Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Bonjour à tous.

Petite suggestion pour l'intro, je vois bien Heirate mich.

En partant du principe qu'il y aura à peu près la même scène, elle est parfaite pour faire le même style d'intro que sur Rammlied.

Ca permet à Till de chanter en descendant (tel un aigle il voit mieux les p'tit q d'en haut) et ensuite de balancer les riffs le temps qu'il revienne sur scène.

Perso ça me plairait bien !

• Like 3
il y a 33 minutes, Tillt a dit :

Bonjour à tous.

Petite suggestion pour l'intro, je vois bien Heirate mich.

En partant du principe qu'il y aura à peu près la même scène, elle est parfaite pour faire le même style d'intro que sur Rammlied.

Ca permet à Till de chanter en descendant (tel un aigle il voit mieux les p'tit q d'en haut) et ensuite de balancer les riffs le temps qu'il revienne sur scène.

Perso ça me plairait bien !

Ça marche aussi pour Spiel Mit Mir 😁

• Like 1

Salut tout le monde,

Pour l'ouverture du concert vous parlez de Spiel Mit Mir et ça serait pour moi la meilleure chose, c'est ma chanson préférée !

Et j'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle a été jouée pour la dernière fois ?

il y a 8 minutes, Thibault11 a dit :

Salut tout le monde,

Pour l'ouverture du concert vous parlez de Spiel Mit Mir et ça serait pour moi la meilleure chose, c'est ma chanson préférée !

Et j'ai une question. Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'elle a été jouée pour la dernière fois ?

Si je ne dis pas de bêtises, 1998 ou 1999.

Edited by TasDeGraines
il y a 11 minutes, Thibault11 a dit :

Salut tout le monde,

Le 23 juin 1999 : https://rammwiki.net/wiki/23.06.1999_(concert)

• Like 5
Il y a 3 heures, Sagittarius a dit :

Le truc c'est qu'il y a de gros problème d'insécurité à Marseille, donc ça doit un peu dissuader les gens de prendre des places...

C'est si chaud que ça à Marseille ? J'avoue que je matte pas les infos donc j'ai pris ma place, mais j'ai de plus en plus de retour comme ça sur cette ville.

il y a 1 minute, Sycks a dit :

C'est si chaud que ça à Marseille ? J'avoue que je matte pas les infos donc j'ai pris ma place, mais j'ai de plus en plus de retour comme ça sur cette ville.

Non faut pas pousser.

C’est comme partout ça dépend des quartiers 

• Thanks 1
il y a 2 minutes, Sycks a dit :

les journaux ont tendance à forcer le trait tu as l’impression d’être en zone de guerre, la plus grosse mafia de Marseille ce sont les éboueurs de toute manière x) 

• Like 1
  • Haha 3
il y a 4 minutes, AlexV19 a dit :

Non faut pas pousser.

C’est comme partout ça dépend des quartiers 

Ouais fin à chaque fois qu'on entends parler de Marseille aux infos c'est pour des histoires de règlement de compte et fusillade.

Suffit de Google 10sec pour constater que depuis début 2023 y a pratiquement eu 50 morts de règlements de compte.. 😅

Pour ma part je tiens pas à aller dans le public français c'est trop le bordel, mais si j'avais pas le choix je partirais sur Lyon sans hésitation, pour rien au monde je foutrais les pieds à Marseille.

il y a 22 minutes, Rayzenn a dit :

Ouais fin à chaque fois qu'on entends parler de Marseille aux infos c'est pour des histoires de règlement de compte et fusillade.

Suffit de Google 10sec pour constater que depuis début 2023 y a pratiquement eu 50 morts de règlements de compte.. 😅

Pour ma part je tiens pas à aller dans le public français c'est trop le bordel, mais si j'avais pas le choix je partirais sur Lyon sans hésitation, pour rien au monde je foutrais les pieds à Marseille.

https://lyonsecret.com/lyon-serait-la-3eme-ville-la-plus-dangereuse-de-france/ 

Citation

Selon le rapport du Ministère de l’Intérieur de ce samedi 23 juillet 2022, Lyon serait la 3ème ville la plus dangereuse de France. Paris est en première place et Marseille juste après. Un classement qui se veut logique puisque proportionnel au nombre d’habitants..

En 2022, j’adore lyon et je suis pas fan de Marseille. Mais bon là… c.est du kif kif quoi…

edit si je cite pas la bonne phrase xD 

Edited by Jumahy