Varco 352 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 ....et puis ya 64000 personnes avec des familles, des vieux, des jeunes, qui sortent du stade tous les 15 jours, y 'a pas de problème. Bon , oui, c est le bordel pour sortir de Marseille par contre. Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Il y a 2 heures, Varco a dit : ....et puis ya 64000 personnes avec des familles, des vieux, des jeunes, qui sortent du stade tous les 15 jours, y 'a pas de problème. Bon , oui, c est le bordel pour sortir de Marseille par contre. 64 000 tu vois un peu gros. Link to post Share on other sites
Mouduslip 72 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 il y a 18 minutes, laurent31 a dit : 64 000 tu vois un peu gros. Si tu comptes toutes les puputes, je serais pas étonné. 6 1 Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 il y a 13 minutes, Mouduslip a dit : Si tu comptes toutes les puputes, je serais pas étonné. Il n'y a pas de puputes aux concerts Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 il y a 56 minutes, laurent31 a dit : Il n'y a pas de puputes aux concerts Ah ouais? Ton autre personnalité était pas de cet avis. 4 Link to post Share on other sites
axelian73 0 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Bonsoir le forum on vient de s'inscrire. Présents au stade de france l'été dernier (avec la nuit qui tombe plus vite fin juillet que mi juin) on lorgne vers Frankfurt. Des conseils pour savoir où prendre les billets ? (ticketmaster.de ? eventim plutôt ?) Et si on est Lifad, c'est Eventim ? Enfin, il y en a qui connaissent ce stade qui est celui de l'Eintracht en foot ? Merci ! Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Ah ouais? Ton autre personnalité était pas de cet avis. De quoi parle tu ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 Des propos différents à ce sujet que tu postais avec ton ancien compte ban, @laurent64 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 (edited) Le 31, la Haute-Garonne. Un département dans lequel on trouve 586 communes. Mais il y en a une dans laquelle il n'y a pas de puputes, où on ne fait pas les étonnes et où @Heirate-Mich-07 se fait tout petit. Révélation C'est aussi le seul endroit où on peut se procurer des places en feverzone Edited October 28, 2023 by TasDeGraines 7 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Il y a 14 heures, axelian73 a dit : Bonsoir le forum on vient de s'inscrire. Présents au stade de france l'été dernier (avec la nuit qui tombe plus vite fin juillet que mi juin) on lorgne vers Frankfurt. Des conseils pour savoir où prendre les billets ? (ticketmaster.de ? eventim plutôt ?) Et si on est Lifad, c'est Eventim ? Enfin, il y en a qui connaissent ce stade qui est celui de l'Eintracht en foot ? Merci ! Pour la prevente LIFAD ta 15 jours de retard. Sinon pour les places c'est sur Eventim.de maintenant reste à vérifier si il en reste dans ce que tu recherches comme places ou faudra attendre les reventes. D'ailleurs petite question, c'est à partir de quand les fansale de reventes pour Ostende ? De mémoire y a 2 ans j'avais eu mes billets instantanément contrairement à d'autre endroit où ils sont dispo que 1 semaine avant du coup je me dit que la revente peut déjà se faire non ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 29, 2023 Author Share Posted October 29, 2023 (edited) il y a 25 minutes, Rayzenn a dit : Pour la prevente LIFAD ta 15 jours de retard. Sinon pour les places c'est sur Eventim.de maintenant reste à vérifier si il en reste dans ce que tu recherches comme places ou faudra attendre les reventes. Pour Francfort c'est a partir du 07/11 donc il est dans les clous Edited October 29, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Pour Francfort c'est a partir du 07/11 donc il est dans les clous Autant pour moi, j'avais zappé que certaine date se vendait plus tard 😄 Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Il y a 13 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Des propos différents à ce sujet que tu postais avec ton ancien compte ban, @laurent64 Ah c'est vrai que tu es le Saint ici toi🤣🤣🤣 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 il y a 12 minutes, laurent31 a dit : Ah c'est vrai que tu es le Saint ici toi🤣🤣🤣 Non c’est moi 😇 1 Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit : Non c’est moi 😇 Je préférais ton ancien compte 😜 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Il y a 2 heures, laurent31 a dit : Ah c'est vrai que tu es le Saint ici toi🤣🤣🤣 Il dit qu'il voit pas le rapport. 1 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Il y a 17 heures, axelian73 a dit : Bonsoir le forum on vient de s'inscrire. Présents au stade de france l'été dernier (avec la nuit qui tombe plus vite fin juillet que mi juin) on lorgne vers Frankfurt. Des conseils pour savoir où prendre les billets ? (ticketmaster.de ? eventim plutôt ?) Et si on est Lifad, c'est Eventim ? Enfin, il y en a qui connaissent ce stade qui est celui de l'Eintracht en foot ? Merci ! Les ventes pour Francfort n'ont pas encore eu lieu. Si tu es LIFAD tu auras accès à la prevente le 07 Novembre et sinon vente generale le 09 Novembre. Ça se passe exclusivement sur Eventim.de pour les concerts allemands. Je compte aussi me choper des FZ lor de preventes pour les concerts à Francfort 😁 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 Le 25/10/2023 à 16:38, Jumahy a dit : ‘Fin si c’était que chez les supporters, ça serait pas un problème en fait ><‘ https://www.sofoot.com/breves/om-ol-le-bus-lyonnais-caillasse-fabio-grosso-touche-au-visage Tiens quand je te parlais des plus grosses ambiances de stades qui étaient aussi peuplées des plus gros débiles de stades. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : https://www.sofoot.com/breves/om-ol-le-bus-lyonnais-caillasse-fabio-grosso-touche-au-visage Tiens quand je te parlais des plus grosses ambiances de stades qui étaient aussi peuplées des plus gros débiles de stades. Comme j’ai grandi à l’epoque ou sévissait les hooligans’ ça allait en prise de tribune comme à heysel ou y a eu 30 ou 40 morts côté italien à cause de ça par exemple. Ça s’était calmé ce genre de violence dans les stades meme, pendant quelques années, les autorités avaient réussi par les interdictions de stade, les suspensions de match de club, ou la manière de gérer les foules dans les stades, faut dire que le drame de Hillsborough a accéléré ca, et y avait des bastons entre ultra limite, mais depuis quelques années j’ai l’impression, peut-être a tort, que les actes de violence augmentent. Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 29, 2023 Share Posted October 29, 2023 il y a 33 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : https://www.sofoot.com/breves/om-ol-le-bus-lyonnais-caillasse-fabio-grosso-touche-au-visage Tiens quand je te parlais des plus grosses ambiances de stades qui étaient aussi peuplées des plus gros débiles de stades. On va espèrer que ce ne sera pas le genre de truc qui va se produire pour Rammstein... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 Il y a 17 heures, Sycks a dit : On va espèrer que ce ne sera pas le genre de truc qui va se produire pour Rammstein... Sans vouloir m'avancer, je pense qu'il est assez peu probable que des fans de groupes concurrents à Rammstein (Eisbrecher ? Oomph! ?) viennent caillasser les fans qui se rendront au stade. 10 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Sans vouloir m'avancer, je pense qu'il est assez peu probable que des fans de groupes concurrents à Rammstein (Eisbrecher ? Oomph! ?) viennent caillasser les fans qui se rendront au stade. Hé ho !!! Et les fans de Jul, alors ? Méfiance ! on ne sait pas de quoi sont capable ces gens, hein ! Parce qu’ils sont déjà capable d’aimer ce genre de zic d’abord. Ils peuvent aller très loin. Imaginez qu’ils nous attaquent à coup de sono à fond sur « souvent j’me questionnne, est ce que ma musique est bonne ! » On est à l’abri de rien Edited October 30, 2023 by Jumahy 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 il y a 28 minutes, Jumahy a dit : Hé ho !!! Et les fans de Jul, alors ? Méfiance ! on ne sait pas de quoi sont capable ces gens, hein ! Parce qu’ils sont déjà capable d’aimer ce genre de zic d’abord. Ils peuvent aller très loin. Imaginez qu’ils nous attaque à coup de sono à fond sur « souvent j’me questionnne, est ce que ma musique est bonne ! » On est à l’abri de rien Après vous pouvez tout à fait vous faire attaquer à coups de ballons gonflables coeurs et de flash mob kawaï. 1 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Après vous pouvez tout à fait vous faire attaquer à coups de ballons gonflables coeurs et de flash mob kawaï. 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2939 Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Après vous pouvez tout à fait vous faire attaquer à coups de ballons gonflables coeurs et de flash mob kawaï. Non pas les canards! Pas les canards! 5 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts