Vlad_Lashnikov 3422 Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 20 heures, TheKeyboardfucker a dit : Voilà qui va froisser les « gneus gneus le Stade de France n’a fait aucun post sur Rammstein » sur les groupes Facebook 😂 King Baudoin stadium, ça fait tout de suite plus classe. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 5 Share Posted January 5 @SycksOui oui je parle bien des billets électroniques pour l’Allemagne, j’ai oublié de préciser. Pour la France absolument pas de soucis. @Pommes Frites On est bien d’accord. Mais disons que je ne comprends pas l’intérêt de prendre un risque à ne pas imprimer. 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 5 heures, Pierrick a dit : On est bien d’accord. Mais disons que je ne comprends pas l’intérêt de prendre un risque à ne pas imprimer Ah mais tout à fait, si on peut, autant jouer la sécurité à 1000%. J'avais présenté des billets papier pour les 2 premieres dates de Berlin mais j'avais zéro possibilité d'imprimer celui du 3e soir et j'étais bien en stress en file d'attente, et ca s'est bien passé donc je voulais partager cette expérience. 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 11 Share Posted January 11 (edited) Haifisch ? Edited May 10 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted January 14 Share Posted January 14 Le 11/01/2024 à 16:29, inderdunkelheit a dit : RPReplay_Final1704986587_AdobeExpress.mp4Indisponible Haifisch ? Qu’ils changent un morceau de la setlist, c’est possible - et pourquoi pas Haifisch ; mais qu’ils mettent un effet inédit de pyro ou de mise en scène pour la première fois depuis 4 ans, ça me paraît improbable. Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 15 Share Posted January 15 C'est quoi cette vidéo ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 6 heures, Ginji a dit : C'est quoi cette vidéo ? C’était dans la story Insta de Ffpfx (la boîte qui développe les effets spéciaux et pyrotechniques de Rammstein) 5 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit : C’était dans la story Insta de Ffpfx (la boîte qui développe les effets spéciaux et pyrotechniques de Rammstein) Merci ! J'ai été voir pour le coup. Ils gèrent un paquet de groupes quand même 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted January 15 Share Posted January 15 J'ai une question pour les gens qui sont allés à Turin en 2022 ou à Padoue l'année dernière, est ce qu'il est nécessaire d'arriver tôt pour avoir une bonne place dans la fosse, ou bien les italiens sont moins cons que les français ? Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted January 16 Share Posted January 16 Le 11/01/2024 à 16:29, inderdunkelheit a dit : RPReplay_Final1704986587_AdobeExpress.mp4Indisponible Haifisch ? Skouzy mais..... on est censé voir/entendre quoi? Lapin compris 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted January 16 Share Posted January 16 Godzilla sur scène en 2024 en remplacement du gros Till sur x titre pour faire des choses que nous tairons ici. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a une heure, Ben-zin a dit : Skouzy mais..... on est censé voir/entendre quoi? Lapin compris Pas compris. Vous voyez pas la vidéo ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 20 heures, Sagittarius a dit : J'ai une question pour les gens qui sont allés à Turin en 2022 ou à Padoue l'année dernière, est ce qu'il est nécessaire d'arriver tôt pour avoir une bonne place dans la fosse, ou bien les italiens sont moins cons que les français ? Arrivé genre 45min avant R+ à Padoue, très bien placé en milieu de fosse FZ. 1 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : Pas compris. Vous voyez pas la vidéo ? Si si Un requin et c'est tout. Rien qui dit que ce sera sur scène et encore moins pour Rammstein 😅 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a une heure, Ginji a dit : Si si Un requin et c'est tout. Rien qui dit que ce sera sur scène et encore moins pour Rammstein 😅 Ah mais pareil je ne tire aucune conclusion, juste je partage pour la curiosité Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted January 16 Share Posted January 16 OK. Au premier visionnage je n'avais même pas vu le requin..... J'ai peur des requins.... Quand ça mort ça fait "Aie fish"..... 9 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : OK. Au premier visionnage je n'avais même pas vu le requin..... J'ai peur des requins.... Quand ça mort ça fait "Aie fish"..... Je viens juste de le voir aussi Franchement je vois pas du tout le groupe utiliser cet fx sur scène Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 16 Share Posted January 16 Un bel appel aux requins ballons. Ça leur manque 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted January 16 Share Posted January 16 C'est peut-être juste leurs bateaux gonflables qui seront en forme de requin. Révélation Ou bien c'est un coussin pour Till car à l'été il ne tiendra même plus debout Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 17 Share Posted January 17 J'y vois plutôt un dinosaure. Ils vont peut être enfin changer de première partie. 1 8 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted January 18 Share Posted January 18 Le 17/01/2024 à 11:14, unter68 a dit : J'y vois plutôt un dinosaure. Ils vont peut être enfin changer de première partie. Pour être en première partie le groupe fait un Tyrajosaur... 7 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted February 7 Share Posted February 7 FeuerZone dispo pour Marseille sur ticketmaster.fr 😉 https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/rammstein-billet/idmanif/565971 Link to post Share on other sites
londuzboub 720 Posted February 8 Share Posted February 8 A mon grand désarroi, Marseille n’est pas une ville de métal… j’ai même des connaissances qui y vont par curiosité. plusieurs personne que je connais se sont fait offrir des places. Ça a l’air d’être l’attraction de l’été… 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 10 Share Posted February 10 Le 08/02/2024 à 18:00, londuzboub a dit : A mon grand désarroi, Marseille n’est pas une ville de métal… j’ai même des connaissances qui y vont par curiosité. plusieurs personne que je connais se sont fait offrir des places. Ça a l’air d’être l’attraction de l’été… Tant mieux, non ? S'ils passent un bon moment et apprécient et que ça leur donne envie d'approfondir leur connaissance du groupe, c'est une bonne chose. 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted February 11 Share Posted February 11 Le 08/02/2024 à 18:00, londuzboub a dit : Plusieurs personne que je connais se sont fait offrir des places. Ça a l’air d’être l’attraction de l’été… Moi on m'offre pas ce genre de cadeau.... Je peux être pote avec les copains de tes connaissances? Je prend les 06 en mp. Merci 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts