Heirate-Mich-07 6051 Posted January 2 Share Posted January 2 Vu la tournure de la phrase ça semble en lien avec cette tournée plus qu'un best of ou une sortir. Mais nous pourrions être surpris. Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 14 heures, Ginji a dit : Bon @Pierrick, c'est quoi les "surprises" pour cette année avec Rammstein ? 😁😜 Bonne année à tous 🤘 Pour la surprise allez je miserais peut-être sur la sortie d'un single (coucou Ramm4) avant la tournée Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 16 minutes, Sycks a dit : Pour la surprise allez je miserais peut-être sur la sortie d'un single (coucou Ramm4) avant la tournée Un EP avec Hare Krishna 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted January 2 Share Posted January 2 Peut-être le fameux documentaire dont Paul parlait l'année dernière ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4549 Posted January 2 Share Posted January 2 Après Mathemathik avec Lindemann, nouveau single Grammar de R+ feat Wejdene et Frank Ribery 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour à tous, avec un peu d'avance, auriez-vous le lien vers l'achat des places de parking pour OSTENDE ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 2 Author Share Posted January 2 il y a 55 minutes, logix62 a dit : Bonjour à tous, avec un peu d'avance, auriez-vous le lien vers l'achat des places de parking pour OSTENDE ? Y'a rien pour le moment Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4645 Posted January 2 Share Posted January 2 Il y a 13 heures, Ginji a dit : Un EP avec Hare Krishna Et Sonntag Bei Omi en piste 2 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 21 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Vu la tournure de la phrase ça semble en lien avec cette tournée plus qu'un best of ou une sortir. Mais nous pourrions être surpris. Prolongement de la tournée aux US et Amérique du Sud (wahou) ? Apres, ça fait un petit moment qu’ils ne sont pas allés en Asie/Oceanie 😜 Pouvonsnous encore être surpris par Rammstein ? (🤞) Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Prolongement de la tournée aux US et Amérique du Sud (wahou) ? Après, ça fait un petit moment qu’ils ne sont pas allés en Asie/Oceanie 😜 Pouvons-nous encore être surpris par Rammstein ? (🤞) Edited January 3 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted January 3 Share Posted January 3 Un morceau avec Depardieu en guest produit par R Kelly qui s'appellerait "Prosecco für alle' 1 9 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 3 Share Posted January 3 C'est vrai que c'est très décevant de leur part. Ils ont fait juste un mois en dehors de l'Europe. Ils devaient soit disant faire une tournée en Amérique latine aussi l'an dernier. Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a une heure, Ginji a dit : C'est vrai que c'est très décevant de leur part. Ils ont fait juste un mois en dehors de l'Europe. Ils devaient soit disant faire une tournée en Amérique latine aussi l'an dernier. La tournée en Amérique Latine était peut-être bien prévu, mais avec les histoires avec Till ça a peut-etre compris la deuxième partie de tournée. Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 36 minutes, Sycks a dit : La tournée en Amérique Latine était peut-être bien prévu, mais avec les histoires avec Till ça a peut-etre compris la deuxième partie de tournée. Les histoires de till sont arrivés fin mai/début juin. La tournée aurait été annoncée bien avant ça 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 12 heures, Benzin66 a dit : Prolongement de la tournée aux US et Amérique du Sud (wahou) ? Après, ça fait un petit moment qu’ils ne sont pas allés en Asie/Oceanie 😜 Pouvons-nous encore être surpris par Rammstein ? (🤞) L’océanie est apparemment dans les tuyaux depuis 2022. Asie j’y crois pas trop, à la rigueur une date style Séoul ou quelque chose comme ça mais ce sera sûrement en format réduit à l’image du Lifad Latam. Latam ils pourraient également y faire un saut mais après pareil une date dans chaque pays en stade (Argentine/Chili/Colombie/Brésil/Perou) pourrait se remplir sans trop de difficultés mais plusieurs ?… Au prix du transport de tout leur bordel, je ne sais pas si 5-6 dates couvrirait suffisamment leurs dépenses pour être en positif Ils l’ont fait sur le US Tour et les 3/4 des dates n’étaient pas complètes à part la côte est et le Canada je crois. 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Le 30/12/2023 à 19:11, Sycks a dit : Après si quelqu'un a déjà fait un concert de Rammstein en stade en Allemagne sur 2019/2022/2023 avec présentation du billet sur téléphone je suis curieux. Bonjour, oui ! J'ai présenté mon smartphone à Berlin cette année, et aucun problème (et encore heureux vu que j'avais choppé la place la veille et aucun moyen de l'imprimer). Je connais aussi des gens qui ont fait plein de concerts de la tournée en Allemagne cette année, 100% sur mobile, jamais eu de souci. Le seul truc drôle c'était les gars à l'entrée de la FZ qui te filent ton bracelet et sont censés barrer ton ticket (pour pas que tu le refiles aux copains), ils se sont retrouvés bien cons quand je leur ai tendu mon téléphone (ils ont fait une coche sur mon... bras ?) Edited January 3 by Pommes Frites Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 4 Share Posted January 4 L’intégralité des tickets électroniques Eventim n’est valable que sur feuille A4, comme c’est écrit sur le ticket. Mieux vaut ne prendre aucun risque et l’imprimer. Il suffit que l’orga soit un peu tatillonne pour se faire avoir… 2 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 4 heures, Pierrick a dit : L’intégralité des tickets électroniques Eventim n’est valable que sur feuille A4, comme c’est écrit sur le ticket. Mieux vaut ne prendre aucun risque et l’imprimer. Il suffit que l’orga soit un peu tatillonne pour se faire avoir… Arfff j'espère donc que les tickets pour Lyon sur Eventim.fr seront au moins dispo deux semaines avant le concert, car si c'est une semaine avant étant en déplacement ça va être tendu pour imprimer Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted January 4 Share Posted January 4 Pour ceux de Marseille ils précisent bien que les deux sont OK : Billet électronique "e-Ticket": Votre e-Ticket définitif pourra être téléchargé sur votre compte client à l’approche du concert dans l'onglet "Mon Compte". Il pourra être imprimé ou présenté sur un support digital (smartphone, tablette). Seule la présentation de ce billet définitif vous permettra l'entrée dans la salle. Lyon en 2022 je me souviens plus si j'avais imprimé, généralement je fais que du e-billet.. Pour l'Allemagne je vais prévoir les deux dans le doute, on a déjà les billets de toute façon. Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit : Pour ceux de Marseille ils précisent bien que les deux sont OK : Billet électronique "e-Ticket": Votre e-Ticket définitif pourra être téléchargé sur votre compte client à l’approche du concert dans l'onglet "Mon Compte". Il pourra être imprimé ou présenté sur un support digital (smartphone, tablette). Seule la présentation de ce billet définitif vous permettra l'entrée dans la salle. C'est Eventim qui précise les mentions d'utilisation ci-dessus pour Marseille ? Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted January 4 Share Posted January 4 C'est sur la page française de cet évènement oui : eventim.fr/noapp/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-orange-velodrome-17723105/ Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 4 Share Posted January 4 Voilà qui va froisser les « gneus gneus le Stade de France n’a fait aucun post sur Rammstein » sur les groupes Facebook 😂 3 2 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) Il y a 17 heures, BusTnoOn a dit : C'est sur la page française de cet évènement oui : eventim.fr/noapp/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-orange-velodrome-17723105/ Bon ça signifie que Eventim France permets certainement de montrer le billet par téléphone (du moins on est sûr pour Marseille) Le 04/01/2024 à 07:09, Pierrick a dit : L’intégralité des tickets électroniques Eventim n’est valable que sur feuille A4, comme c’est écrit sur le ticket. Mieux vaut ne prendre aucun risque et l’imprimer. Il suffit que l’orga soit un peu tatillonne pour se faire avoir… @Pierrick Je sais que pour Eventim.de et donc les concerts en allemagne la présentation sur feuille A4 est quasi obligatoire (je vois que ton screen est pris de eventim.de). Mais vu que le système est différent pour la France (billet dispo 1 semaine avant concert alors que déjà dispo et imprimable en allemagne), ne penses-tu pas qu'une présentation sur téléphone est autorisée pour les deux dates françaises ? Sachant que comme l'a cité @BusTnoOn pour Marseille il est bien indiqué sur Eventim.fr qu'on peut présenter sur téléphone. J'ai rien trouvé pour Lyon sur eventim.fr cependant sur le site du groupama il est indique dans la FAQ qu'on peut montrer le billet sur telephone mais je ne sais pas si ça compte uniquement pour leur propre billetterie : https://www.olvallee.fr/foire-aux-questions-groupama-stadium/ Merci d'avance pour vos éclaircissements ! 🙏 Edited January 5 by Sycks Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 2 heures, Sycks a dit : J'ai rien trouvé pour Lyon sur eventim.fr cependant sur le site du groupama il est indique dans la FAQ qu'on peut montrer le billet sur telephone mais je ne sais pas si ça compte uniquement pour leur propre billetterie En fait, ce qui compte c'est si l'appareil qui scanne le billet à l'entrée de la salle est capable ou non de lire le QR code/le code barre depuis l'écran d'un mobile. Là si le stade Groupama dit que leurs billets peuvent être présentés sur téléphone, ça fonctionne avec n'importe quelle billetterie. Et si tu as un doute, écris-leur ils te diront. (Et je réaffirme que même si les Allemands ont une passion pour les PDF imprimés sur papier, j'ai pu passer sans souci les 4 contrôles avec mon e-billet à Berlin) 1 Link to post Share on other sites
Nephadeo 0 Posted January 5 Share Posted January 5 Bonsoir , j'ai ma place en FZ pour Lyon mais j'y vais seul. Des gens ont-ils prévu de se réunir à un endroit pour profiter du concert en groupe ? (Sachant que je n'ai jamais mis les pieds au stade de Lyon). Merci 😁 Link to post Share on other sites
Recommended Posts