Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Puis de toutes façons ce n'est qu'une première partie, au fond c'est pas très grave.

C'est sûr... Je préfère me retaper les pianistes et avoir un show R+ avec de la nouveauté 

• Like 2
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Si on suit setlist.fm 

En 2023 

Rammlied 

MHB

Mutter

Engel

DRSG

Zeit

FIP

Sonne 

Deutschland 

Du Hast 

En 2022 

Sonne 

Mutter 

Diamant 

MHB

Zeit 

FIP

Ohne Dich 

Deutschland 

Du Hast

2019 (Jatekok) 

Klavier 

MHB 

Engel 

Du Hast

Ohne Dich 

FIP

Seemann 

Sonne

• Like 3
il y a une heure, Ben-zin a dit :

Merci.

Elles m'ont pas laissé un souvenir impérissable.....

On y va pour Rammstein ... y a bien longtemps que je n'ai pas découvert un truc intéressant en première partie quelque que soit le groupe ou l'artiste..

Tant que que c'est pas cette purge de DJ (prévoir l'anti vomitif..)

• Like 1
il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

On y va pour Rammstein ... y a bien longtemps que je n'ai pas découvert un truc intéressant en première partie quelque que soit le groupe ou l'artiste..

Tant que que c'est pas cette purge de DJ (prévoir l'anti vomitif..)

Oui c’est sûr qu’au final à part une grosse surprise, les premières parties sont généralement bof quel que soit le groupe pour lequel on se déplace mais bon… 

R+ les seules bonnes premières qu’ils ont eu ça remonte à Apocalyptica en 2005 et Combichrist en 2009 … Depuis c’est quand même bien caca. 
Et au final, je sais pas comment ça se passe mais il doit bien avoir qq piécettes sur le prix du billet pour le groupe d’ouverture alors quitte à nous faire raquer ce serait bien de renouveler au minimum l’offre. 

• Like 1

#laurent31

Bon, ta réussite au premier test n'a pas convaincu tout le monde.

2éme test

Les puputes :

- elles l'ont bien cherché-> réponse a

- elles ne l'ont pas bien cherché-> réponse b

• Like 1
  • Haha 10
il y a une heure, Der-Keiser a dit :

Oui c’est sûr qu’au final à part une grosse surprise, les premières parties sont généralement bof quel que soit le groupe pour lequel on se déplace mais bon… 

R+ les seules bonnes premières qu’ils ont eu ça remonte à Apocalyptica en 2005 et Combichrist en 2009 … Depuis c’est quand même bien caca. 
Et au final, je sais pas comment ça se passe mais il doit bien avoir qq piécettes sur le prix du billet pour le groupe d’ouverture alors quitte à nous faire raquer ce serait bien de renouveler au minimum l’offre. 

Ah oui Apocalyptica c'était bien..

Il doit bien y avoir des groupes intéressants à  programmer bon sang!

• Like 1

Je sais pas si ça se bouscule pour travailler avec eux, en ce moment. Et je sais pas ce qui en est avec Universal. Déjà je suis pas sûre qu’une partie des artistes signés chez eux iraient à l’encontre de ce qui a pu se décider. Je suis une maison de prod, pas vraiment envie de voir mes petits poulains flinguer ma  com pour eux. Autant balancer de l’argent par les fenêtres. On a des nouvelles d’ailleurs de leur collaboration avec rammstein? 

Edited by Jumahy
il y a 11 minutes, Jumahy a dit :

Je sais pas si ça se bouscule pour travailler avec eux, en ce moment. Et je sais pas ce qui en est avec Universal. Déjà je suis pas sûre qu’une partie des artistes signés chez eux iraient à l’encontre de ce qui a pu se décider. Je suis une maison de prod, pas vraiment envie de voir mes petits poulains flinguer ma  com pour eux. Autant balancer de l’argent par les fenêtres. On a des nouvelles d’ailleurs de leur collaboration avec rammstein? 

Tu crois que tout "ça " va avoir des conséquences? Le public a l'air au rendez vous quand même.  C'est une sacrée caisse de résonances pour des groupes.

• Thanks 1
il y a 21 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu crois que tout "ça " va avoir des conséquences? Le public a l'air au rendez vous quand même.  C'est une sacrée caisse de résonances pour des groupes.

Il y a déjà un bon paquet de dates qui sont sold-out, donc je suis franchement dubitative sur d'éventuelles conséquences, à part les quelques (ex-)fans qui ont décidé d'arrêter d'écouter le groupe et les (ex-)fans qui ont décidé de boycotter les concerts... d'autant plus qu'un certain nombre de personnes se vantent d'avoir commencé à écouter Rammstein suite à l'affaire. Je ne suis franchement pas sûre qu'ils aient perdu quoi que ce soit de tangible dans cette affaire.

Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit :

les premières parties sont généralement bof quel que soit le groupe pour lequel on se déplace mais bon…

Sans vouloir faire de hors sujet, Gojira proposaient 2 groupes en première partie, l'un ne m'avait pas trop plus (je ne me souviens même plus du nom) mais le deuxième (Alien weaponery) était vraiment bien, l'énergie qu'ils avaient sur scène était très agréable et ils ont vraiment fait monter l'énergie jusqu'à Gojira !

Donc une première partie qui faisait très bien le taff pour moi :)

Pour R+ en revanche je suis d'accord avec vous, même combichrist j'avais pas trop adhérer perso !

• Thanks 1
il y a 2 minutes, Sagittarius a dit :

Je n'ai jamais pris le temps d'écouter Oomph, ce n'est pas bien ? C'est pourtant eux qui ont inventé la NDH...

C'est très bien Oomph. 

Pas écouté le dernier. M'enfin chacun ses goûts

• Like 1
  • Thanks 2
il y a 4 minutes, Sagittarius a dit :

Je n'ai jamais pris le temps d'écouter Oomph, ce n'est pas bien ? C'est pourtant eux qui ont inventé la NDH...

Oomph! Il y a des albums ouf quand même: Ritual, Unrein, Wahrheit Oder Pflicht, Defekt..

Et puis d'autres plus passable comme le dernier et celui de 2012.

En tout cas moi c'est un groupe pour lequel j'ai une certaine affection. Hâte de les voir en concert fin d'année 😁

Edited by Sycks
  • Like 3
  • Thanks 2
il y a une heure, Ben-zin a dit :

#laurent31

Bon, ta réussite au premier test n'a pas convaincu tout le monde.

2éme test

Les puputes :

- elles l'ont bien cherché-> réponse a

- elles ne l'ont pas bien cherché-> réponse b

Réponse b