mystic666 2 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a une heure, Deathaura a dit : Etonnant de voir ces gradins déclassés (car trop bas ?). Pour le coup, je ne trouve pas que le bloc Or du dessus mérite un prix plus élevé, surtout pour ses rangs les plus hauts. Rien ne t'empêche de mettre une place de chaque dans le panier et d'aviser suivant le rang qui te sera attribué. C'est une question de goût. À Paris j'étais en carré Or S13, proche tribune présidentielle. La vue était bonne... mais même si c'était un des blocs les plus proche, on devine plus qu'on ne voit la scène. Le landau sur Puppe ça passe encore, mais on ne voit pas non plus grand chose. À la sortie du concert, j'avais regardé des photos prises d'un peu partout et dès lors qu'on ne voit pas clairement les membres sur scène, j'ai l'impression qu'on profite quand même de l'ambiance générale et de la pyro de la même facon où qu'on soit. Oui c'est ce que je me disais, je trouvais ça bizarre la différence de prix pr un 'simple étage' je vais faire ça pr prendre les places on verra bien 🤞🏻 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 10 minutes, inderdunkelheit a dit : ET ! Sans aucun décalage entre le son et le lightshow… ce qui peut arriver quand les gradins en face sont vachement reculés… dans les stades avec des pistes d’athlétisme autour de la pelouse par exemple. Effectivement, c’est le cas il me semble à Berlin pour ce point là. Et en fonction du vent/soleil tu peux aussi être gêné par les fumées qui te bloquent la vue sur les premières chansons À Berlin, encore, j’en connais qui avaient le soleil dans la gueule et la fumée noire de Rammlied qui ne s’évacuait pas et stagner devant eux 😂 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Attention également, selon les dates c’est soit 4 tours pour les enceintes, soit 3 qui sont installées en fosse. Si c’est 4, être en gradin en face c’est impeccable (photo de la vue à Lyon en 2022) Si c’est 3, une des tours se trouve en plein milieu, et choisir une place en gradin face à la scène bien au milieu devient une gigantesque connerie à faire… la tour du centre🫣 (Barcelone 2019) Edited June 2 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4545 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 C'est dommage que le Camp Nou soit en travaux, ça pourrait être dingue à faire comme date. 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Je m'en sors avec 2 FZ pour la dernière date de Gelsen. Je repars en guerre mercredi pour Prague (FZ 🤞🏻). J'aurais aimé avoir Ostende, au pire je prendrais ce qui reste. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 14 minutes, inderdunkelheit a dit : Attention également, selon les dates c’est soit 4 tours pour les enceintes, soit 3 qui sont installées en fosse. Si c’est 4, être en gradin en face c’est impeccable (photo de la vue à Lyon en 2022) Si c’est 3, une des tours se trouve en plein milieu, et choisir une place en gradin face à la scène bien au milieu devient une gigantesque connerie à faire… la tour du centre🫣 (Barcelone 2019) Et encore à Berlin (et 2-3 autres dates je crois) c’était 6 tours 😂😂 Enfin, je crois, j’ai un doute maintenant 😂 Edited October 16, 2023 by Der-Keiser Ah non autant pour moi, les 6 c’était au Mexique Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Der-Keiser a dit : Et encore à Berlin (et 2-3 autres dates je crois) c’était 4 tours 😂😂😂 4 tours ça va pour être au centre. Que ce soit 3 ou 4, faut surtout éviter certaines zones dans les coins/virages où c’est quasi certain d’avoir les tours en ligne de mire. On n’a pas le plan de l’installation en amont donc c’est compliqué de savoir quand on choisit ses places… Edited October 16, 2023 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
mystic666 2 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 20 minutes, inderdunkelheit a dit : Attention également, selon les dates c’est soit 4 tours pour les enceintes, soit 3 qui sont installées en fosse. Si c’est 4, être en gradin en face c’est impeccable (photo de la vue à Lyon en 2022) Si c’est 3, une des tours se trouve en plein milieu, et choisir une place en gradin face à la scène bien au milieu devient une gigantesque connerie à faire… la tour du centre🫣 (Barcelone 2019) Oh j'y avais pas pensé du tout à ça Oo crotte de biquette... Peut être pr ça la différence entre les 2 blocs en face ? L'étage 'du bas' voit la tour et pas celui du haut 😕 Vous pensez que c'est ça ? Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Vivement le début de la tournée pour que les nouveaux comptes demandent à quelle heure ils doivent arriver pour être à la barrière.... 10 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 18 minutes, mystic666 a dit : Oh j'y avais pas pensé du tout à ça Oo crotte de biquette... Peut être pr ça la différence entre les 2 blocs en face ? L'étage 'du bas' voit la tour et pas celui du haut 😕 Vous pensez que c'est ça ? Pour quelle date ? Ça dépend comment sont installées les tours. Lyon ça sera 4, Marseille ça sera 4 aussi vu la taille du stade. Edited October 16, 2023 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Généralement les emplacements face aux tours sont spécifiés « limited/restricted view » 1 Link to post Share on other sites
mystic666 2 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 14 minutes, inderdunkelheit a dit : Pour quelle date ? Ça dépend comment sont installées les tours. Lyon ça sera 4, Marseille ça sera 4 aussi vu la taille du stade. Pour Lyon ^^ bon bah on va tenter face scène als 😃 À voir à quel 'étage' je suis au plus 'proche' de l'avant il y a 2 minutes, Der-Keiser a dit : Généralement les emplacements face aux tours sont spécifiés « limited/restricted view » Ah top merki, c'est sûrement pr ça qu'il y a cette info sur le plan ms comme je ne voyais pas de catégorie de prix correspondant j'y avais pas pensé Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 43 minutes, TasDeGraines a dit : C'est dommage que le Camp Nou soit en travaux, ça pourrait être dingue à faire comme date. C'est un peu grand pour eux, je sais que leur popularité a beaucoup augmenté depuis le début de la tournée, mais pas au point de pouvoir remplir une stade de cette taille... il y a 47 minutes, inderdunkelheit a dit : Attention également, selon les dates c’est soit 4 tours pour les enceintes, soit 3 qui sont installées en fosse En général ils ne mettent que 3 tours dans les stades où il n'y a rien autour du terrain de foot (ce que réduit la taille de la fosse et donc la place qu'il y a) comme le Stade Wankdorf à Berne, après il y a toujours des exceptions comme Lyon... 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Du coup en vous lisant j'ai l'impression que le carré or sur les côtés c'est vraiment pas ouf. Perso je serais placer la (le point en orange bloc 24) Sa passe quand même selon vous ? La loose si y'a une tour 😂 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 10 minutes, Stein51 a dit : Du coup en vous lisant j'ai l'impression que le carré or sur les côtés c'est vraiment pas ouf. Perso je serais placer la (le point en orange bloc 24) Sa passe quand même selon vous ? La loose si y'a une tour 😂 Ah mais non !!! C'est la pire place le bloc 24 ! Tu n'as pas lu le topic dédié ? A cet endroit il y a la tour avec les 2 pipelines d'alimentation en pétrole pour la pyro du concert (ceux qui viennent de la Fos sur mer) Edited October 16, 2023 by Ben-zin 9 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 10 minutes, Ben-zin a dit : Ah mais non !!! C'est la pire place le bloc 24 ! Tu n'as pas lu le topic dédié ? A cet endroit il y a la tour avec les 2 pipelines d'alimentation en pétrole pour la pyro du concert (ceux qui viennent de la Fos sur mer) Ah merde, mais je connais pas en même temps j'habite dans la campagne du Nord c'est limite si on s'éclaire pas à la bougie 😂😂 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 19:37, Stein51 a dit : Ah merde, mais je connais pas en même temps j'habite dans la campagne du Nord c'est limite si on s'éclaire pas à la bougie 😂😂 Edited October 8 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 19:16, Stein51 a dit : Du coup en vous lisant j'ai l'impression que le carré or sur les côtés c'est vraiment pas ouf. Perso je serais placer la (le point en orange bloc 24) Sa passe quand même selon vous ? La loose si y'a une tour 😂 Soit rassuré pour la vue (sauf si t’es vraiment barrière et que la régie fait chier… je pense pas, et tu vas sentir la chaleur des flammes de la tour juste en face 🔥😎 Edited October 22 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 J'ai l'habitude de la chaleur avec mes bougies du coup 😂😂 Merci pour la précision en tout cas 1 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 46 minutes, Der-Keiser a dit : Généralement les emplacements face aux tours sont spécifiés « limited/restricted view » Effectivement, j’avais pas fait gaffe qu’elles sont en vert sur le plan de Lyon. Link to post Share on other sites
Coubnoob 0 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Bonjour, Je vais voir pour prendre des places pour LYON en 2024, par contre ça sera mon 1er concert avec une pelouse d'or. Perso j'ai tendance à pogoter mais aussi profiter du spectacle en me posant avec madame de temps en temps. J'ai l'impression que la pelouse "standard" est vachement loin de la scène... Vous conseillez quoi comme type de pelouse ? Merci Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Le 16/10/2023 à 19:53, Coubnoob a dit : Bonjour, Je vais voir pour prendre des places pour LYON en 2024, par contre ça sera mon 1er concert avec une pelouse d'or. Perso j'ai tendance à pogoter mais aussi profiter du spectacle en me posant avec madame de temps en temps. J'ai l'impression que la pelouse "standard" est vachement loin de la scène... Vous conseillez quoi comme type de pelouse ? Merci Le mieux est la pelouse or (t’arrives à l’heure que tu veux en étant sûr d’être dans le 1er tier face à la scène avec une bonne vue de partout dans l’ensemble). Soit bien à l’heure Mercredi pour actualiser et prendre tes billets direct à 11h alors… Sinon, si t’es prêt à attendre plusieurs heures dans la queue et que t'es bon dans ton sprint pour avoir la barrière : pelouse standard. Edited October 22 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Dire que ça fait déjà 5 ans qu’on lit les mêmes 30 premières pages du sujet « Europe stadium tour … » 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted October 16, 2023 Author Share Posted October 16, 2023 il y a 5 minutes, Coubnoob a dit : Vous conseillez quoi comme type de pelouse ? de couleur verte de préférence 4 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Velodrome pour moi et mes 3 compères BLOC I Rang 28 Porte 13 On sera donc dans le cercle rouge. En face de la scène, ça m'a l'air pas trop mal niveau vue en espérant ne pas avoir une fucking tour en face... Edited October 17, 2023 by leonkennedy Link to post Share on other sites
Recommended Posts