Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

Le 14/10/2023 à 18:06, TasDeGraines a dit :

Libre à toi (ou un autre) de le faire tant que c'est marqué "Inspired by TasDeGraines" ou un truc dans le genre

J’ai pas de couilles, j’ai pas envie de me faire éclater
😂

Edited by inderdunkelheit
  • Haha 2
  • Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a une heure, Anaïs94-24 a dit :

Ça fait réfléchir c’est certain 🤔 reste à choisir Ostende ou Lyon mais ce sera assis même sans la gamine, c’est moins drôle mais rester debout et arriver aux aurores pour être bien placé « je suis trop vieille pour ces conneries » 😅 j’ai encore deux nuits blanches au travail pour plancher sur la question 🤓 

merci en tous cas 

• Haha 1
il y a 6 minutes, Lina-Tillina a dit :

C' est vrai que les animaux sont fascinants. J' ai découvert ChatGPT récemment, et j' aime bien poser des questions sur les animaux, y compris les girafes.

Alors que moi je lui ai demandé d'écrire une comptine pour les enfants sur Till et ses accusations !

• Haha 5

Moi tous les trucs que je demande j'ai le droit à des réponses du style:
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider. Mon but est de promouvoir une communication respectueuse et constructive. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider dans la mesure du possible.

• Haha 4
Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit :

Fais toi un teeshirt avec ça dans le dos si tu vas en fosse l’année prochaine, je t’en supplie 

Putain me chauffe pas !!

EDITH : j’ai totalement les couilles, 55kgs de meuf je me ferai pas casser la gueule !

mais si je me lance là dessus évidemment copyright @TasDeGraines !

EDITH 2 : « Les puputes en Row 0 » sur le devant je me fais griffer avec des faux ongles ou ça passe ? 

Edited by AlexV19
  • Thanks 1
  • Haha 1
il y a 46 minutes, AlexV19 a dit :

mais si je me lance là dessus évidemment copyright @TasDeGraines !

Merci l'amie 😉

il y a 47 minutes, AlexV19 a dit :

j’ai totalement les couilles, 55kgs de meuf je me ferai pas casser la gueule !

55 kgs c'est bien, mais pour quelle taille ? Ça risque d'avoir un peu moins d'effet si c'est toi le nain des gradins.

il y a 48 minutes, AlexV19 a dit :

EDITH 2 : « Les puputes en Row 0 » sur le devant je me fais griffer avec des faux ongles ou ça passe ? 

C'est fort probable. Dans le pire des cas tu peux même finir dans la cave de Letz.

Bonsoir. 

Je ne trouve nulle part le plan du concert au Park nieuw koers (Ostende) je trouve celui de 2022 mais pas de juin prochain. Quelqu'un l'aurait-il choppé quelque part ? Je suppose qu'il sera sensiblement pareil qu'en aout 2022 vu qu'il est plus que probable que la scène soit pareille (si elle tient encore debout 🙄)

Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Moi tous les trucs que je demande j'ai le droit à des réponses du style:
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider. Mon but est de promouvoir une communication respectueuse et constructive. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider dans la mesure du possible.

Les noobs qui n'ont pas utilisé les prompts :ph34r:

• Haha 2
Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Les noobs qui n'ont pas utilisé les prompts :ph34r:

C'était plus une vanne concernant mes prompts un peu "limite" avec la pudibonderie du bot quand je vais un peu trop loin  😋

• Haha 1
il y a 51 minutes, Flolav a dit :

Des infos sur le lieu à Athènes? Ça me branche bien... Mais 1 jour avant la mise en vente, toujours rien?

Stade OAKA je suppose mais d’après une connaissance sur place mais il y aurait des soucis actuellement avec ce stade

• Thanks 1
  • Sad 1
il y a une heure, chrstnt a dit :

Bonjour

pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ?

Merci

Certainement eventim.nl

Je dis ca je dis rien mais en cherchant un peu on trouve ;)

Il y a 1 heure, chrstnt a dit :

Bonjour

Merci

Salut, c’est eventim.nl

En effet, eventim.be n’existe pas (seulement Ticketmaster sinon), j’ai mis du temps à trouver aussi malgré le mail (qui ne précise pas l’extension) :)

Il y a 2 heures, chrstnt a dit :

Bonjour

Merci

Oui pour la tournee 2023 les places pour Bruxelles étaient trouvables sur Eventim.nl, je pense que ce sera le cas aussi pour 2024 concernant la Belgique

Il y a 6 heures, Flolav a dit :

Des infos sur le lieu à Athènes? Ça me branche bien... Mais 1 jour avant la mise en vente, toujours rien?

Je pense que ça sera le stade olympique, les concerts de Coldplay auront lieu le 8 et le 9 juin, ils ont donc le temps d'y allé, mais oui c'est curieux qu'ils ne donnent pas le lieu immédiatement...