inderdunkelheit 2073 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 1 heure, Vicarious a dit : tout comme je serais content du retour de Wiener Blut. 🤝 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted February 20 Share Posted February 20 Elle tabasse bien et les jeux de lumières peuvent être fous sur cette chanson ! 1 2 Link to post Share on other sites
TomR 215 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit : Mais franchement si ils ressortent Keine Lust pfff... Bah quoi, t'as pas envie ? 3 Link to post Share on other sites
TomR 215 Posted February 20 Share Posted February 20 Il y a 6 heures, Ben-zin a dit : Faut attendre 3 mois pour être fixé ! Je sais pas si ça a déjà été évoqué sur le forum mais le texte de bonne année du site RW me questionne, notamment "Que peut-on attendre de 2024 ? Une tournée européenne est au programme comme vous le savez. Mais nous pourrions être surpris ! " Est-ce que vous croivez qu'ils sachent quelque chose ou c'est juste une phrase lancée comme ça? Sûrement le documentaire ? Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted February 20 Share Posted February 20 Et le live de Mexico ? ca en est ou avec Universal d’ailleurs ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted February 21 Share Posted February 21 Poubelle Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted February 21 Share Posted February 21 Il y a 9 heures, Jumahy a dit : Et le live de Mexico ? ca en est ou avec Universal d’ailleurs ? Je pense qu'il sortira quand la tournée sera terminée... 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted February 21 Share Posted February 21 il y a 13 minutes, Sagittarius a dit : Je pense qu'il sortira quand la tournée sera terminée... La tournée étant prévue à l'identique pendant 4/5 ans, en plus ça restera raccord avec leurs délais entre le tournage et la sortie d'un live. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted February 21 Share Posted February 21 Puis ça laisse le temps de refaire certaines prises Avec un peu de chance ils garderont le solo de basse sur Zeig Dich, quand Ollie à oublié d'ouvrir le volume sur l'instrument. Ça donne un côté organique ces bloopers... 😉 5 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted February 21 Share Posted February 21 On parle de temps morts/mous qui, s'ils étaient supprimés, laisseraient la place à davantage de morceaux, mais je pense que justement le remix, le canon de Mein Teil ou autres leur laissent justement des temps où ils se reposent un peu. Donc je pense que ce serait paradoxal pour eux de les virer et de chercher à caser davantage de titres, dommage. Au pire s'il veulent garder cette tendance, ils ont qu'à ressortir Weisses Fleisch ou Laichzeit avec une intro synthé de 5 minutes ça me dérangerait pas haha. Ou sinon, pour les JO et le bon goût suprême, ils rejouent Stripped avec son clip diffusé sur les écrans géants Je me souviens plus s'il faisait partie des clips diffusés avant les concerts d'ailleurs, vu qu'ils étaient tous de la partie il me semble ? 5 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted February 21 Share Posted February 21 J'ai revendu ma FZ Gelsenkirchen et acheté une autre pour Francfort via la Fansale, déjà croyez en vos rêves car le Francfort du samedi c'était mal parti pour trouver de la FZ, mais surtout : le processus d'achat et de vente sur Fansale est tellement simple et rapide, pourquoi on n'a pas ça pour les dates françaises ... 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted February 22 Share Posted February 22 Bordel je ne vois jamais de FZ pour Francfort pour le 12 ! Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted February 24 Share Posted February 24 Il n'y a pas de question bête. Il me semble qu'on reçoit les ticket que quelques jours avant voir la veille. Me rapelle plus trop. 1 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) Je viens de faire du journalisme d'investigation sur le topic Tournée 2023 : les places avait été reçues environ 15 jours avant la date du concert (le 5/07 pour le 22/07). Et faut pas s'inquiéter, ça va bien se passer ! Edited February 26 by Ben-zin 2 Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted February 27 Share Posted February 27 Et c’est reparti 🥳 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted February 27 Share Posted February 27 Ça peut être cohérent avec le show 5 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted February 27 Share Posted February 27 J'ai vu aussi des débuts de truc sur tiktok ça fait très cassos mais bon je préfère rien dire après ok va me traiter d'aigris mdr 1 6 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted February 27 Share Posted February 27 Et c'est toujours les mêmes personnes qui veulent faire ça à chaque tournée ? Ils ne sont pas fatigués??? 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2941 Posted February 27 Share Posted February 27 Après les ballons canards, les peluches, voilà les étoiles... Ras le bol des cul culs la praline.. En tant que vieille tyrannosaure ronchon ça m'agace. M'en fous si on me traite d'aigrie. J'assume. 3 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted February 27 Share Posted February 27 Doux souvenirs de mon premier concert, Montpellier 2013, où une poupée gonflable et une capote gonflée à bloc naviguaient sur la fosse pendant la performance artistique de Joe Letz... 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted February 27 Share Posted February 27 il y a 42 minutes, AnthoXIV a dit : la performance artistique T'as oublié les guillemets 1 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted February 27 Share Posted February 27 Il y a 8 heures, Ben-zin a dit : Et c'est toujours les mêmes personnes qui veulent faire ça à chaque tournée ? Ils ne sont pas fatigués??? Bof comme d'hab ça masturbe leur estime d'eux même, ça prendra pas plus que ça, si ce n'est quelques groupes de personnes par ci par là. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts