Heimdall 151 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 36 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Puis de toutes façons ce n'est qu'une première partie, au fond c'est pas très grave. C'est sûr... Je préfère me retaper les pianistes et avoir un show R+ avec de la nouveauté 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Tiens d'ailleurs, quelqu'un a noté ce qu'elles avaient joué en 2019, 2022 et 2023? Je me rappelle juste de frühling in paris en 2023 à Paris. Simple curiosité Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Si on suit setlist.fm En 2023 Rammlied MHB Mutter Engel DRSG Zeit FIP Sonne Deutschland Du Hast En 2022 Sonne Mutter Diamant MHB Zeit FIP Ohne Dich Deutschland Du Hast 2019 (Jatekok) Klavier MHB Engel Du Hast Ohne Dich FIP Seemann Sonne 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Merci. Elles m'ont pas laissé un souvenir impérissable..... 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Purée elles jouent un titre en + chaque année … 😏 Il y a 6 heures, laurent31 a dit : Le DJ passerait mieux oui T’es encore là toi ? 😅 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a une heure, Ben-zin a dit : Merci. Elles m'ont pas laissé un souvenir impérissable..... On y va pour Rammstein ... y a bien longtemps que je n'ai pas découvert un truc intéressant en première partie quelque que soit le groupe ou l'artiste.. Tant que que c'est pas cette purge de DJ (prévoir l'anti vomitif..) 1 Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 7 minutes, Der-Keiser a dit : Purée elles jouent un titre en + chaque année … 😏 T’es encore là toi ? 😅 Bonjour, Je suis absent pour le moment Veuillez me laisser un message 3 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : On y va pour Rammstein ... y a bien longtemps que je n'ai pas découvert un truc intéressant en première partie quelque que soit le groupe ou l'artiste.. Tant que que c'est pas cette purge de DJ (prévoir l'anti vomitif..) Oui c’est sûr qu’au final à part une grosse surprise, les premières parties sont généralement bof quel que soit le groupe pour lequel on se déplace mais bon… R+ les seules bonnes premières qu’ils ont eu ça remonte à Apocalyptica en 2005 et Combichrist en 2009 … Depuis c’est quand même bien caca. Et au final, je sais pas comment ça se passe mais il doit bien avoir qq piécettes sur le prix du billet pour le groupe d’ouverture alors quitte à nous faire raquer ce serait bien de renouveler au minimum l’offre. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Avatar en première partie please ! 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 #laurent31 Bon, ta réussite au premier test n'a pas convaincu tout le monde. 2éme test : Les puputes : - elles l'ont bien cherché-> réponse a - elles ne l'ont pas bien cherché-> réponse b 1 10 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a une heure, Der-Keiser a dit : Oui c’est sûr qu’au final à part une grosse surprise, les premières parties sont généralement bof quel que soit le groupe pour lequel on se déplace mais bon… R+ les seules bonnes premières qu’ils ont eu ça remonte à Apocalyptica en 2005 et Combichrist en 2009 … Depuis c’est quand même bien caca. Et au final, je sais pas comment ça se passe mais il doit bien avoir qq piécettes sur le prix du billet pour le groupe d’ouverture alors quitte à nous faire raquer ce serait bien de renouveler au minimum l’offre. Ah oui Apocalyptica c'était bien.. Il doit bien y avoir des groupes intéressants à programmer bon sang! 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah oui Apocalyptica c'était bien.. Il doit bien y avoir des groupes intéressants à programmer bon sang! Eisbrecher ! 4 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Et pourquoi pas Tokio Hotel en première partie ? 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Il y a 6 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Puis de toutes façons ce n'est qu'une première partie, au fond c’est dans la suckbox que ça se passe En effet ! Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) Je sais pas si ça se bouscule pour travailler avec eux, en ce moment. Et je sais pas ce qui en est avec Universal. Déjà je suis pas sûre qu’une partie des artistes signés chez eux iraient à l’encontre de ce qui a pu se décider. Je suis une maison de prod, pas vraiment envie de voir mes petits poulains flinguer ma com pour eux. Autant balancer de l’argent par les fenêtres. On a des nouvelles d’ailleurs de leur collaboration avec rammstein? Edited October 23, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 11 minutes, Jumahy a dit : Je sais pas si ça se bouscule pour travailler avec eux, en ce moment. Et je sais pas ce qui en est avec Universal. Déjà je suis pas sûre qu’une partie des artistes signés chez eux iraient à l’encontre de ce qui a pu se décider. Je suis une maison de prod, pas vraiment envie de voir mes petits poulains flinguer ma com pour eux. Autant balancer de l’argent par les fenêtres. On a des nouvelles d’ailleurs de leur collaboration avec rammstein? Tu crois que tout "ça " va avoir des conséquences? Le public a l'air au rendez vous quand même. C'est une sacrée caisse de résonances pour des groupes. 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Oomph en première partie… 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 2 minutes, Crevenpaix a dit : Oomph en première partie… Mon dieu non. Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 21 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tu crois que tout "ça " va avoir des conséquences? Le public a l'air au rendez vous quand même. C'est une sacrée caisse de résonances pour des groupes. Il y a déjà un bon paquet de dates qui sont sold-out, donc je suis franchement dubitative sur d'éventuelles conséquences, à part les quelques (ex-)fans qui ont décidé d'arrêter d'écouter le groupe et les (ex-)fans qui ont décidé de boycotter les concerts... d'autant plus qu'un certain nombre de personnes se vantent d'avoir commencé à écouter Rammstein suite à l'affaire. Je ne suis franchement pas sûre qu'ils aient perdu quoi que ce soit de tangible dans cette affaire. Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 14 minutes, Der-Keiser a dit : Mon dieu non. Je n'ai jamais pris le temps d'écouter Oomph, ce n'est pas bien ? C'est pourtant eux qui ont inventé la NDH... Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit : les premières parties sont généralement bof quel que soit le groupe pour lequel on se déplace mais bon… Sans vouloir faire de hors sujet, Gojira proposaient 2 groupes en première partie, l'un ne m'avait pas trop plus (je ne me souviens même plus du nom) mais le deuxième (Alien weaponery) était vraiment bien, l'énergie qu'ils avaient sur scène était très agréable et ils ont vraiment fait monter l'énergie jusqu'à Gojira ! Donc une première partie qui faisait très bien le taff pour moi Pour R+ en revanche je suis d'accord avec vous, même combichrist j'avais pas trop adhérer perso ! 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a 2 minutes, Sagittarius a dit : Je n'ai jamais pris le temps d'écouter Oomph, ce n'est pas bien ? C'est pourtant eux qui ont inventé la NDH... C'est très bien Oomph. Pas écouté le dernier. M'enfin chacun ses goûts 1 2 Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Sagittarius a dit : Je n'ai jamais pris le temps d'écouter Oomph, ce n'est pas bien ? C'est pourtant eux qui ont inventé la NDH... Oomph! Il y a des albums ouf quand même: Ritual, Unrein, Wahrheit Oder Pflicht, Defekt.. Et puis d'autres plus passable comme le dernier et celui de 2012. En tout cas moi c'est un groupe pour lequel j'ai une certaine affection. Hâte de les voir en concert fin d'année 😁 Edited October 23, 2023 by Sycks 3 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 Rammstein en première partie de Oomph! 6 Link to post Share on other sites
laurent31 29 Posted October 23, 2023 Share Posted October 23, 2023 il y a une heure, Ben-zin a dit : #laurent31 Bon, ta réussite au premier test n'a pas convaincu tout le monde. 2éme test : Les puputes : - elles l'ont bien cherché-> réponse a - elles ne l'ont pas bien cherché-> réponse b Réponse b Link to post Share on other sites
Recommended Posts