Sagittarius 975 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 3 minutes, Stein51 a dit : Ta pas le numéro du bloc ? Non, il n'est pas indiqué... Link to post Share on other sites
Sycks 330 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bon pas eu ma FZ pour Prague... Mais bon j'ai ma FZ pour Lyon des preventes LIFAD pour me consoler 😁 Je vais être au taquet pour Francfort en novembre ! 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 6 minutes, Sagittarius a dit : Non, il n'est pas indiqué... Quelque part dans ce coin là si je dit pas de bêtise 1 Link to post Share on other sites
dam 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit car j'échange deux FZ Marseille pour deux FZ Lyon si des intéressés Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 5éme date a Gelsenkirchen ... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) A défaut d’avoir un chômeur disponible sous la main, j’ai briefé ma femme au saut du lit à 6h. Vu son manque ostensible de motivation je doute d’un miracle, mais sait-on jamais. Edited October 18, 2023 by Vlad_Lashnikov Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 19 minutes, dam a dit : Bonjour je suis nouveau et je me suis inscrit car j'échange deux FZ Marseille pour deux FZ Lyon si des intéressés Ça sent l'erreur sur la ville à l'achat des places ça ! 1 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 10 minutes, nenec a dit : 5éme date a Gelsenkirchen ... J'ai réussi à avoir 5x la FZ, ça commence à tenir du miracle Link to post Share on other sites
Ramms+ein 2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : A défaut d’avoir un chômeur disponible sous la main, j’ai briefé ma femme au saut du lit à 6h. Vu son manque ostensible de motivation je doute d’un miracle, mais sait-on jamais. Donc tous ceux qui ont eu des places ce matin sont des chômeurs ? 🤡 J'ai pris une pause de 5 mn et c'était bon, vraiment facile d'accès j'ai pas compris. Quant à ta femme tu devrais déjà avoir la réponse vu que c'était à 11h. 1 1 Link to post Share on other sites
Agnèsetdamien 5 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Le 17/10/2023 à 08:12, Anaïs94-24 a dit : Bonjour à tous ! Je suis du plat pays et comme hier les prévente à Ostende étaient en bug, j'ai vite changé de plan et réussi à avoir deux (super) places au Stade de Lyon. L'hôtel est déjà réservé, il est proche du musée Lumière, dans le centre. J'aimerais juste avoir une idée en terme de temps de parcours entre cette zone et le stade qui n'a pas l'air d'être difficile d'accès mais fort décentré. Et est-ce que par le passé (en 2022 je pense) il y avait des navettes spéciales pour le concert comme c'est parfois le cas ? Nous arrivons le vendredi donc avec un peu de temps pour découvrir la ville donc si vous connaissez des lieux sympa (architecture ou autre) à ne pas rater ça m'intéresse histoire de passer un chouette week end et joindre l'agréable à ... l'agréable 😅 Oui ya des navettes, mais vraiment, la dernière fois ça a été l'anarchie pour les navettes,très mal organisé...et effectivement très excentré. 1 Link to post Share on other sites
ghosty06 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 47 minutes, leonkennedy a dit : Je suis : Virage SUD (Porte 13) Bloc I Rang 28 Place 3 4 5 6 J'ai réussis a identifier mes places car TicketMaster donne la possibilité de choisir sur plan maintenant. Donc je suis dans l'axe des places non VR (rose), donc ça semble bon niveau visibilité 😉 Etre "loin je m'en fou" je veux juste bien profiter du show sans gêne. Ca semble offrir une vue d'ensemble de la scène et du show (ça me rappellera le dernier passage aux Arènes De Nîmes en Juillet 2017) à ce que je comprend du plan ,tes places sont dans la zone VR pas eu le choix des places en prévente perso en carré or BLOC V extrémité gauche , j'espère que ce sera top Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Visiblement y encore pas mal de FZ et de carré or à Marseille ^^ vous boudez le Sud, alors que le soleil se couche plus tôt 🤓 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Visiblement y encore pas mal de FZ et de carré or à Marseille ^^ vous boudez le Sud, alors que le soleil se couche plus tôt 🤓 Sûrement à cause de Jul en première partie 😂😂😂 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Visiblement y encore pas mal de FZ et de carré or à Marseille ^^ vous boudez le Sud, alors que le soleil se couche plus tôt 🤓 Ouais par contre ça c'est relou pour la date de Lyon, on sera dans les jours les plus long de l'année. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Ben-zin a dit : Ouais par contre ça c'est relou pour la date de Lyon, on sera dans les jours les plus long de l'année. Euh y a pas bcp de dif entre Lyon et Marseille, sont à 1 semaine d’intervalle en plus, mais par contre un pays du nord comme le Danemark c’est 40 mn de différence. Edited October 18, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 3 minutes, Jumahy a dit : Euh y a pas bcp de dif entre Lyon et Marseille, sont à 1 semaine d’intervalle en plus, mais par contre un pays du nord comme le Danemark c’est 40 mn de différence. Je parlais surtout par rapport à la date du concert, pas en comparaison avec Marseille. La France est tombée environ au milieu de la tournée. Une date fin juillet aurait été mieux (pour les Français bien entendu) Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 22 minutes, ghosty06 a dit : à ce que je comprend du plan ,tes places sont dans la zone VR pas eu le choix des places en prévente perso en carré or BLOC V extrémité gauche , j'espère que ce sera top 😑 Prévente LIFAD 1er et dernière fois pour moi... Link to post Share on other sites
MoOn2911- 11 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) hello tout le monde, Je cherche a reserver une place en FZ pour San sebastien , je sais pas ou l' acheter car cette date n'est pas en vente sut Ticketmaster...vous pouvez me dire ou je peux la choper de façon sûre? Edited October 18, 2023 by MoOn2911- Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 8 minutes, MoOn2911- a dit : hello tout le monde, Je cherche a reserver une place en FZ pour San sebastien , je sais pas ou l' acheter car cette date n'est pas en vente sut Ticketmaster...vous pouvez me dire ou je peux la choper de façon sûre? https://www.rammstein.de/de/live/ clique sur le lien de ton choix et laisse toi guider jusqu’au site de vente affilier du pays où tu veux aller. Edited October 18, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) 5e date à Gelsenkirchen, 4 à Dresden, Frankfort à suivre et des dates dans toute l’Europe… heureusement que c’était la fin de Rammstein suite au scandal ^^ d'ailleurs ceux qui disaient cet été j’y vais parce que j’ai acheté avant mais j’y vais à reculons et blabla… et ceux ici qui voulait plus y aller… vous avez pris des places ce matin mdr See you en feuer zone l’été prochain 😃 Edited October 18, 2023 by isalaparisienne Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 39 minutes, Jumahy a dit : Visiblement y encore pas mal de FZ et de carré or à Marseille ^^ vous boudez le Sud, alors que le soleil se couche plus tôt 🤓 Marseille est plus au sud et Lyon est au moins aussi bien accessible du reste de la France. le stade est aussi plus grand Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Laissez moi vous conter une sombre histoire. Ayant perdu ma CB hier aprem, j'ai chargé une amie de me prendre ma place, la remboursant ensuite. Je lui ai demandé une FZ Marseille, elle m'a dit que c'était bon, j'étais heureux. Sauf que j'ai réalisé par la suite qu'elle s'était complètement plantée et m'a pris une fosse normale, pensant que c'était une FZ. Au revoir, je pars me pendre. 3 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Du coup quelqu'un a des infos pour sa ? Sa m'interressais mais je n'ai vu sa nul part. Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Probablement ajout du 30 à Ostende. La page existe. Reste plus qu'à ce qu'elle soit activée pour la réservation : https://www.ticketmaster.be/event/rammstein-tickets/58519 1 Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Avez-vous une idée de la date d'ouverture de la fansale (janvier) ? A force de rajouter des dates à Gelsenkirchen je me retrouve avec des FZ en trop ! Y'en a pas un 6eme de prévu j'espère haha Et j'ai pas réussi à choper Prague en FZ si jamais ... Link to post Share on other sites
Recommended Posts