chrstnt 2 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Le 14/10/2023 à 18:41, Heirate-Mich-07 a dit : En FZ tu es bien placé et tu peux arriver tard, ça reste cool. bonjour, la FZ c est le premier rectangle le plus cher devant la scene ?? possibilité d avoir des places en fz le 18 ou tout sera déja parti a votre avis ? Merci. Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 4 minutes, chrstnt a dit : bonjour, la FZ c est le premier rectangle le plus cher devant la scene ?? possibilité d avoir des places en fz le 18 ou tout sera déja parti a votre avis ? Merci. Oui c’est ça, c’est une fosse or en fait Il y aura des places le 18 mais on m’a dit que ça partait très vite. Moi j’hésite toujours soit FZ soit carré or pour Marseille car je suis une naine 🥲 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a 57 minutes, Nellashady a dit : Oui c’est ça, c’est une fosse or en fait Il y aura des places le 18 mais on m’a dit que ça partait très vite. Moi j’hésite toujours soit FZ soit carré or pour Marseille car je suis une naine 🥲 Ne regrette rien Une très bonne place en gradin > une FZ sans visibilité C’est moi conseil, tu profiteras bien mieux Faut juste faire attention de pas se faire boucher la vue par les enceintes relais, le B-Stage, et en étant trop proche de la scène en gradin on ne voit même plus certains musiciens et le côté symétrique de la scène avec les jeux de lumière n’a plus aucun intérêt Edited October 16, 2023 by inderdunkelheit 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) il y a une heure, chrstnt a dit : bonjour, la FZ c est le premier rectangle le plus cher devant la scene ?? possibilité d avoir des places en fz le 18 ou tout sera déja parti a votre avis ? Merci. Oui FZ = fosse or = 1er tier de pelouse devant la scène. L’année passée pour le SDF c’était le cas je me souviens en me connectant à 11h Edited October 16, 2023 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 48 minutes, inderdunkelheit a dit : Ne regrette rien Une très bonne place en gradin > une FZ sans visibilité C’est moi conseil, tu profiteras bien mieux Faut juste faire attention de pas se faire boucher la vue par les enceintes relais, le B-Stage, et en étant trop proche de la scène en gradin on ne voit même plus certains musiciens et le côté symétrique de la scène avec les jeux de lumière n’a plus aucun intérêt Oui c’est vrai, t’as raison 😊 Je pensais à une place dans la zone entourée, je sais pas si c’est mieux dans la première bande devant ou les deux carrés derrière. Je verrai bien mercredi Merci pour tes conseils 🫶🏻 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a une heure, inderdunkelheit a dit : Faut juste faire attention de pas se faire boucher la vue par les enceintes relais, le B-Stage Et ceux qui décident de passer tout le concert debout en gradins. Je te conseille de prendre un premier rang si tu peux. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Sur Eventim Danemark pour Copenhague : Je sens que ça va encore être bien ficelé cette histoire... Presale for RAMMSTEIN: EUROPE STADIUM TOUR 2024 starts on 18.10.2023 at 11:00 2 days and 49 minutes left Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 28 minutes, TasDeGraines a dit : Et ceux qui décident de passer tout le concert debout en gradins. Je te conseille de prendre un premier rang si tu peux. Ou à l'inverse dernier rang si t'as envie de pouvoir te mettre debout par moments sans faire chier les autres 3 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Sur le site de Rammstein World, il est précisé que l'on recevait un email avec les instructions pour le lifad. Je n'ai rien reçu. D'autres sont dans le même cas ? Merci Link to post Share on other sites
Leire 0 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 50 minutes ago, Kephren said: Encore une question sur la prévente : peut-on choisir ses places ? Alguien sabe como comprar las entradas en preventa? Hace falta algún código? Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Jordanov a dit : Sur le site de Rammstein World, il est précisé que l'on recevait un email avec les instructions pour le lifad. Je n'ai rien reçu. D'autres sont dans le même cas ? Merci Regardez vos spam Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 A tout hasard, quelqu'un aurait le site revendeur pour Athènes ? Histoire que je me créé un compte en avance. Merci bien Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 3 minutes, Anaïs94-24 a dit : Regardez vos spam Pas dans les spams non plus.... Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 18 minutes, AlexV19 a dit : Sur Eventim Danemark pour Copenhague : Je sens que ça va encore être bien ficelé cette histoire... Presale for RAMMSTEIN: EUROPE STADIUM TOUR 2024 starts on 18.10.2023 at 11:00 2 days and 49 minutes left Si tu choppes par la Pre-sale, faut passer par le lien de l'email, pas le site direct 1 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Si tu choppes par la Pre-sale, faut passer par le lien de l'email, pas le site direct Il faut passer par le lien reçu via le mail avec l'accès Lifad ? Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Si tu choppes par la Pre-sale, faut passer par le lien de l'email, pas le site direct Ils vont nous mettre un lien de redirection sur leur page? Pour le moment y a rien. Je vais renvoyer un mess à Alena que ça va être plus pratique cette affaire !! 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 à l’instant, Jordanov a dit : Il faut passer par le lien reçu via le mail avec l'accès Lifad ? Oui et ensuite on te demanderas de rentrer le code qu'ils t'ont fourni Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Oui et ensuite on te demanderas de rentrer le code qu'ils t'ont fourni Merci bien 😉 Link to post Share on other sites
Relincho 0 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Merci beaucoup pour vos réponses , je vais donc passer mon tour ce mois ci pour la vente, et voir un peu plus tard si je peux avoir un billet en revente si mon porte monnaie le permet ^^(je pense que je trouverai bien ça vers mai) Je me console en me disant que je les ai vu 2 fois de suite c'est déjà bien 🙃 Edited October 16, 2023 by Relincho Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 2 minutes, Jordanov a dit : Il faut passer par le lien reçu via le mail avec l'accès Lifad ? C'est marqué oui Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 Petite pensée pour ceux qui vont avoir leur place dans 20min et moi qui vais devoir attendre mercredi..... Vous m'en laissez hein? M'en faut juste 2 en pelouse des gueux. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 (edited) Je sais pas si ça aidera Edited October 16, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 19 minutes, AlexV19 a dit : Ils vont nous mettre un lien de redirection sur leur page? Pour le moment y a rien. Je vais renvoyer un mess à Alena que ça va être plus pratique cette affaire !! Tu actualises pour 11h et normalement oui il y'a un lien pour chaque date Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Tu actualises pour 11h et normalement oui il y'a un lien pour chaque date C'est bon Alena m'invite à toutes les dates ! 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted October 16, 2023 Share Posted October 16, 2023 à l’instant, AlexV19 a dit : C'est bon Alena m'invite à toutes les dates ! Copenhague est déjà en vente Link to post Share on other sites
Recommended Posts