Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

J'ai une question, par curiosité, est ce que les concerts de la tournée MIG avaient une restriction d'âge à cause de la mise en scène de Buck dich un peu comme les tournées de Till ou balek ?

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Excellent documentaire, j'aurai apprécié qu'ils montrent un peu SVH qui gère le mix et retour oreillettes de Richard comme Alex Becker l'a montré pour tous les autres en prenant Paul en exemple, ainsi qu'une entrevue avec Florian qui teste les claviers de Flake, pas grave

• Like 1
  • Thanks 1

Vraiment très sympa ce petit docu. Vu la quantité de choses à dire on aurait aimé que ça dure 4h, mais c’est un bel effort. Pas mal d’images de Marseille.

Dommage effectivement qu’il n’y ait pas des sous titres français. C’est assez dur de suivre avec les différents accents anglais et le fait que ça passe de l’allemand à l’anglais en permanence.

C’est sympa on voit les types dont on entend parler depuis 20 ans et qu’on ne voit jamais habituellement, style Morowetz ou Saibotka.

En revanche très bizarre que le groupe sorte ça maintenant, ça aurait pu faire un bonus sympa sur un live.

• Like 9
  • Thanks 2

Edit : en fait ça peut se suivre sans problème, les sous-titres sont en allemand quand ça parle en anglais et inversement.

Edited by TasDeGraines
  • Like 2

Vraiment impressionnant, je l'ai regardé deux fois. Je ne suis pas une adepte des stéréotypes et j'aime particulièrement les femmes qui exercent des professions techniques

----------
Really impressive, I've watched it twice. I'm not a fan of stereotypes so I especially like the ladies in the technical professions ^_^

• Like 3
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Edit : en fait ça peut se suivre sans problème, les sous-titres sont en allemand quand ça parle en anglais et inversement.

Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Dommage effectivement qu’il n’y ait pas des sous titres français. C’est assez dur de suivre avec les différents accents anglais et le fait que ça passe de l’allemand à l’anglais en permanence.

Je rejoins l'avis de Pierrick, même quand on comprends l'anglais c'est vraiment difficile à suivre à certain moment à cause de leurs anglais pas terrible et/ou de la qualité de l'enregistrement audio.

Au début j'ai même cru que c'était uniquement sous-titrés en allemand avant de constater que non, il y avait effectivement des sous titres anglais quand ça parler allemand et bah c'est quand même plus simple avec les sous-titres anglais.

Je trouve ça dommage qu'il n'est pas à minima activé les sous-titres sur YT en anglais/français/espagnol ça couvre déjà l'immense majorité du public je pense et on ne peux pas non plus activer les sous titres générés automatiquement..

Sinon le documentaire est très sympa, ça manque effectivement de plus de détails concernant les membres je trouve ça parle surtout logistique et aspect technique de la scène mais au final très peu de spécificités propre à chacun, à part qu'il change les cordes des guitares à chaque concert.. 😂

• Like 1

Chouette docu qui rend hommage au staff technique.  

Le coût d'une telle tournée doit vraiment être énorme. 

Dommage que mon chargé de prévention n'ait pas vu ce truc il arrêterait de m'emmerder pour mes 2 bonbonnes de CO2 et mes 3 becs bunsen. En tout cas côté sécurité ils ont l'air au top.

• Like 3