Der-Keiser 1035 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 2 minutes, londuzboub a dit : Oui c’est vrai mais à l’époque rammstein était rare 2001-2005 2005-2009 2013-2016 2017-2019 en gros hein sur 20 ans. là tu as pu les voir en 2019 puis 2022,2023,2024 Bof, c’est kif kif. Sur les anciennes tournées c’était grosso modo entre 100 et 150 dates par tour à +/- 15/20k personne par salle Depuis 2019 ok c’est des stades, mais ils font seulement 20/30 dates par été. Je dirais même qu’ils sont plus rare maintenant qu’avant en fait. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 19 minutes, Der-Keiser a dit : Ouais euh non, ça cartonne pas, ça se vend bien, mais c’est loin d’être un raz de marée comme on a pu connaître y’a 5-10 ans et + Donc euh …. blblblblblbl 😝 Y'a 5-10 ans et plus, ils faisaient la Halle Tony Garnier, Bercy ou le Wühlheide, et on n'avait pas de difficultés particulières à avoir des places. Les ventes d'aujourd'hui sont sans commune mesure avec ça. Franchement, même sans être un raz-de-marée, c'est incroyable qu'ils arrivent à vendre autant avec un show qui n'a pas évolué depuis quatre ans et qui passe dans les mêmes villes (Lyon, Ostende, Gelsenkirchen, Dresde, Prague, Barcelone, Copenhague ont déjà eu ce show). Citation Sur les anciennes tournées c’était grosso modo entre 100 et 150 dates par tour à +/- 15/20k personne par salle Depuis 2019 ok c’est des stades, mais ils font seulement 20/30 dates par été. Le LIFAD tour, c'est 118 dates sur la période 2009-2011, le MIG tour 104 dates sur 2011-2013 ; le stadium tour 110 dates sur 2019-2023. C'est kif-kif. Edited October 18, 2023 by Herzwerk R.o.D 2 1 Link to post Share on other sites
Fitos 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 J ai des places carré or bloc 026 rang 4 à Lyon on voit bien ? Quelqu'un connaît le stade ? Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Le nombre de concert n’est pas révélateur de la rareté ou non pour moi. Là même si il y a moins de concerts il y en a tous les ans. avant y avait plus de dates par tournées (mais on été au mieux 3 fois moins que maintenant par dates) mais en plus on attendait 3-4 ans pour les revoir. 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 10 minutes, londuzboub a dit : Le nombre de concert n’est pas révélateur de la rareté ou non pour moi. Là même si il y a moins de concerts il y en a tous les ans. avant y avait plus de dates par tournées (mais on été au mieux 3 fois moins que maintenant par dates) mais en plus on attendait 3-4 ans pour les revoir. C'est vrai, je me souviens du bonheur que ç'avait été de les revoir à la fin du Download 2016 puisque j'avais attendu 3 ans depuis mon tout premier concert à Montpellier en 2013. Puis après, rebelote entre 2016 et 2019 ! Edited October 18, 2023 by AnthoXIV 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 C'est clair, il y avait ce côté "évènement" très cool. Puis il y avait toujours de vrais changements entre chaque tournée. Donc il y avait le plaisir dû au groupe de base, à l'attente, et à la découverte d'un nouveau show. Là maintenant j'enlève deux de ces bons côtés direct. L'avantage de ne pas y être allé au SdF et de ne pas y aller cette année, ce sera que je me serai crée mon attente tout seul à force, et peut-être qu'un jour ils décideront de repenser leur show, ça commence à devenir un peu scandaleux leur immobilisme là. 2 Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) Bonjour tout le monde... Je sais que c'est une question stupide avant de la poser mais je tente quand même. Est-ce qu'il y aurait des indices d'un éventuel America Stadium Tour (avec Québec ou Montréal)? Genre confidence du staff, le fait que ça se termine en fin juillet pour l'Europe... Je sais que personne n'est devin mais c'est fréquent que je sois impressionné par certaines prédictions ou infos dévoilées sur ce forum qui savèerent vraie par la suite, alors je tente! Merci! Edited October 18, 2023 by cycloclap 1 Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a une heure, Fitos a dit : J ai des places carré or bloc 026 rang 4 à Lyon on voit bien ? Quelqu'un connaît le stade ? J’espère bien c’est le même bloc que nous mais deux rang au dessus j’ai vu des photos avec la scène dans ce stade et la visibilité est top, on va avoir chaud 😅 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Le LIFAD tour, c'est 118 dates sur la période 2009-2011, le MIG tour 104 dates sur 2011-2013 ; le stadium tour 110 dates sur 2019-2023. C'est kif-kif. Oui ce que je voulais dire c’est qu’ils sont plus « rare » même si ce serait pas le bon mot, dans le sens où maintenant ils font 110 dates sur le Stadium Tour mais c’est à peu de choses près 20-30 villes sur toute l’Europe La ou sur les anciens tours meme nombre de dates mais c’était quasi le meme nombre de villes. A part certaines capitales style Berlin, Paris, Prague… la quasi majorité étaient des dates unique. Et oui je suis d’accord avec le fait qu’ils arrivent à vendre avec le même show ça … 😂 Et je suis certain que la majorité des gens sont des personnes qui les ont déjà vu sur les dernières années. Edited October 18, 2023 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
Fitos 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 9 minutes, Anaïs94-24 a dit : J’espère bien c’est le même bloc que nous mais deux rang au dessus j’ai vu des photos avec la scène dans ce stade et la visibilité est top, on va avoir chaud 😅 Excellent trop content merci pour l info 🥵🥵🤘🤘 Link to post Share on other sites
Fitos 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 11 minutes, Anaïs94-24 a dit : J’espère bien c’est le même bloc que nous mais deux rang au dessus j’ai vu des photos avec la scène dans ce stade et la visibilité est top, on va avoir chaud 😅 Vous pouvez partager les photos svp ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a une heure, cycloclap a dit : Bonjour tout le monde... Je sais que c'est une question stupide avant de la poser mais je tente quand même. Est-ce qu'il y aurait des indices d'un éventuel America Stadium Tour (avec Québec ou Montréal)? Genre confidence du staff, le fait que ça se termine en fin juillet pour l'Europe... Je sais que personne n'est devin mais c'est fréquent que je sois impressionné par certaines prédictions ou infos dévoilées sur ce forum qui savèerent vraie par la suite, alors je tente! Merci! Viens à Belgrade, ça peut refaire le Zagreb 2012 😅 1 Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 8 minutes, Der-Keiser a dit : Viens à Belgrade, ça peut refaire le Zagreb 2012 😅 Si le frère de Paul est là, je quitte mon job de suite et je fonce à Belgrade! 😄 1 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 2 heures, Fitos a dit : J ai des places carré or bloc 026 rang 4 à Lyon on voit bien ? Quelqu'un connaît le stade ? Oui très bien , côté richard , du bas de gradins proche de la scène tu les verras bien, , bon show 🤘 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 2 heures, Fitos a dit : J ai des places carré or bloc 026 rang 4 à Lyon on voit bien ? Quelqu'un connaît le stade ? Le stade n'est pas aussi grand qu'il en a l'air sur les photos, tu auras une bonne vu et ceux peu importe ta place... 😉 Link to post Share on other sites
mariem 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 2 heures, Fitos a dit : J ai des places carré or bloc 026 rang 4 à Lyon on voit bien ? Quelqu'un connaît le stade ? Hey, tu en as combien ? Link to post Share on other sites
Fitos 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 1 minute, mariem a dit : Hey, tu en as combien ? 2 pour mon frère et moi 😝 Link to post Share on other sites
mariem 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 bravo ! Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 4 heures, isalaparisienne a dit : ça m’a juste bien énervé les gens qui quittait le navire à la première vague… perso j’aime la loyauté ! Loyauté ? C'est un groupe de musique, pas une personne a qui on serait marié. On ne doit rien à Rammstein/Lindemann aux dernières nouvelles. Et on a déjà eu cette discussion concernant les futures tournées de Rammstein par rapport à l'affaire Lindemann ici : Tu noteras que les avis sont assez nuancés, et ces réactions ont été recueillies avant la décision prise par le parquet allemand. Je pense que tous les avis formulés ici sont en droit d'être respectés, que ce soit les gens qui, comme toi, ont décidé de continuer à adhérer en bloc au groupe, les gens qui, comme moi, profiterons de la prochaine tournée malgré la déception, et les quelques personnes qui ont finalement décidé de boycotter. 4 5 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) Il y a 6 heures, isalaparisienne a dit : 5e date à Gelsenkirchen, 4 à Dresden, Frankfort à suivre et des dates dans toute l’Europe… heureusement que c’était la fin de Rammstein suite au scandal ^^ d'ailleurs ceux qui disaient cet été j’y vais parce que j’ai acheté avant mais j’y vais à reculons et blabla… et ceux ici qui voulait plus y aller… vous avez pris des places ce matin mdr See you en feuer zone l’été prochain 😃 C’est facile de faire le paon derrière un écran mais see you in feuerzone et tu viendras nous le dire droit dans les yeux ton discours 🥰 Merci à la personne qui a pris gentiment le temps de te réponde, j’ai pas cette patience. Q1 : Pour les autres membres, comment avez vous accédé aux ventes ? Normalement les pages s’actualisent automatiquement et se mettent en Queue mais de mon côté…nada ! J’ai dû f5 manuellement (et perdre du temps). Q2 : Comment est le site de Prague ? Ça a l’air immense, un peu comme Vilnius. Edited October 18, 2023 by Ein Kollektiv 2 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 26 minutes, Ein Kollektiv a dit : s Q1 : Pour les autres membres, comment avez vous accédé aux ventes ? Normalement les pages s’actualisent automatiquement et se mettent en Queue mais de mon côté…nada ! J’ai dû f5 manuellement (et perdre du temps Perso, connecté à 10h00 à Ticket Master, refresh jusqu'à environ 10h10. Pis après "la vente commence dans 50min" avec le compte à rebour. J'ai fait peut-être la connerie d'actualiser quelques fois, je ne sais pas si ça m'a fait reculer dans la file d'attente. Et vers 10h57 "vous êtes dans la file d'attente, il y a 4000 personne devant vous" avec un temps d'attente de 4min. Après accès facile au choix des places, on paye et basta ! Vraiment facile ! J'avais démarré une page eventim en même temps. Mais là pas de compte à rebour. Juste une file d'attente qui a démarré à 11h pile. J'ai retenté quelques minutes après et les file d'attente n'étaient pas très longues et on pouvait facilement choper des places Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Pareil sur Ticketmaster connectée vers 9h30. Puis décompte vers 10h15. Environ 550 personnes devant moi. Donc eu mon premier choix sans souci. J'avais ouvert Eventim et Fnac en parallèle mais les files ne sont ouvertes que plus tard. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) Accès assez facile sur la fnac connecté vers 10h50, environ 1 à 2h dd file d'attente au début ( réellement 3min) puis redirigé vers les places et hop! Ma place en Feuerzone à Marseille. Puis petit tout sur Lyon, quelques refresh et j ai obtenu ma place en Feuerzone aussi... Edited October 18, 2023 by Varco Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 https://www.rtbf.be/article/rammstein-ajoute-une-deuxieme-date-en-belgique-apres-le-sold-out-en-un-quart-d-heure-de-la-1ere-date-11273871?fbclid=IwAR0gfeb-Y0L64FgJcPIH6TMeYHl5M4XyCSCuV9y7f4ABvniElPwwnVon89g 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Au risque de passer pour un gros relou tant pis je repose ma question. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si les e-billets auront le même design que les "Édition tickets" qu'il y'a sur eventim ? Je voulais en chopper 2 du coup pour avoir un souvenir mais sur le site j'avais le choix entre billets à imprimer ou smartphone Link to post Share on other sites
Recommended Posts