Sagittarius 969 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 33 minutes, Heimdall a dit : Le stade est couvert ? Oui et une partie du toit peu s'ouvrir 1 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted July 26 Share Posted July 26 Ah top ça permet d'éviter le stress météo et peut être que ça fait baisser la luminosité pour le show (quand je vois certains shows quasi plein jour hormis 2 3 titres...) 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted July 27 Share Posted July 27 C'était hier ça ? 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27 Share Posted July 27 Flake avait un superbe t-shirt Taylor Swift haha 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a 52 minutes, Ein Kollektiv a dit : Flake avait un superbe t-shirt Taylor Swift haha https://www.instagram.com/reel/C95xBZ5Iruf/?igsh=aWo2cXR1Nm1ieWwy 1 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 1 heure, Sagittarius a dit : https://www.instagram.com/reel/C95xBZ5Iruf/?igsh=aWo2cXR1Nm1ieWwy Avec le bob à fleurs c'te classe! 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Avec le bob à fleurs c'te classe! Mais c'est qu'il est mignon comme tout...❤️ Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted July 27 Share Posted July 27 Je crois qu'il aime bien l'autodérision et c'est plutôt drôle. 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 8 heures, Ben-zin a dit : C'était hier ça ? Je parlais du masque TTE... Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 27 Share Posted July 27 Prenez le avec des pincettes mais Paul est venue voir les fans à Gelsenkirchen et visiblement il aurait confirmé que le groupe pause pendant 2 ans. Après c'est Paul... 1 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1010 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit : Prenez le avec des pincettes mais Paul est venue voir les fans à Gelsenkirchen et visiblement il aurait confirmé que le groupe pause pendant 2 ans. Après c'est Paul... Une nouvelle qui rend content et triste à la fois... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted July 27 Share Posted July 27 Allez hop, une pause et on va pouvoir renommer le forum en BriocheWorld 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted July 27 Share Posted July 27 lol c’est le temps qu’il va falloir pour trouver un nouveau chanteur 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : lol c’est le temps qu’il va falloir pour trouver un nouveau chanteur Je propose Peter TasDeGraines ou Déreaux Goille 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 27 Share Posted July 27 On va pouvoir sortir les dollars pour la version collector de ramm4 et ENFIN avoir ce putain de documentaire! Du coup je suis joie. Et une pause de 2 ans mini sans tournée, plutôt une bonne nouvelle en fait, allez, on ose espérer un retour en salle (oui je suis têtu mais j'y crois) 7 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted July 27 Share Posted July 27 Vous êtes prêts à ne rien avoir, si ce n'est un Europe Stadium Tour 2027 avec deux changements de setlist et Abélard en opening ? 1 Link to post Share on other sites
Sycks 327 Posted July 27 Share Posted July 27 Yes c'est une bonne chose la pause, hâte de voir le live de 2022 sortir et la sortie du single Ramm4 avec on l'espère un inédit qui l'accompagne. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) Un inédit faut peut-être pas rêver mais un RZK Rmx pour faire une nouvelle danse en 2027, c'est déjà plus probable😅 (genre il remplace les "na na na" qui ont disparu par des wou woooo) Edited July 27 by Vicarious 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) il y a 50 minutes, Vicarious a dit : On va pouvoir sortir les dollars pour la version collector de ramm4 et ENFIN avoir ce putain de documentaire! Du coup je suis joie. Et une pause de 2 ans mini sans tournée, plutôt une bonne nouvelle en fait, allez, on ose espérer un retour en salle (oui je suis têtu mais j'y crois) Prions pour ces saintes paroles ! Rammen 🙏 Edited July 27 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted July 27 Share Posted July 27 Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit : Prenez le avec des pincettes mais Paul est venue voir les fans à Gelsenkirchen et visiblement il aurait confirmé que le groupe pause pendant 2 ans. Après c'est Paul... ah oui , il sont fatiguer de tourner 3 mois par ans Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted July 27 Share Posted July 27 (edited) Il y a 1 heure, Vicarious a dit : Un inédit Stirbt nicht vor mir version Zazie il y a une heure, Jumahy a dit : Prions pour ces sainte parole ! Rammen 🙏 Bon appétit ! Edited July 27 by TasDeGraines 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted July 28 Share Posted July 28 Si l'info est relayée par RW, on peut y croire 🤞 https://www.rammsteinworld.com/actualite-1382-pas-de-tournee-en-2025-ni-2026-sortie-de-ramm-4-et-du-documentaire Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted July 28 Share Posted July 28 Bonne nouvelle que cette pause. La sortie de Ramm4 aussi. Pour le documentaire j'espère une sortie physique pour cause de boycott d'Amazon Prime. Comme @Vicariouset qualité de bourrique berrichonne obstinée j'ai envie d'un retour en salle.... 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 969 Posted July 28 Share Posted July 28 il y a une heure, roussine a dit : Si l'info est relayée par RW, on peut y croire 🤞 https://www.rammsteinworld.com/actualite-1382-pas-de-tournee-en-2025-ni-2026-sortie-de-ramm-4-et-du-documentaire il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bonne nouvelle que cette pause. La sortie de Ramm4 aussi. Pour le documentaire j'espère une sortie physique pour cause de boycott d'Amazon Prime. Comme @Vicariouset qualité de bourrique berrichonne obstinée j'ai envie d'un retour en salle.... Ce qui m'intéresse le plus c'est le live de Mexico, ça serait bien qu'ils fassent une grosse sortie au cinéma comme Taylor Swift et Ghost 3 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 28 Share Posted July 28 Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit : Vous êtes prêts à ne rien avoir, si ce n'est un Europe Stadium Tour 2027 avec deux changements de setlist et Abélard en opening ? Pourquoi tu nous fais du mal comme ça 😂 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts