chrstnt 2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Le 14/10/2023 à 11:47, Vicarious a dit : coucou, ca sera une premiere pour moi, j ai eu 2 places or pour ostende ..... vers quelle heure faut il arriver pour le carré or afin d avoir une place au milieu de la scene pas forcement devant .... merci. 1 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Eventim refresh une fois au F5 à 10h55. Aucun mal à avoir des FZ à Marseille, Lyon, Nijmegen, Gelsenkirchen, par contre Ostende j'ai même pas vu une seule place, c'était saturé et une fois apparue il restait plus rien. La 2ème par contre ça va. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Pour Ostende, je me suis connecté à 10H30, une fois la billeterie ouverte j'étais 15000ieme. Une fois la date du 28 ouverte en un clic rapide je suis arrivé 600ime et j'ai réussi à chopper mes places. Si la date du dimanche est débloquée, cela va permettre de faire des heureux chez les déçus. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 29 minutes, Stein51 a dit : Au risque de passer pour un gros relou tant pis je repose ma question. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si les e-billets auront le même design que les "Édition tickets" qu'il y'a sur eventim ? Je voulais en chopper 2 du coup pour avoir un souvenir mais sur le site j'avais le choix entre billets à imprimer ou smartphone Non sur ticketmaster.be tu n'as pas d'autres choix La date du 27/06 sur eventim.nl tu avais le choix mais 25€ d'envoi il y a 22 minutes, logix62 a dit : Pour Ostende, je me suis connecté à 10H30, une fois la billeterie ouverte j'étais 15000ieme. Une fois la date du 28 ouverte en un clic rapide je suis arrivé 600ime et j'ai réussi à chopper mes places. Si la date du dimanche est débloquée, cela va permettre de faire des heureux chez les déçus. Et des heureux chez les heureux qui font deja une ou plusieurs autres dates Edited October 18, 2023 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 9 minutes, geoffrey a dit : Non sur ticketmaster.be tu n'as pas d'autres choix La date du 27/06 sur eventim.nl tu avais le choix mais 25€ d'envoi Et des heureux chez les heureux qui font deja une ou plusieurs autres dates Du coup tu sais si les tickets qu'on aura par mail seront les mêmes que ceux là où se seront des basiques ? Après imprimés sur un papier un peu cartonné sa fera l'affaire quand même 😂 Sinon tant pis sa sera les billets moches x) Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Si d’autres personnes font Copenhague, dites moi en MP qu’on boive des coups ! Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 6 minutes, Stein51 a dit : Du coup tu sais si les tickets qu'on aura par mail seront les mêmes que ceux là où se seront des basiques ? Après imprimés sur un papier un peu cartonné sa fera l'affaire quand même 😂 Sinon tant pis sa sera les billets moches x) C'est un ticket lambda en format A4 rien a voir avec les format papier avec le petit carton etc Voir ci-dessous mon billet Brussels 2023 (avec des infos masqué évidemment) Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 On en parle que les places visibilité réduite sont au même prix que les places normals ? 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Mince, je comprends pas pourquoi au moment de la commande sa ne m'a pas laissé le choix. Et je suppose qu'il y'a pas moyen de les avoir en papier par la suite ? il y a 8 minutes, Rayzenn a dit : C'est un ticket lambda en format A4 rien a voir avec les format papier avec le petit carton etc Voir ci-dessous mon billet Brussels 2023 (avec des infos masqué évidemment) Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Stein51 a dit : Mince, je comprends pas pourquoi au moment de la commande sa ne m'a pas laissé le choix. Et je suppose qu'il y'a pas moyen de les avoir en papier par la suite ? ça te laisse le choix, par défaut c'est même mis sur les billets papiers payant (25€ de mémoire) et encore pire cette année ou sur Eventim pour Gelsenkirchen ou c'était 35€ je crois 😂 Perso je m'enfou du bout de papier après je peux comprendre le souvenir que ça fait mais vue le prix ça fais chère les bouts de carton, les mecs se touche. Edited October 18, 2023 by Rayzenn 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 2 minutes, Rayzenn a dit : ça te laisse le choix, par défaut c'est même mis sur les billets papiers payant (25€ de mémoire) et encore pire cette année ou sur Eventim pour Gelsenkirchen ou c'était 35€ je crois 😂 Perso je m'enfou du bout de papier après je peux comprendre le souvenir que ça fait mais vue le prix ça fais chère les bouts de carton, les mecs se touche. Nan vraiment j'ai pas eu le choix, j'ai eu accès au pré-vente de lundi et je pouvais pas choisir autre chose que l'ebillet pareil à la base je voulais une place en Fz et pareil j'avais pas l'option, c'était la seule catégorie qui ne m'était pas proposé. Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Après pour le côté souvenir si ils font ça bien tu pourras aussi avoir la carte serigraphiée aux couleurs du concert pour acheter tes bières ! La mienne est toujours dans mon portefeuille 😊 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 2 minutes, Sndrn a dit : Après pour le côté souvenir si ils font ça bien tu pourras aussi avoir la carte serigraphiée aux couleurs du concert pour acheter tes bières ! La mienne est toujours dans mon portefeuille 😊 Et ta sa où ? Sur place ? Link to post Share on other sites
Sndrn 18 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 2 minutes, Stein51 a dit : Et ta sa où ? Sur place ? Au stade roi Baudoin c’était le système pour la bière, une carte que tu charges avec de la thune et qui te permet de consommer 😊 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 29 minutes, Stein51 a dit : Et ta sa où ? Sur place ? Au stand du Bescherelle 1 1 9 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 38 minutes, Sndrn a dit : Au stade roi Baudoin c’était le système pour la bière, une carte que tu charges avec de la thune et qui te permet de consommer 😊 J'ai vu ça qu'à Baudoin, l'année dernière à Ostende c'était des random tickets à échanger. Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Des gens qui se font Gelsenkirchen le lundi ? Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 40 minutes, AlexV19 a dit : Au stand du Bescherelle Merci pour l'info 👌 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 16 minutes, Heimdall a dit : Des gens qui se font Gelsenkirchen le lundi ? J'ai une place mais je songe à la revendre en Fansale pour plutôt aller à Francfort, bien plus accessible pour moi. 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit : C'est clair, il y avait ce côté "évènement" très cool. Puis il y avait toujours de vrais changements entre chaque tournée. Donc il y avait le plaisir dû au groupe de base, à l'attente, et à la découverte d'un nouveau show. Là maintenant j'enlève deux de ces bons côtés direct. Pour ça que cette année, je me dis tant pis. Après, si j'apprends que le spectacle est repensé, que la setlist change pas mal, je pense que je craquerais pour Lyon. Mais j'y crois zéro. Même si j'aimerais bien tenter une fois, malgré mon introvertisme, de vivre un concert avec quelques-uns d'entre vous ! Mais vous m'avez l'air de tous aller en FZ, moi j'aime bien ma fosse des gueux 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit : Pour ça que cette année, je me dis tant pis. Après, si j'apprends que le spectacle est repensé, que la setlist change pas mal, je pense que je craquerais pour Lyon. Mais j'y crois zéro. Même si j'aimerais bien tenter une fois, malgré mon introvertisme, de vivre un concert avec quelques-uns d'entre vous ! Mais vous m'avez l'air de tous aller en FZ, moi j'aime bien ma fosse des gueux Idem, si il y a des gros changements, je m'interdis pas non plus de chercher une place plus tard. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 19, 2023 Author Share Posted October 19, 2023 des places pour la Belgique de dispo sur ticketmaster.be pour les 2 dates 1 Link to post Share on other sites
Alex_15 5 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Merci Geoffrey !!! J’étais désespéré de ne pas avoir chopé de places en FZ pour Ostende, c'est chose faite 🔥🔥🔥 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Comme @Heirate-Mich-07 et @AnthoXIV, j'attends de voir s'il y a un vrai changement de setlist et de scène pour prendre une place. 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 (edited) Pour les intéressés sur ticketmaster.be, des places sont dispos en FZ pour OSTENDE. bonne journée 😉 Ooups : je n'avais pas vu que l'info a été posté. Post à supprimer svp Edited October 19, 2023 by logix62 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts