Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ben-zin a dit :

Reise Reise, je ne la voit pas ressortir....

Mais c'est vrai que c'était une bonne intro....mais en 2005.

Je vois le retour d'Herzeleid dans le set.

En intro, je met une pièce sur Hallomann.

Sinon, je les voit bien ressortir un truc réchauffé à la Sonne.....

Herzeleid dans la setlist ce serrait vrm trop bien, mais comme dis plus haut, c'est pas un titre populaire auprès du nouveau public de R+ 😔

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 2 minutes, inderdunkelheit a dit :

On a ouvert notre gueule il y a quelques jours à propos des 20 ans de l’album Reise, Reise 😂 je crois c’est ça…

Mais vu qu’ils font rarement de références pour les anniv’ d’albums, est-ce qu’on doit s’attendre à Reise, Reise ?

En vérité, Bestrafe Mich sur scène cette année c’était un peu la référence dans le cadre de l’anniversaire de Sehnsucht 👀

Par contre je maintiens mon désir d’une intro de la sorte, combinant les 30ans du groupe et les 20ans de Reise, Reise :

1. WIDBIFS

2. Reise, Reise

3. Links 2 3 4

et ensuite on déroule 

avec Tatoo si vous voulez (elle était vraiment bien sur scène en 2019)

etc…

Los sur le stage B pour une deuxième petite référence à Reise, Reise grand max allez

c'est vrai que j'ai jamais pensé à WIDBIFS en intro et pourquoi pas ! par contre si c'est le cas, plus d'intro "Music from the royal fireworks" par pitié

• Like 1

Les autres choix probables en intro sont effectivement ceux mentionnés par @Tilliminou je trouve aussi..

ITDW ou Ramm4 

(même si encore Rammlied ne me choquerait pas étonnamment)

Et fantasme personnel en terme de déterrage au cours du concert Tier ou Spiel Mit Mir 🔥

Edited by inderdunkelheit
il y a 12 minutes, inderdunkelheit a dit :

Par contre je maintiens mon désir d’une intro de la sorte, combinant les 30ans du groupe et les 20ans de Reise, Reise :

1. WIDBIFS

J'y ai pensé aussi.

il y a 10 minutes, Tilliminou a dit :

Herzeleid dans la setlist ce serrait vrm trop bien, mais comme dis plus haut, c'est pas un titre populaire auprès du nouveau public de R+ 😔

Ils ont bien fait BM. 

Noyé dans le set ça passe.

Edited by Ben-zin
  • Like 1

Pour le fait qu'on ai pensé à "Reise, reise", c'est le combiné que ce soit les 30 ans du groupe + les 20 ans de l'album + le teaser de la tournée qui se passe dans un aéroport tout comme le teaser de la sortie de l'album à l'époque.

Mais en effet ce sont juste des spéculations et/ou envie.

Pour les modifs de setlist, je crois qu'il ne faut pas trop rêver, ils ne seront pas révolutionnaires.
Par contre je remets une pièce sur le détournement de l'utilisation du canon à mousse. Possible qu'ils ne se fassent pas chier et remettent tout simplement Pussy, mais j'avais misé la dernière fois sur un détournement en ajoutant un accessoire et qu'au lieu d'un zizi qui envoie de la mousse ce soit des "Titten" qui envoient du "lait", avec donc l'apparition de Dicke Titten.
Ou alors ils ressortent Buck dich avec Richard en mode DJ et au lieu des bonhommes, les 5 autres ont chacun un zizi qui balance du Prosecco sur la foule.

Edited by Vicarious
  • Like 4
  • Haha 3

Pour la tournée 2019, le teaser montrait des ailes en feu -> on a eu WIL

Pour la tournée 2022,  y'a rien eu je crois-> on a eu ADT

Pour la tournée 2023, le teaser était avec ADT en fond sonore-> on a eu Rammlied

Il n'y a apparemment pas de lien entre les teaser et les intro/setlist.

Mais c'est vrai que la boîte de production pourrait glisser des petit easter eggs dans ses communications afin d'alimenter la fanbase !

Edited by Ben-zin
  • Like 3
il y a 19 minutes, Ben-zin a dit :

Pour la tournée 2023, le teaser était avec ADT en fond sonore-> on a eu Rammlied

Mais c'est vrai que la boîte de production pourrait glisser des petit easter eggs dans ses communications afin d'alimenter la fanbase !

À mon avis on spécule mais je suis sûr que les membres du groupe n'ont même pas encore défini la Setlist 😅 

Pour rappel, l'année dernière ils avaient commencer à réorganiser les chansons fin décembre

https://www.rammsteinworld.com/actualite-1352-flake-a-propos-de-la-tournee-2023-meme-scene-nouvelles-chansons

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

En vrai je les vois bien faire ça sur un coin de table vite fait la veille du premier concert.
- Bon les gars: on fait celle là?
- Pfff flemme
- bon ben je sais pas celle-là alors?
- ben, j'sais plus trop la jouer
- Ou alors on fait celle-là
- ha non j'aime pas!
- Bon on reprend la même setlist?
- YESSSS !

• Haha 9
il y a 32 minutes, Ben-zin a dit :

Je pense tout simplement que même le groupe ne sait pas encore ce qu'ils vont jouer. Ils vont se voir une semaine avant et donc vont faire la même chose

• Haha 1
il y a 2 minutes, Amaranth_ a dit :

Merci pour les réponses :lol:

Bon après tout, si je veux entendre Reise Reise en live, j'ai juste à ressortir Volkerball :D

Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire comme setlist pour les 30 ans du groupe. 

la meme que pour les 29 ans.... Que pour les 28 ans.... (sauf allé 2 titres) 😂😭

• Like 1
  • Haha 1

Plus sérieusement, s'ils changent à nouveau l'intro Reise, Reise me semble pas déconnante. Après tout, il s'agit comme Rammlied d'une chanson qui ouvrait les concerts à son époque. En plus, ils l'avaient ramenée en 2016 et elle était grandiose donc pas trop de prise de risque, et elle est très populaire.

Sinon je parcourais la discographie et je vois pas trop, WIDBIFS dans l'idée mais on est plus à l'époque d'Herzeleid quoi, ou sinon imaginez Benzin... Une chanson de Rosenrot pour le représenter, une chanson bien connue du public actuel j'imagine ? Ce serait ahurissant mais sait-on jamais, même si on est d'accord on est peu à vouloir la voir revenir. Après tout, des chansons qu'on aurait jamais imaginées en intro il y en a eu : Sonne, ITDW, Was ich liebe...

Edited by AnthoXIV
  • Like 4
il y a 5 minutes, laurent31 a dit :

Et toujours rien pour une seconde date à Lyon.

Je pense que tant que le Vélodrome de Marseille ne sera pas Sold Out ils ne programmeront pas un 2e Lyon

Edited by Sycks
il y a 12 minutes, Sycks a dit :

Je pense que tant que le Vélodrome de Marseille ne sera pas Sold Out ils ne programmeront pas un 2e Lyon

Le truc c'est qu'il y a de gros problème d'insécurité à Marseille, donc ça doit un peu dissuader les gens de prendre des places...

• Thanks 3
  • Haha 1