Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Wait and see.

Curieusement j'ai du mal à imaginer Till renoncer à la scène, il aime trop son rôle de clown.

Il fait une tournée au us dans quelques mois 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 3 minutes, BusTnoOn a dit :

Il dit quoi papy Till ? 
 


 

 

Il y a la traduction sur le Fb de R+W

 

Ah sinon, je viens de voir que la scène sera stockée à Londres. Je me demande ce qu'ils vont en faire ensuite. Ça doit valoir son pesant d'or au ferrailleur 👀.

 

J'aimerais bien connaître le protocole de sécu autour des membres du groupe parce qu'ils ont toujours 15 vigiles pour chacun, ils ne conduisent pas eux même etc. A chaque fois je me pause la question 😂.

Edited by Ein Kollektiv
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Ah sinon, je viens de voir que la scène sera stockée à Londres. Je me demande ce qu'ils vont en faire ensuite. Ça doit valoir son pesant d'or au ferrailleur 👀.

Un musée Rammstein ? Dans lequel la scène resterait montée et où on pourrait la visiter (on peut toujours rêver)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Des médailles olympiques R+ sur le shop en limited edition tout les ans jusqu’à epuisement de la ferail ; yaura la version Sportfrei chez Lindemann

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En parlant de produits dérivés, la personne chez qui on a logé nous a parlé de pins en éditions limitées pour chaque villes de cette tournée !

Il m’en a mis un de côté car un ami à lui bossé pour le stade mais a par ça, j’ai jamais vu de communication la dessus !

 

Quelqu’un en sait plus ? Le nombre etc ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, NyanBot a dit :

En parlant de produits dérivés, la personne chez qui on a logé nous a parlé de pins en éditions limitées pour chaque villes de cette tournée !

Il m’en a mis un de côté car un ami à lui bossé pour le stade mais a par ça, j’ai jamais vu de communication la dessus !

 

Quelqu’un en sait plus ? Le nombre etc ?


 

si c’est celui que je pense, 1000 par concert avec le nom de la ville et le numéro du concert

 

y en a aussi pour la FZ mais je ne connais pas le nombre 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, NyanBot a dit :

En parlant de produits dérivés, la personne chez qui on a logé nous a parlé de pins en éditions limitées pour chaque villes de cette tournée !

Il m’en a mis un de côté car un ami à lui bossé pour le stade mais a par ça, j’ai jamais vu de communication la dessus !

 

Quelqu’un en sait plus ? Le nombre etc ?

Il me semble avoir lu que c'était limité à 1.000 pins/date. Chacun avec une couleur distincte par ville avec le nom inscrit en dessous.

Ils se renvendent assez chers sur le net par contre. Il fallait s'en douter.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Cynique a dit :

Des médailles olympiques R+ sur le shop en limited edition tout les ans jusqu’à epuisement de la ferail ; yaura la version Sportfrei chez Lindemann


tipuiquement le truc que je pourrais acheter 😭😂

Link to post
Share on other sites

Moi c’est typiquement le truc dont j’en ai ràf !
tant mieux ça en fait plus pour vous 😅

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Wait and see.

Curieusement j'ai du mal à imaginer Till renoncer à la scène, il aime trop son rôle de clown.

Complètement d'accord 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pas de nouvelles à commenter ...

Bah Paul a lâché quelques infos quand-même.. c'est ce qui aura été de plus croustillant depuis 1 an

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

la sortie prochaine de ramm4 quand même, ça mérite un topic dédié.


C’est vrai qu’on peut disserter sur la structure finale du morceau !

 

Est-ce qu’on aura les nananas ?

le pont des guitares sera t’il doublé ?

Se trompera till dans les paroles de la version studio ?

  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Le 30/07/2024 à 10:33, Sagittarius a dit :

Ils ont probablement estimé que Mexico étaient de meilleurs dates pour un live que celles de Berlin, et si c'est le cas je suis d'accord.

 

Ce sont 2 expériences différentes, et ultra complémentaires.

 

A Berlin, le lieu a du cachet, de l'histoire et est un gros symbole en matière de progression dans la carrière. Puis certaines photos promo du LAB étaient prises dans les couloirs du stade donc la boucle aurait été bouclée.

 

A Mexico, ça fait une expérience enflammée avec un public fervent et déchainé, sur un autre continent.

 

Ah ça ira !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Le pire ce serait la date de Mexico filmée à la Akerlund ou le public ne fait presque pas partis du show !!

 

A ne pas reproduire chez soit : Regarder le LaB après Gelsenkirchen et se dire que c’est finito 😢

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...