inderdunkelheit 2073 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) Le 14/10/2023 à 18:06, TasDeGraines a dit : Libre à toi (ou un autre) de le faire tant que c'est marqué "Inspired by TasDeGraines" ou un truc dans le genre J’ai pas de couilles, j’ai pas envie de me faire éclater 😂 Edited October 8 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a une heure, Anaïs94-24 a dit : Ça fait réfléchir c’est certain 🤔 reste à choisir Ostende ou Lyon mais ce sera assis même sans la gamine, c’est moins drôle mais rester debout et arriver aux aurores pour être bien placé « je suis trop vieille pour ces conneries » 😅 j’ai encore deux nuits blanches au travail pour plancher sur la question 🤓 merci en tous cas 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) Le 14/10/2023 à 18:54, Ben-zin a dit : Edited May 12 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 C'est frais vos échanges... Dire que j'ai passé ma journée avec une copine girafe à expliquer aux petits enfants la beauté du monde vivant... 4 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 C' est vrai que les animaux sont fascinants. J' ai découvert ChatGPT récemment, et j' aime bien poser des questions sur les animaux, y compris les girafes. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 6 minutes, Lina-Tillina a dit : C' est vrai que les animaux sont fascinants. J' ai découvert ChatGPT récemment, et j' aime bien poser des questions sur les animaux, y compris les girafes. Alors que moi je lui ai demandé d'écrire une comptine pour les enfants sur Till et ses accusations ! 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Moi tous les trucs que je demande j'ai le droit à des réponses du style: Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider. Mon but est de promouvoir une communication respectueuse et constructive. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider dans la mesure du possible. 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) Il y a 4 heures, inderdunkelheit a dit : Fais toi un teeshirt avec ça dans le dos si tu vas en fosse l’année prochaine, je t’en supplie Putain me chauffe pas !! EDITH : j’ai totalement les couilles, 55kgs de meuf je me ferai pas casser la gueule ! mais si je me lance là dessus évidemment copyright @TasDeGraines ! EDITH 2 : « Les puputes en Row 0 » sur le devant je me fais griffer avec des faux ongles ou ça passe ? Edited October 14, 2023 by AlexV19 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 46 minutes, AlexV19 a dit : mais si je me lance là dessus évidemment copyright @TasDeGraines ! Merci l'amie 😉 il y a 47 minutes, AlexV19 a dit : j’ai totalement les couilles, 55kgs de meuf je me ferai pas casser la gueule ! 55 kgs c'est bien, mais pour quelle taille ? Ça risque d'avoir un peu moins d'effet si c'est toi le nain des gradins. il y a 48 minutes, AlexV19 a dit : EDITH 2 : « Les puputes en Row 0 » sur le devant je me fais griffer avec des faux ongles ou ça passe ? C'est fort probable. Dans le pire des cas tu peux même finir dans la cave de Letz. Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Bonsoir. Je ne trouve nulle part le plan du concert au Park nieuw koers (Ostende) je trouve celui de 2022 mais pas de juin prochain. Quelqu'un l'aurait-il choppé quelque part ? Je suppose qu'il sera sensiblement pareil qu'en aout 2022 vu qu'il est plus que probable que la scène soit pareille (si elle tient encore debout 🙄) Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Il y a 1 heure, Vicarious a dit : Moi tous les trucs que je demande j'ai le droit à des réponses du style: Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider. Mon but est de promouvoir une communication respectueuse et constructive. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à les poser, et je serai heureux de vous aider dans la mesure du possible. Les noobs qui n'ont pas utilisé les prompts 2 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Est-ce que quelqu'un sait où est-ce qu'on pourra acheter des billets pour Athènes ? Je ne vois rien de tel sur eventim.de ... Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Les noobs qui n'ont pas utilisé les prompts C'était plus une vanne concernant mes prompts un peu "limite" avec la pudibonderie du bot quand je vais un peu trop loin 😋 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Des infos sur le lieu à Athènes? Ça me branche bien... Mais 1 jour avant la mise en vente, toujours rien? Link to post Share on other sites
chrstnt 2 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Bonjour pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ? Merci Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 51 minutes, Flolav a dit : Des infos sur le lieu à Athènes? Ça me branche bien... Mais 1 jour avant la mise en vente, toujours rien? Stade OAKA je suppose mais d’après une connaissance sur place mais il y aurait des soucis actuellement avec ce stade 1 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 il y a 23 minutes, chrstnt a dit : Bonjour pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ? Merci Tu lis le mail que tu as reçu et tu trouveras la réponse … 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted October 15, 2023 Author Share Posted October 15, 2023 il y a une heure, chrstnt a dit : Bonjour pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ? Merci Certainement eventim.nl Je dis ca je dis rien mais en cherchant un peu on trouve Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Il y a 1 heure, chrstnt a dit : Bonjour pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ? Merci Salut, c’est eventim.nl En effet, eventim.be n’existe pas (seulement Ticketmaster sinon), j’ai mis du temps à trouver aussi malgré le mail (qui ne précise pas l’extension) Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Bonjour, deux petites questions : L’abonnement Lifad est vrm intéressent pour chopper des places de Feuerzone (pré-vente)? est-il trop tard pour s’abonner et participer à la prévente ? Link to post Share on other sites
Sycks 327 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Il y a 2 heures, chrstnt a dit : Bonjour pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ? Merci Oui pour la tournee 2023 les places pour Bruxelles étaient trouvables sur Eventim.nl, je pense que ce sera le cas aussi pour 2024 concernant la Belgique Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Bon je vais tenter pour demain Prague Belgrade Athènes Marseille Gelsenkirchen Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Il y a 6 heures, Flolav a dit : Des infos sur le lieu à Athènes? Ça me branche bien... Mais 1 jour avant la mise en vente, toujours rien? Je pense que ça sera le stade olympique, les concerts de Coldplay auront lieu le 8 et le 9 juin, ils ont donc le temps d'y allé, mais oui c'est curieux qu'ils ne donnent pas le lieu immédiatement... Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Il y a 6 heures, chrstnt a dit : Bonjour pour le concert a ostende , quel est le site de vente des billet LIFAD ? Merci Eventim.de Link to post Share on other sites
TomR 212 Posted October 15, 2023 Share Posted October 15, 2023 Le 14/10/2023 à 13:18, roussine a dit : @TomR et @Sagittarius: vous vous donnez rendez-vous sur la B-stage au moment de Mein Teil ? 👀 Avec plaisir ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts