Sagittarius 975 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 2ème date pour Belgrade... 😃 (Pardon pour le double post...) 1 Link to post Share on other sites
Tillt 4 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Bonjour à tous. Petite suggestion pour l'intro, je vois bien Heirate mich. En partant du principe qu'il y aura à peu près la même scène, elle est parfaite pour faire le même style d'intro que sur Rammlied. Ca permet à Till de chanter en descendant (tel un aigle il voit mieux les p'tit q d'en haut) et ensuite de balancer les riffs le temps qu'il revienne sur scène. Perso ça me plairait bien ! 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Sinon le RZK remix avec Riri dans l’ascenseur premier à entrer en scène. Ça n’a aucun sens mais Riri aimerait sûrement bien ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 33 minutes, Tillt a dit : Bonjour à tous. Petite suggestion pour l'intro, je vois bien Heirate mich. En partant du principe qu'il y aura à peu près la même scène, elle est parfaite pour faire le même style d'intro que sur Rammlied. Ca permet à Till de chanter en descendant (tel un aigle il voit mieux les p'tit q d'en haut) et ensuite de balancer les riffs le temps qu'il revienne sur scène. Perso ça me plairait bien ! Ça marche aussi pour Spiel Mit Mir 😁 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Et c’est mieux avec SMM Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Il y a 1 heure, laurent31 a dit : Alors que 2 dates à Lyon auraient déjà été vendues. Ils vont ajouter une chez @laurent64 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 7 minutes, Der-Keiser a dit : Ils vont ajouter une chez @laurent64 Avec une feverzone ? 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Salut tout le monde, Pour l'ouverture du concert vous parlez de Spiel Mit Mir et ça serait pour moi la meilleure chose, c'est ma chanson préférée ! Et j'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle a été jouée pour la dernière fois ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 (edited) il y a 8 minutes, Thibault11 a dit : Salut tout le monde, Pour l'ouverture du concert vous parlez de Spiel Mit Mir et ça serait pour moi la meilleure chose, c'est ma chanson préférée ! Et j'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle a été jouée pour la dernière fois ? Si je ne dis pas de bêtises, 1998 ou 1999. Edited October 25, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 11 minutes, Thibault11 a dit : Salut tout le monde, Pour l'ouverture du concert vous parlez de Spiel Mit Mir et ça serait pour moi la meilleure chose, c'est ma chanson préférée ! Et j'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle a été jouée pour la dernière fois ? Le 23 juin 1999 : https://rammwiki.net/wiki/23.06.1999_(concert) 5 Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 52 minutes, Der-Keiser a dit : Ils vont ajouter une chez @laurent64 Et une autre chez Til_lindemann Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : ça doit un peu dissuader Ma jeune sœur s'est prise une place pour Marseille et elle y va toute seule, pour te dire. J'en mène pas large. Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Mais bordel c’est pas la zone Marseille 😭😭 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Est ce que c'est bien pire que le SDF à Saint Denis? Je ne m'y pas senti en insécurité. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 (edited) il y a 25 minutes, laurent31 a dit : Et une autre chez Til_lindemann Ca marche pas 😝 Un petit tour en feverzone ? Edited October 25, 2023 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Tant que c'est pas le PSG en première partie y'a pas de raison que ça se passe mal Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Il y a 3 heures, Sagittarius a dit : Le truc c'est qu'il y a de gros problème d'insécurité à Marseille, donc ça doit un peu dissuader les gens de prendre des places... C'est si chaud que ça à Marseille ? J'avoue que je matte pas les infos donc j'ai pris ma place, mais j'ai de plus en plus de retour comme ça sur cette ville. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 1 minute, Sycks a dit : C'est si chaud que ça à Marseille ? J'avoue que je matte pas les infos donc j'ai pris ma place, mais j'ai de plus en plus de retour comme ça sur cette ville. Non faut pas pousser. C’est comme partout ça dépend des quartiers 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Avec une feverzone ? À St Jean de Luz ? Ou à Aurignac ? 2 Link to post Share on other sites
roussine 2333 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 3 minutes, Sycks a dit : C'est si chaud que ça à Marseille ? J'avoue que je matte pas les infos donc j'ai pris ma place, mais j'ai de plus en plus de retour comme ça sur cette ville. Bah oui c'est chaud, il y a @londuzboub👀 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 2 minutes, Sycks a dit : C'est si chaud que ça à Marseille ? J'avoue que je matte pas les infos donc j'ai pris ma place, mais j'ai de plus en plus de retour comme ça sur cette ville. les journaux ont tendance à forcer le trait tu as l’impression d’être en zone de guerre, la plus grosse mafia de Marseille ce sont les éboueurs de toute manière x) 1 3 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 4 minutes, AlexV19 a dit : Non faut pas pousser. C’est comme partout ça dépend des quartiers Ouais fin à chaque fois qu'on entends parler de Marseille aux infos c'est pour des histoires de règlement de compte et fusillade. Suffit de Google 10sec pour constater que depuis début 2023 y a pratiquement eu 50 morts de règlements de compte.. 😅 Pour ma part je tiens pas à aller dans le public français c'est trop le bordel, mais si j'avais pas le choix je partirais sur Lyon sans hésitation, pour rien au monde je foutrais les pieds à Marseille. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit : À St Jean de Luz ? Ou à Aurignac ? À Bagnères-de-Luchon 1 Link to post Share on other sites
Thibault11 15 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Le 23 juin 1999 : https://rammwiki.net/wiki/23.06.1999_(concert) D'accord, merci ! Il faut croiser les doigts alors Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 25, 2023 Share Posted October 25, 2023 (edited) il y a 22 minutes, Rayzenn a dit : Ouais fin à chaque fois qu'on entends parler de Marseille aux infos c'est pour des histoires de règlement de compte et fusillade. Suffit de Google 10sec pour constater que depuis début 2023 y a pratiquement eu 50 morts de règlements de compte.. 😅 Pour ma part je tiens pas à aller dans le public français c'est trop le bordel, mais si j'avais pas le choix je partirais sur Lyon sans hésitation, pour rien au monde je foutrais les pieds à Marseille. https://lyonsecret.com/lyon-serait-la-3eme-ville-la-plus-dangereuse-de-france/ Citation Selon le rapport du Ministère de l’Intérieur de ce samedi 23 juillet 2022, Lyon serait la 3ème ville la plus dangereuse de France. Paris est en première place et Marseille juste après. Un classement qui se veut logique puisque proportionnel au nombre d’habitants.. En 2022, j’adore lyon et je suis pas fan de Marseille. Mais bon là… c.est du kif kif quoi… edit si je cite pas la bonne phrase xD Edited October 25, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Recommended Posts