inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Crevenpaix a dit : Dire que ça fait déjà 5 ans qu’on lit les mêmes 30 premières pages du sujet « Europe stadium tour … » On répète pour les nouvelles recrues du forum 😅 1 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, geoffrey a dit : de couleur verte de préférence Et en soit franchement on s'en tape du type de pelouse. Tant qu'il y a pelouse il y a match. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et en soit franchement on s'en tape du type de pelouse. Tant qu'il y a pelouse il y a match. surtout qu'on ne la verra pas Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Sauf si on va dans la suckb... ah on ne parlait pas de la même pelouse. 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 20 minutes, Coubnoob a dit : Vous conseillez quoi comme type de pelouse ? Merci Tokyo Révélation Running gag 1 Link to post Share on other sites
hippopovache 0 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc vous m'excuserez si la question à déjà été posée. J'ai un abonnement lifad et actuellement il n'y a que des places en catégorie 2. Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes? Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or. Avez vous des infos à ce sujet? Et peut être que j'ai loupé ces infos sur un topic dédié, n'hésitez pas à m'envoyer un lien si j'ai loupé quelque chose Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 il y a 2 minutes, hippopovache a dit : Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes? Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or. 1.non 2.oui Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 19 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et en soit franchement on s'en tape du type de pelouse. Tant qu'il y a pelouse il y a match. Le synthétique ça fait mal aux genoux 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 20:21, TasDeGraines a dit : Le synthétique ça fait mal aux genoux La naturelle ça tache Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Le synthétique ça fait mal aux genoux Petite pensée pour le stabilisé. A sec avec du gravier Révélation plus sérieusement mon genou en garde une trace 25 ans après de ces terrains de merde Edited October 16, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 4 minutes, hippopovache a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc vous m'excuserez si la question à déjà été posée. J'ai un abonnement lifad et actuellement il n'y a que des places en catégorie 2. Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes? Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or. Avez vous des infos à ce sujet? Et peut être que j'ai loupé ces infos sur un topic dédié, n'hésitez pas à m'envoyer un lien si j'ai loupé quelque chose De ce que j'ai compris aussi, il y a un nombre limité de places, toutes catégories, mise en vente pour les présentes LIFAD. Quand y'en a plus bein y'en a plus................sauf quand arrivent les ventes classiques, où la, de nouvelles places, toutes catégories, sont remises en vente! 1 Link to post Share on other sites
hippopovache 0 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 5 minutes, geoffrey a dit : 1.non 2.oui Ok merci à toi. Bonne soirée. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 8 minutes, hippopovache a dit : Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc vous m'excuserez si la question à déjà été posée. J'ai un abonnement lifad et actuellement il n'y a que des places en catégorie 2. Si j'ai bien compris ils ajoutent par vague des places, est ce qu'il peut y avoir à nouveau des places disponibles en carré OR pendant les préventes? Et y aura-il des places en carré or ou catégorie 1 lors des ventes générales? J'hésite à foncer sur cette cat 2 ou à attendre mercredi pour tenter d'avoir une place en cat1 ou carré or. Avez vous des infos à ce sujet? Et peut être que j'ai loupé ces infos sur un topic dédié, n'hésitez pas à m'envoyer un lien si j'ai loupé quelque chose T’es juste en retard de 8-9h 😅 Si tu veux a tout prix de la Cat1 ou Or, attends mercredi De la Cat2 t’auras toujours possibilité d’en prendre si tu n’as pas ton premier souhait. Mais faut pas arriver à 20h 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : mon genou en garde une trace 25 ans après Ouch 😯 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Quelqu'un a les tarifs de Gelsenkirchen ? Histoire de me préparer à lâcher la thune mercredi Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 20:45, Heimdall a dit : Quelqu'un a les tarifs de Gelsenkirchen ? Histoire de me préparer à lâcher la thune mercredi Il y a donc une sorte de tribune "debout" à la Veltins Arena 🧐 Edited June 2 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 9 minutes, inderdunkelheit a dit : Il y a donc une sorte de tribune "debout" à la Veltins Arena 🧐 Merci beaucoup ! Plus de Feuerzone ? Elles sont à combien ? Edited October 16, 2023 by Heimdall Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 20:59, Heimdall a dit : Merci beaucoup ! Plus de Feuerzone ? Seulement pour les pré-ventes. Il y en aura dès 11h Mercredi... sois* à l'heure 🤞 Effectivement il y a une tribune "debout" dans ce stade. Edited June 2 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Seulement pour les pré-ventes. Il y en aura dès 11h Mercredi... soit à l'heure 🤞 Effectivement il y a une tribune "debout" dans ce stade. Merci beaucoup ! Je serai à l'heure et même en avance elles sont à 150 balles ? Edited October 16, 2023 by Heimdall 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 21:04, Heimdall a dit : Merci beaucoup ! Je serai à l'heure et même en avance Le prix pour la FZ : Edited May 10 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Merci beaucoup ! Impossible de trouver ces informations sur le net Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Bonsoir, Petite question, faut-il obligatoirement prendre une prevente lifad (Prague) pour avoir une chance d'assister au rehearsal ? Petite explication, je voulais une fz pour prague mais j'ai pas réussi, j'ai pris en tribune pour être sûr, mais si je trouve une FZ mercredi ca compte ? Petite question n°2, On est d'accord qu'on nous laisse pas choisir son placement en tribune pour Prague ? Merci à vous bonne soirée ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 2 minutes, NyanBot a dit : Bonsoir, Petite question, faut-il obligatoirement prendre une prevente lifad (Prague) pour avoir une chance d'assister au rehearsal ? Être inscrit simplement au LIFAD suffit pour avoir la chance d’être tiré au sort. Je crois qu’on peut choisir son emplacement en tribune lors des ventes officiels, mais peut-être pas dans les premières heures il me semble, le choix sur plan s’active à partir d’un certain temps (souvenir de 2019). 1 Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Petite question histoire de maximiser mes chances Mercredi, concernant les billets en allemagne (Gelsenkirchen) quel sont les sites qui feront la vente ? Evidemment, il y a Eventim.de mais j'ai beau chercher sur Ticketmaster.de il n'ont pas l'air de les proposer ou alors n'en parle pas encore ce qui serais étonnant. Merci d'avance 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 il y a 28 minutes, Rayzenn a dit : Petite question histoire de maximiser mes chances Mercredi, concernant les billets en allemagne (Gelsenkirchen) quel sont les sites qui feront la vente ? Evidemment, il y a Eventim.de mais j'ai beau chercher sur Ticketmaster.de il n'ont pas l'air de les proposer ou alors n'en parle pas encore ce qui serais étonnant. Merci d'avance Only eventim.de 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts