Jumahy 2825 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 7 minutes, Ben-zin a dit : .j'aime pas trop les milfs Lapin compris Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 2 minutes, Sycks a dit : Ils sont vraiment relou à pas annoncer les dates et les villes ! J'espere qu'ils annoncent ça dans la journée ! Ils ont toujours annoncé les dates 1 semaine avant les mises en vente, donc soit on aura les dates aujourd'hui, soit ça sera demain... 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 J’ai pris un pv de stationnement, glissé dans une merde de chien et un caniche m’a mordu le mollet, donc je prends ça comme bonne nouvelle. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : Lapin compris Regarde du côté de La Casa de Papel Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Ce serait d'un magnifique cynisme s'ils faisaient le Stade de France. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 6 minutes, Ben-zin a dit : Regarde du côté de La Casa de Papel Normal que j’avais pas la réf, je regarde pas ce genre de série ^^’ Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Normal que j’avais pas la réf, je regarde pas ce genre de série ^^’ Non il s'est trompé c'est La Casa de Pépom. C'est la traduction de la Suckbox en Espagne. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 (edited) il y a 27 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ce serait d'un magnifique cynisme s'ils faisaient le Stade de France. Si c'est ça c'est sans moi. Peut-être Marseille ? Lyon? Je crois qu'un gars d'ici avait regardé les créneaux de dispo au Groupama stadium. Et ça pouvait le faire sur un week-end de juin de mémoire. Je n'irais que dans la moitié sud du pays. Edited October 10, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Vu que j'ai acheté mes billets en seconde main pour les deux tournées précédentes, je me souviens plus : est-ce que ce sera possible de passer par la fnac pour prendre une place ? Je pense que oui mais je demande pour être certain Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 6 minutes, Ben-zin a dit : Si c'est ça c'est sans moi. Peut-être Marseille ? Lyon? Je crois qu'un gars d'ici avait regardé les créneaux de dispo au Groupama stadium. Et ça pouvait le faire sur un week-end de juin de mémoire. Je n'irais que dans la moitié sud du pays. Je me souviens aussi de quelqu'un disant de réserver deux weekends à Lyon. Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit : Vu que j'ai acheté mes billets en seconde main pour les deux tournées précédentes, je me souviens plus : est-ce que ce sera possible de passer par la fnac pour prendre une place ? Je pense que oui mais je demande pour être certain Je ne me rappelle plus quelle est la plate-forme la plus adaptée pour l'achat de place. Je crois que j'avais fait Ticket Master l'an dernier. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : Je ne me rappelle plus quelle est la plate-forme la plus adaptée pour l'achat de place. Je crois que j'avais fait Ticket Master l'an dernier. Ouais c'est aussi ça la question, quelle est la meilleure plateforme. Parce que pour d'autres concerts à venir (Depeche Mode et Sum 41), je suis passé par la fnac dès les mises en vente et pendant que beaucoup avaient pas pu avoir de place, moi je les ai achetées tranquillement sans aucun souci 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Vu les ragots, Imaginez qu’Ils ne vont peut-être faire que le Hellfest en France. Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 On sait si on prend le LIFAD aujourd'hui si on aura accès à la prevente ? Ça m'étonnerait mais je demande toujours Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 à l’instant, Sycks a dit : On sait si on prend le LIFAD aujourd'hui si on aura accès à la prevente ? Ça m'étonnerait mais je demande toujours Oui 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Vu les ragots, Imaginez qu’Ils ne vont peut-être faire que le Hellfest en France. S'ils passent par des festivals, je me demande bien comment ils adapteraient la scénographie, ou s'ils réutilisent la structure MiG toute simple, notamment celle de 2013 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Jumahy a dit : Oui Tu as essayé ? Car l'année dernière il me semble que ce n'était pas possible Edited October 10, 2023 by Sycks Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Sycks a dit : Tu as essayé ? Car l'année dernière il me semble que ce n'était pas possible L’année dernière c’est ce que j’ai fait, qui t’a dit que c’était pas possible ? en toute sincérité, c’est juste un nombre de place limité en pré-sale. Ça part très vite les bonne place, j’ai eu que de la cat1… Le reste était déjà partie. mon carré or je l’ai eu directement avec le stade de France à la vente normale, je sais pas si ça vaut le coup de payer 25€ si c’est que pour ça. . Edited October 10, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : L’année dernière c’est ce que j’ai fait, qui t’a dit que c’était pas possible ? Je crois avoir lu ça l'année dernière, bon je l'ai pris en tout cas on verra bien Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Ils ne vont pas se priver de l'opportunité de voir des milliers de personnes prendre un Lifad pour accéder à la prévente... 1 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Les ricains vont faire la gueule en voyant "Europe tour 2024" En même temps moi ça fait des années que j'attend un "Pearl Jam Europe Tour" alors bon hein... Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 9 minutes, Jumahy a dit : En toute sincérité, c’est juste un nombre de place limité en pré-sale. Ça part très vite les bonne place, j’ai eu que de la cat1… Le reste était déjà partie. mon carré or je l’ai eu directement avec le stade de France à la vente normale, je sais pas si ça vaut le coup de payer 25€ si c’est que pour ça. . OK je vois, bon tant pis j'ai pris on verra bien. Ça s'est passé comment, on reçoit un lien ? Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 Il y a 1 heure, Vicarious a dit : Pour le coup je serais tenté de me faire Berlin pour une fois à cause de tous vos retours (si il y a), et si ils refont Lisbonne: c'est sans hésitation pour moi. Perso, j'avais trouvé l'ambiance pas extra à Berlin après tout ce que j'avais pu lire ici et ailleurs sur la magie des dates berlinoises. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 10, 2023 Share Posted October 10, 2023 il y a 32 minutes, Der-Keiser a dit : On tient d'ailleurs le changement majeur de la future tournée avec la modification graphique du faisceau lumineux. 1 8 Link to post Share on other sites
Recommended Posts