Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

Faut pas pas trop psychoter avec ce qu'on entend aux  infos. Perso je me suis fait agresser à Paris en juin à 21h45 à  100 m de l'Élysée-Montmartre ( où je suis allée plusieurs fois en concert) et ce soir la je sortais d'un resto et je n'étais même  pas seule ou en sortant du ciné dans ma ville de province. Jamais à la sortie d'un gros concert ou à minuit dans le métro de  Moscou. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Sad 5
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Le 23/10/2023 à 19:55, Vicarious a dit :

Voyant ta localisation j'imagine qu'on était au même concert, pareil j'ai adoré Alien Weaponery.

Sorry pour le délai de réponse mais oui c'était bien à Bordeaux ! On est d'accord pour AW ;)

HS off

Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Faut pas pas trop psychoter avec ce qu'on entend aux  infos. Perso je me suis fait agresser à Paris en juin à 21h45 à  100 m de l'Élysée-Montmartre ( où je suis allée plusieurs fois en concert) et ce soir la je sortais d'un resto et je n'étais même  pas seule ou en sortant du ciné dans ma ville de province. Jamais à la sortie d'un gros concert ou à minuit dans le métro de  Moscou. 

Sorry pour ton agression.

De mon côté, pour relativiser aussi avec ce qu’on entend aux infos, depuis 15 ans j’habite à Paris (y compris 2 ans côté Barbès), et en région parisienne, je n’ai jamais été agressée même en rentrant seule, tard, de concerts ou de soirées.

Des connards qui sortent leur bite j’en ai vu quelques uns et le max que j’ai eu c’est un frotteur que j’ai vite dégagé avec une mandale après 3 mises en garde (sous l’oeil totalement indifférent des passagers du wagon de métro, certes).

J’ai d’ailleurs pensé à une stratégie absurde consistant à hurler « Haaannn oui mets la moi toute !! » et à courir après un suiveur potentiel mais j’ai jamais pu tester ! 
Tout ça pour dire : dans n’importe quel stade il y aura une cohue de gens cool avec vous qui prendront les transports en rentrant du concert, vous stressez pas !

il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ah les frotteurs du métro. Il doit y en avoir 1 ou 2 qui ont du pisser du sang un peu après s'être pris ma doc dans les noix! 

That’s my girl !!!

• Like 1
il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ah les frotteurs du métro. Il doit y en avoir 1 ou 2 qui ont du pisser du sang un peu après s'être pris ma doc dans les noix! 

"D'abord eux s'être pris ma doc, après eux s'être pris médocs"

• Haha 6

De  coup j’y vais plus seule ^^ ma binôme  va y aller aussi ( j’étais en vacances) . Je savais que mon prosélytisme serait payant, ameeen ! 😅

Edited by Jumahy
  • Like 1
Il y a 1 heure, Der-Keiser a dit :

N’oublie pas de lever la main pour qu’on te situe ;) 

Ou alors il peut mettre un tshirt Rammstein, comme ça ce sera plus facile de le repérer

• Like 2
  • Haha 2

Je rattrape les psychotages sur Marseille : pour y être allée plusieurs fois comme touriste franchement ça va, même si j'avoue que la nuit tombée certaines petites rues près du Vieux Port n'inspirent pas confiance. Mais il suffit de ne pas y passer. Prenez un logement près du métro ou du stade (bon quartier) et ça roulera (l'arrêt du métro à 21h30 ça n'est que du lundi au jeudi).

Aussi comme soulevé avant attention au miroir déformant médiatique. Là par exemple cet été il y a eu une tonne de faits divers de viols à Paris dans la presse, ça faisait très peur sur la ville alors que ça fait 13 ans que j'y vis et jamais je ne m'y suis sentie en danger (et je suis une femme).

• Like 4
Il y a 20 heures, londuzboub a dit :

J’ajoute que le métro est à 200 mètres du stade et qu’il y aura 60000 personnes qui sortent en même temps et la police partout 

Ajoutons aussi qu'il faudrait pas être parano non plus, je pense qu'on peut raisonnablement espérer survivre à une journée là-bas.

• Like 2