leonkennedy 2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Question! Sur la prévente LIFAD en Catégorie 1, si on des places VR (visibilité réduite) c'est indiqué sur le billet ou ce sera la surprise le jour du concert? Je suis en BLOC I Rang 28 Porte 13 pour Marseille et j'ai peur que ce soit de la VR Link to post Share on other sites
Siol 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Bonjour à tous! Je suis ce forum depuis plusieurs années maintenant et, bien que je me doute qu'un topic revente va apparaître (si ce n'est pas déjà le cas) j'aurait souhaité savoir plusieurs choses: - J'ai commandé des places sur Ticketmaster pour Lyon, j'ai même pris une assurance au cas ou. Face à une Error 503 au moment du payement avec ma carte, j'ai renouvelé ma commande qui a finalement été validée.....deux fois. Je me retrouve donc avec 4 billets pelouse au lieu de deux. La bourse au billet du site ne fonctionnant actuellement pas, y aurait-il des intéressés ici? Et si oui, comment puis-je vous transmettre cela sachant qu'il s'agit d'E-ticket devant être téléchargés plus tard? Link to post Share on other sites
hippopovache 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 3 places en carré or, parfait. J'arrive pas à les situer sur le plan par contre. TRIBUNE OFFICIELLE - RANG 4 - PLACE 241 - COQUE. ça signifie quoi Coque? Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 @geoffrey il ont mis le 28 2 Link to post Share on other sites
Ihaveadick 4 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 5 minutes, londuzboub a dit : Bon ben 6 places pour la FZ de Marseille , content On t'a demandé des noms pour les places? Link to post Share on other sites
geoffrey 3105 Posted October 18, 2023 Author Share Posted October 18, 2023 à l’instant, logix62 a dit : @geoffrey il ont mis le 28 Ouep FZ ok pour moi 2 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 c'est quoi ce truc avec Ostende ils ont mis la date du 28 mais pas sur le site officiel ? Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 2ème date pour ostende mais déjà plus de place en FZ Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 7 minutes, Ihaveadick a dit : On t'a demandé des noms pour les places? Non rien du tout Link to post Share on other sites
Maximousse55 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Salut tout le monde !! J’ai eu une place pour la FZ de lyon !!! trop trop content ! Mais vous savez comment ça se passe en pelouse or ? Est-ce qu’on est vraiment devant ou est ce que je dois camper looongtemos avant comme en fosse normal pour être en zone devant ? c’est la première fois que je vais faire une pelouse or !! 😅 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 13 minutes, leonkennedy a dit : Question! Sur la prévente LIFAD en Catégorie 1, si on des places VR (visibilité réduite) c'est indiqué sur le billet ou ce sera la surprise le jour du concert? Je suis en BLOC I Rang 28 Porte 13 pour Marseille et j'ai peur que ce soit de la VR J’ose espérer que ça soit déjà indiqué dans la confirmation d’achat car il fallait sélectionner normal ou VR! Sur le plan les places VR étaient dans la tribune face a la scène un peu sur le côté. Le bloc I n’est pas concerné si je me trompe pas 😁 Edited October 18, 2023 by Nellashady Link to post Share on other sites
Ihaveadick 4 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 à l’instant, londuzboub a dit : Non rien du tout Ok ça viendra sûrement plus tard car cette année les identités étaient bien contrôlées à l'entrée. Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 J'ai bien eu ma place en Feuerzone pour Marseille via le site du Vélodrome, en 5 minutes ! Bien entendu, pas encore d'accès aux billets ; j'aurais préféré les avoir de suite pour être rassuré mais bon, je vais attendre avec impatience le débit sur mon compte 😅 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 On en parle du tarif de la gestion automatique des places ? 14€ c'est de l'abus Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 14 minutes, hippopovache a dit : 3 places en carré or, parfait. J'arrive pas à les situer sur le plan par contre. TRIBUNE OFFICIELLE - RANG 4 - PLACE 241 - COQUE. ça signifie quoi Coque? Pareil pour moi. Je crois que c'est autour de l'entrée des vestiaires Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 7 minutes, londuzboub a dit : Non rien du tout Moi non plus, il me semble qu'ils sont pas nominatifs cette année. Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 14 minutes, Maximousse55 a dit : Salut tout le monde !! J’ai eu une place pour la FZ de lyon !!! trop trop content ! Mais vous savez comment ça se passe en pelouse or ? Est-ce qu’on est vraiment devant ou est ce que je dois camper looongtemos avant comme en fosse normal pour être en zone devant ? c’est la première fois que je vais faire une pelouse or !! 😅 Tout dépend. Si tu veux être sur la barrière, il vaut mieux arriver tôt le matin. Autrement, tu peux arriver en milieu d'après-midi pour être bien placé dans l'axe de la scène et avoir une jolie vue d'ensemble, mais tu seras plus loin du groupe. Edited October 18, 2023 by DHMR Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 9 minutes, Nellashady a dit : J’ose espérer que ça soit déjà indiqué dans la confirmation d’achat car il fallait sélectionner normal ou VR! Sur le plan les places VR étaient dans la tribune face a la scène un peu sur le côté. Le bloc I n’est pas concerné si je me trompe pas 😁 Rien n'est indiqué sur le mail de confirmation de la prévente LIFAD et rien ne m'a a été proposé au moment de l'achat... CATEGORIE 1 (place assise) - TARIF PREVENTE LIFAD Je viens de jeter un oeil sur TicketMaster et j'ai la possibilité de choisir sur le plan. Si je regarde mon emplacement et que je regarde dans la continuité des places dispos, je suis pile en VR... Je suis dégouté... Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 6 minutes, leonkennedy a dit : Rien n'est indiqué sur le mail de confirmation de la prévente LIFAD et rien ne m'a a été proposé au moment de l'achat... CATEGORIE 1 (place assise) - TARIF PREVENTE LIFAD Je viens de jeter un oeil sur TicketMaster et j'ai la possibilité de choisir sur le plan. Si je regarde mon emplacement et que je regarde dans la continuité des places dispos, je suis pile en VR... Je suis dégouté... Ah mince je pensais que tu étais dans le bloc I tribune Jean Bouin 🥺 effectivement porte 13 c’est virage Sud j’ai mal regardé c’est abusé parce que sur Ticketmaster aujourd’hui on pouvait choisir VR ou non. https://plan-stade.fr/stade-velodrome.php Edited October 18, 2023 by Nellashady Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il reste des places en carré or sur sur le site du groupama stadium (derrière les "blocs" 125 et 126) Link to post Share on other sites
Vodkin 0 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 J'ai une question concernant la FZ (j'ai toujours été en gradin^^) même mal placé dans la FZ c'est à dire sur un côté par exemple et si on arrive à l'heure et pas 3 heures avant, est ce que ça vaut le coup quand même ? Link to post Share on other sites
Ihaveadick 4 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 2 minutes, Vodkin a dit : J'ai une question concernant la FZ (j'ai toujours été en gradin^^) même mal placé dans la FZ c'est à dire sur un côté par exemple et si on arrive à l'heure et pas 3 heures avant, est ce que ça vaut le coup quand même ? Oui tu seras quoiqu'il arrive proche de la scène. Rien à voir avec les gradins Link to post Share on other sites
Sagittarius 972 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Dans la précipitation j'ai acheté une place pour Lyon en catégorie 2 sans faire attention où elle se situe exactement, quelqu'un pourrait m'indiquer sur un plan du stade où elle se trouve précisément ? Elle la porte Q au rang 18 et c'est la place 117, merci d'avance... Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a 4 minutes, Sagittarius a dit : Dans la précipitation j'ai acheté une place pour Lyon en catégorie 2 sans faire attention où elle se situe exactement, quelqu'un pourrait m'indiquer sur un plan du stade où elle se trouve précisément ? Elle la porte Q au rang 18 et c'est la place 117, merci d'avance... Ta pas le numéro du bloc ? Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 (edited) il y a 26 minutes, Nellashady a dit : Ah mince je pensais que tu étais dans le bloc I tribune Jean Bouin 🥺 effectivement porte 13 c’est virage Sud j’ai mal regardé c’est abusé parce que sur Ticketmaster aujourd’hui on pouvait choisir VR ou non. https://plan-stade.fr/stade-velodrome.php Je suis : Virage SUD (Porte 13) Bloc I Rang 28 Place 3 4 5 6 J'ai réussis a identifier mes places car TicketMaster donne la possibilité de choisir sur plan maintenant. Donc je suis dans l'axe des places non VR (rose), donc ça semble bon niveau visibilité 😉 Etre "loin je m'en fou" je veux juste bien profiter du show sans gêne. Ca semble offrir une vue d'ensemble de la scène et du show (ça me rappellera le dernier passage aux Arènes De Nîmes en Juillet 2017) Edited October 18, 2023 by leonkennedy Link to post Share on other sites
Recommended Posts