Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 17 minutes, FrenchKoala a dit : Comme @Heirate-Mich-07 et @AnthoXIV, j'attends de voir s'il y a un vrai changement de setlist et de scène pour prendre une place. Niveau changement on peut encore s'amuser à faire des pronostic mais maintenant on connaît la chanson : -les gros banguers classiques ne bougent pas -l'intro et 3 ou 4 titres dans le set changent 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Des chances d'avoir Alter Mann ou je suis le seul à l'aimer celle là ? D'ailleurs pourquoi certaines chansons qui ne sont que des demos (comme wielder wein par exemple) ont déjà été jouées en live alors que d'autres comme fuhre mich ne l'ont jamais été ? 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 8 heures, Pommes Frites a dit : J'ai une place mais je songe à la revendre en Fansale pour plutôt aller à Francfort, bien plus accessible En feuerzone ? Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 10 heures, Stein51 a dit : Mince, je comprends pas pourquoi au moment de la commande sa ne m'a pas laissé le choix. Et je suppose qu'il y'a pas moyen de les avoir en papier par la suite ? L’année passée ils ont sortis des affiches numérotées des lieux de concert (même design que les t shirt des tournées) c’était 35€ elle est arrivée nickel par la poste d’ailleurs je ne l’ai pas encore encadrée mais c’est du papier de qualité vous venez à quel concert ? Je veux bien vous envoyer les billets cartonnés après le concert si ça peut faire plaisir 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 53 minutes, Stein51 a dit : Des chances d'avoir Alter Mann ou je suis le seul à l'aimer celle là ? D'ailleurs pourquoi certaines chansons qui ne sont que des demos (comme wielder wein par exemple) ont déjà été jouées en live alors que d'autres comme fuhre mich ne l'ont jamais été ? Tu n'es sûrement pas le seul à l'aimer. Il y aura peut-être de la place dans le set pour 1 ou 2 chansons moins connues du grand public mais pas bien plus. En 2023 ils avaient remplacé HM par BM.... On est nombreux à espérer un retour des bons vieux Tier, SMM, Laichzeit... et autres AM... Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Si seulement ils pouvait remettre du Weisseis Fleisch, Asche zu Asche, Laichzeit, MGM, Waidmanns Heil et autre dinguerie 😋 2 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 13 minutes, Ben-zin a dit : Tu n'es sûrement pas le seul à l'aimer. Il y aura peut-être de la place dans le set pour 1 ou 2 chansons moins connues du grand public mais pas bien plus. En 2023 ils avaient remplacé HM par BM.... On est nombreux à espérer un retour des bons vieux Tier, SMM, Laichzeit... et autres AM... Surtout que c'est, de mon point de vue, des morceaux qui rendent plutôt bien en live.. Pour les 30ans on peut rêver x) Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Allez, je crois que c'est l'heure de s'y coller : Ce que je pense réaliste : 1. Rammlied -> Change, Remplacée par ????? Franchement j'aimerai SMM ! 2.Links 2-3-4 3.Bestrafe mich -> change 4.Giftig -> change 5.Sehnsucht 6.Mein Herz brennt 7.Puppe 8.Angst -> change 9.Zeit 10.Deutschland (RMX by Richard Z. Kruspe) 11.Deutschland 12.Radio 13.Mein Teil 14.Du hast 15.Sonne 16.Engel Scala & Kolacny Brothers versionavec Abélard B-Stage -> ils vont nous refaire Ohne dich sur la B stage ! 17.Ausländer 18.Du riechst so gut 19.Ohne dich -> Engel (version normale avec les ailes tout ça tout ça) 20.Rammstein 21.Ich will 22.Adieu Je n'ai pas beaucoup d'idée sur les chansons pouvant venir remplacer celles que j'ai barré. je vois juste le coup de l'inversion Ohne dich/Engel et peut être une deuxième chanson sur le B-stage mais laquelle???? et à la place de quoi??? Edited October 19, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Angst ils vont certainement la garder même si je n’aime pas trop l’intro (la danse avec les néons) je vois plus dégager giftig de cet album et remettre Armee der tristen. et j’aimerais vraiment Spieluhr et au risque de m’attirer les foudres mein teil j’en ai marre (du chaudron pas de la chanson en elle même) Engel en version normale j’aimerais bcp aussi Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Anaïs94-24 a dit : Angst ils vont certainement la garder même si je n’aime pas trop l’intro (la danse avec les néons) je vois plus dégager giftig de cet album et remettre Armee der tristen. et j’aimerais vraiment Spieluhr et au risque de m’attirer les foudres mein teil j’en ai marre (du chaudron pas de la chanson en elle même) Engel en version normale j’aimerais bcp aussi C'est clair qu'on aimerait voir disparaitre certaines mises en scène comme le chaudron.. Moi j'aimerai bien une belle balade en rappel sur le final ...Bon je sais je vais encore me répéter mais j'aime tellement Nebel.. Bon j'ai l'avantage de ne pas avoir assister à un concert ces dernières années pour plein de raisons personnelles. Donc je vais y aller sans trop d'attente. Edited October 19, 2023 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 7 minutes, Anaïs94-24 a dit : Angst ils vont certainement la garder même si je n’aime pas trop l’intro (la danse avec les néons) Ils ont galéré à la jouer celle là, c'est passé dans la douleur. C'est pour ça que pour moi elle saute. S'ils la garde, j'espère qu'ils vont la retravailler il y a 8 minutes, Anaïs94-24 a dit : je vois plus dégager giftig de cet album et remettre Armee der tristen. oui.....et non, ADT elle a fait très bien son job en 2022 il y a 10 minutes, Anaïs94-24 a dit : et j’aimerais vraiment Spieluhr on peut tous réver il y a 10 minutes, Anaïs94-24 a dit : au risque de m’attirer les foudres mein teil j’en ai marre (du chaudron pas de la chanson en elle même) Au contraire, tout le monde en a marre ici du triple lance flamme il y a 11 minutes, Anaïs94-24 a dit : Engel en version normale j’aimerais bcp aussi Visiblement elle va y être. Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 J'aimerais bien qu'ils jouent Adios... 😇 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 je sens qu'on va repartir sur de loooooooooooooongs débats sur la set-list idéale.. Au final vu qu'ils ne lisent surement pas le forum ils feront bien ce qu'ils veulent! 7 Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 J’étais au dernier concert de bruxelles (5/8) et celle qui passait le moins bien c’est Du Riechst so gut c’était au niveau du son, on entendait quasi pas Till car les guitares prenaient le dessus. Un peu déçue du coup c’est une de mes préférées. Avec la vidéo d’annonce on peut espérer Engel en effet mais si on commence à extrapoler avec cette vidéo ils pourraient faire Reise Reise car le thème du « voyage » est présent partout dans la vidéo. par contre, vous en avez sûrement déjà parlé quelque part mais le remix Deutschland de Richard vous en pensez quoi ? A part accorder une pause au groupe je n’y trouve pas beaucoup d’intérêt et ça gâche le plaisir de l’entendre en version originale après. Je l’ai pris plus comme un intermède boisson toilettes qu’autre chose. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4546 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 4 minutes, Anaïs94-24 a dit : A part accorder une pause à Till pour qu'il puisse se faire sucer je n’y trouve pas beaucoup d’intérêt et ça gâche le plaisir de l’entendre en version originale après. 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Arrête, visiblement elle est vierge sur ce sujet !🤣🤣 Ne gâchons pas tout ! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Si ils avaient un peu de bon sens il supprimerai le remix. 1 Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 6 minutes, Ben-zin a dit : Arrête, visiblement elle est vierge sur ce sujet !🤣🤣 Ne gâchons pas tout ! Ce n’est pas la première ni la dernière fois que R+ fait face à des polémiques. Même si je pense qu’il n’y a pas de fumée sans feu, c’est la musique qui prime pour moi. Ce que Till fait en dessous ou après la scène ne me regarde pas. J’ai bien sûr une opinion mais c’est un débat clivant qui a certainement fait défiler des pages et des pages ici même donc je n’irai pas plus loin. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 2 minutes, Anaïs94-24 a dit : Ce n’est pas la première ni la dernière fois que R+ fait face à des polémiques. Même si je pense qu’il n’y a pas de fumée sans feu, c’est la musique qui prime pour moi. Ce que Till fait en dessous ou après la scène ne me regarde pas. J’ai bien sûr une opinion mais c’est un débat clivant qui a certainement fait défiler des pages et des pages ici même donc je n’irai pas plus loin. Tu as bien raison, ce n'est d'ailleurs pas le sujet de ce topic 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4546 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Je suis toujours convaincu de la possibilité qu'il ressortent Zerstören, avec le lavavo en guest star. Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Si ils avaient un peu de bon sens il supprimerai le remix. Si Richard avait un peu moins d'égo également. 3 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 La question que je me pose est celle du retour de Pussy ou non. Pussy a été supprimé brutalement suite aux polémiques pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu mais elle fait partie de la setlist. Puisque la polémique s'est apaisée, on peut raisonnablement penser qu'elle va revenir sur la prochaine tournée ( et ce n'est pas plus mal, ça reste un moment fun ). 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 à l’instant, Niklaus a dit : La question que je me pose est celle du retour de Pussy ou non. Pussy a été supprimé brutalement suite aux polémiques pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu mais elle fait partie de la setlist. Puisque la polémique s'est apaisée, on peut raisonnablement penser qu'elle va revenir sur la prochaine tournée ( et ce n'est pas plus mal, ça reste un moment fun ). Mouais.....elle est sortie pour de bon je pense. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4546 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Et c'est là qu'ils remplacent Deutschland Remix par... Révélation Adieu RZK Remix Edited October 19, 2023 by TasDeGraines 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 2 minutes, BusTnoOn a dit : Si Richard avait un peu moins d'égo également. Possible.. Il peut bien avoir tout l'ego qu'il veut je m'en fous (de toute façon je n'ai d'yeux que pour Olli) il n'en reste pas moins que ce remix est assez médiocre. Link to post Share on other sites
Recommended Posts