Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Tchantches a dit :

Probablement ajout du 30 à Ostende. La page existe. Reste plus qu'à ce qu'elle soit activée pour la réservation :

https://www.ticketmaster.be/event/rammstein-tickets/58519

Comment tu retrouves ces pages pré-créées ?

Cela va surement être 27 28, 30 1er

Edited by BusTnoOn
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 23 minutes, isalaparisienne a dit :

d'ailleurs ceux qui disait cet été j’y vais parce que j’ai acheté avant mais j’y vais à reculons et blabla… et ceux ici qui voulait plus y aller… vous avez pris des places ce matin mdr

Non mais pour être prise au sérieuse,  faut les citer, au lieu de faire le taff à  moitié... balance des noms. Je sais pas. Parce que je suppose que tu as largement passé l’âge d’être une gamine mesquine  qui fait : nananèreuuh !
Que je sache, ces personnes t’ont rien fait à toi personnellement, se moquer de leurs sentiments aussi changeant soit il, sans connaitre leur vie n’a rien d’honorable. Donc va t’acheter de l’empathie ou une conscience. Prend le forfait de luxe, parce que le forfait normal , ça suffira pas. Bisous 

@londuzboub et en plus, tu oublies l’important. Il y aura toi. Si ça s’est pas de la pub pour le vélodrome ! 

• Like 3
il y a 42 minutes, Agnèsetdamien a dit :

Oui ya des navettes, mais vraiment, la dernière fois ça a été l'anarchie pour les navettes,très mal organisé...et effectivement très excentré. 

Du coup peut-être tenter le tram pour remonter en centre ville?

Je viens de booker un hotel à coté de la gare (je vais surement venir en train).

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Du coup peut-être tenter le tram pour remonter en centre ville?

Je viens de booker un hotel à coté de la gare (je vais surement venir en train).

Yep Le terminus du tram  qui va au groupama est derrière la gare de la pardieu  de toute manière. 

edit en espérant pour toi que ça fonctionne mieux qu’à muse 

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
il y a 44 minutes, Jumahy a dit :

@londuzboub et en plus, tu oublies l’important. Il y aura toi. Si ça s’est pas de la pub pour le vélodrome ! 

Absolument chère amie, j’y suis même tous les quinze jours !

mais pas sur la pelouse tu sais les croisés tout ça tout ça 😂

• Haha 1
il y a 51 minutes, Jumahy a dit :

Non mais pour être prise au sérieuse,  faut les citer, au lieu de faire le taff à  moitié... balance des noms. Je sais pas. Parce que je suppose que tu as largement passé l’âge d’être une gamine mesquine  qui fait : nananèreuuh !
Que je sache, ces personnes t’ont rien fait à toi personnellement, se moquer de leurs sentiments aussi changeant soit il, sans connaitre leur vie n’a rien d’honorable. Donc va t’acheter de l’empathie ou une conscience. Prend le forfait de luxe, parce que le forfait normal , ça suffira pas. Bisous 

Ah oui je suis une gamine mesquine… mais j’ai pas été noté les noms pour les ressortir… ça m’a juste bien énervé les gens qui quittait le navire à la première vague… perso j’aime la loyauté !

et après tout ce qu’on a supporté d’anti rammstein (tu vas voir le violeur etc…) bah oui je suis bien contente de pouvoir dire nananere ça cartonne encore plus qu’avant ^^ 

Edited by isalaparisienne
il y a une heure, isalaparisienne a dit :

d'ailleurs ceux qui disaient cet été j’y vais parce que j’ai acheté avant mais j’y vais à reculons et blabla… et ceux ici qui voulait plus y aller… vous avez pris des places ce matin mdr

See you en feuer zone l’été prochain 😃

Non

il y a 12 minutes, isalaparisienne a dit :

ça m’a juste bien énervé les gens qui quittait le navire à la première vague… perso j’aime la loyauté !

Déjà là première vague, sur le plan médiatique peut-être, mais encore une fois sur ce forum ça n'a étonné personne cette affaire, même ceux qui défendaient Till on pas dû être bien étonné que ce genre d'affaire se pointe.

Et ensuite quitter le navire lorsque quelqu'un est accusé de choses aussi grave, c'est compréhensible non? Certes on peut se dire qu'il y a accusations et non jugement, mais je vois pas en quoi le doute de venir applaudir un agresseur sexuel potentiel est une chose négative. Et la loyauté, disons qu'envers un mec que l'on connait pas, c'est un peu naïf pour être gentil. Tous ceux qui le défendaient, mis à part dans votre tête, vous n'aviez absolument rien qui vous permette vos certitudes, vous avez simplement fusionné ce que vous espériez avec la réalité. 

Ceci étant dit, que ceux qui y vont profitent bien, évidemment. 

• Like 2
  • Thanks 4
il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ceci étant dit, que ceux qui y vont profitent bien, évidemment. 

Merci. Je m'en tiens au fait qu'il n' y a pas de poursuites judiciaires.

Et que pour une fois j'ai les sous pour me faire plaisir et pas de contraintes familiales ou trop de soucis de santé.

Les planètes étant alignées je fonce...

Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit :

Ah oui je suis une gamine mesquine… mais j’ai pas été noté les noms pour les ressortir… ça m’a juste bien énervé les gens qui quittait le navire à la première vague… perso j’aime la loyauté !

et après tout ce qu’on a supporté d’anti rammstein (tu vas voir le violeur etc…) bah oui je suis bien contente de pouvoir dire nananere ça cartonne encore plus qu’avant ^^ 

Donc, je résume

t’as  pris ton petit courage à deux mains ! T’es  venue ici,  dans un forum de fans exclusivement, ou personne  ici n’a reproché  à personne d’y aller et quasi personne d’y renoncer a part les 2 ou 3 personnes comme toi pour essuyer ta frustration ? Wow j’applaudis : clap clap clap !  

la plupart d’entre nous savent au fond de leur trip ce que c’est d’aimer ce groupe et ce qu’il peut représenter. 
Mais a quoi bon suivre un groupe quand le simple fait d’écouter une chanson te tord le bide suivant ton propre vécu. Tu crois que c’est facile pour des gens qui ont adoré un groupe, qui se sont approprié leur chanson, se sont sentis moins seule en faisant partie d’une communauté de fan ; de se retrouver dégoûté du jour au lendemain ?
Tu crois qu’ils seront assez maso de payer des centaines d’ euro pour aller à un concert et ressentir  un malaise rien qu’en regardant quelqu’un qu’ils avaient pourtant admiré,  auxquel ils ont pu d’identifier ect.  
fous toi à la place 2 secondes de ces gens avant de leur baver dessus, tu devrais compatir. 
La “ loyauté” confine parfois a la betise, visiblement.

Edited by Jumahy
  • Like 4
Le 16/10/2023 à 11:50, rg38 a dit :

Quelle galère sur l'ordi. Entre eventim qui ne veut pas connecter ton compte, les pages qui ne s'actualisent plus. Au final, je suis passé par le téléphone et c'est bon.

Tu es passé par quel numéro de téléphone et quel organisme ?

Salut tout le monde,

Je cherche activement des places pour Lyon au GROUPAMA Stadium (15 juin 2024). À la base on est 7 mais à mon avis c'est mort pour se placer à côté... j'en voudrais au moins 3 ou 4 côte à côte en carré or : bloc 113 ou 112 ("au pire" 114) soit bloc 129 ou 130 en face. Il est tôt, je sais, mais tenez-moi au courant et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des places à revendre (on peut aussi faire des échanges : j'ai deux bonnes places en F - Rang 8 - Place 140 et 141 Carré Or. 

Bonne journée !

MM

Il y a 4 heures, hippopovache a dit :

3 places en carré or, parfait. J'arrive pas à les situer sur le plan par contre. 

TRIBUNE OFFICIELLE - RANG 4 - PLACE 241 - COQUE.

ça signifie quoi Coque? 

image.png.a9a812489260f7de072faa9aaca53c2c.png

Poule transexuelle.
De rien.

• Like 1
  • Haha 8
Il y a 2 heures, Volker a dit :

Laissez moi vous conter une sombre histoire. 

Ayant perdu ma CB hier aprem, j'ai chargé une amie de me prendre ma place, la remboursant ensuite. 

Je lui ai demandé une FZ Marseille, elle m'a dit que c'était bon, j'étais heureux. Sauf que j'ai réalisé par la suite qu'elle s'était complètement plantée et m'a pris une fosse normale, pensant que c'était une FZ. 

Au revoir, je pars me pendre. 

C'est ton amie qu'il faut pendre 

Il y a 5 heures, hippopovache a dit :

3 places en carré or, parfait. J'arrive pas à les situer sur le plan par contre. 

TRIBUNE OFFICIELLE - RANG 4 - PLACE 241 - COQUE.

ça signifie quoi Coque? 

image.png.a9a812489260f7de072faa9aaca53c2c.png

C'est une faute d'orthographe. 

Il faut lire Cock ! Tu es dans le suck boxe ! Good for your!

Edited by Ben-zin
  • Haha 6
Il y a 1 heure, isalaparisienne a dit :

bah oui je suis bien contente de pouvoir dire nananere ça cartonne encore plus qu’avant ^^ 

Ouais euh non, ça cartonne pas, ça se vend bien, mais c’est loin d’être un raz de marée comme on a pu connaître y’a 5-10 ans et + 

Donc euh …. blblblblblbl 😝

• Haha 1
Il y a 3 heures, Ramms+ein a dit :

Donc tous ceux qui ont eu des places ce matin sont des chômeurs ? 🤡 J'ai pris une pause de 5 mn et c'était bon, vraiment facile d'accès j'ai pas compris. 

Quant à ta femme tu devrais déjà avoir la réponse vu que c'était à 11h. 

Salut, je fais un travail où il est compliqué de prendre des pauses.           

Mon allusion sur les chômeurs est une pure plaisanterie, j’ai moi-même un très bon ami chômeur. Allez, la paix sur ta descendance. 

• Like 1
  • Haha 1
il y a 1 minute, Der-Keiser a dit :

Ouais euh non, ça cartonne pas, ça se vend bien, mais c’est loin d’être un raz de marée comme on a pu connaître y’a 5-10 ans et + 

Donc euh …. blblblblblbl 😝

Oui c’est vrai mais à l’époque rammstein était rare 

2001-2005 

2005-2009

2013-2016

2017-2019

en gros hein sur 20 ans.

là tu as pu les voir en 2019 puis 2022,2023,2024