne capte rien 😬 Mais je ne trouve plus le lifad community avec les forums etc...(Et aussi pour le M&G , si ils en refont...) ?? Mon abonnement est encore valable , bref, bizarre Merci pour vos lumières 😁 Ils ont fermé le forum depuis fin fev Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted March 20 Share Posted March 20 Pas une grosse perte... Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted March 21 Share Posted March 21 Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit : Pas une grosse perte... Maintenant que j'y pense je ne me suis jamais intéressé au forum LIFAD, il n'était pas terrible ? Link to post Share on other sites
Relincho 0 Posted March 21 Share Posted March 21 Aah d'accord merci je n'ai donc pas rêvé ! Je je m'y suis jamais intéressée non plus a part pour les M&G , mais du coup, si tout a disparu je pense qu'ils n'en referont pas alors ... Ou alors ce sera annoncé ou vous savez ? Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 21 Share Posted March 21 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Relincho 0 Posted March 21 Share Posted March 21 (edited) Non il n'y en avait pas eu l'année dernière effectivement , c'est pour ça j'ai aussi un doute que ce soit de nouveau le cas ... Dommage c'est clair Edited March 21 by Relincho Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted March 21 Share Posted March 21 Il y a 8 heures, Sagittarius a dit : Maintenant que j'y pense je ne me suis jamais intéressé au forum LIFAD, il n'était pas terrible ? Il n’a jamais été trop folichon leur forum 1 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted March 22 Share Posted March 22 Vous pensez qu’ils vont choisir quel titre en ouverture cette année ? Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Il y a 1 heure, ArTiKleSs a dit : Vous pensez qu’ils vont choisir quel titre en ouverture cette année ? Perso j'espère la sortie d'un single (Ramm4 peut-être) qui fera office d'ouverture pour cette année.. Et si c'est pas le cas je sais pas.. Je cracherais pas sur Reise, Reise mais la meilleure ouverture pour moi ça reste Armee Der Tristen Edited March 22 by Sycks 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 1 heure, ArTiKleSs a dit : Vous pensez qu’ils vont choisir quel titre en ouverture cette année ? Reprends les 70 pages de ce topic on en parle.... Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 1 heure, ArTiKleSs a dit : Vous pensez qu’ils vont choisir quel titre en ouverture cette année ? Rammlied éventuellement... Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts