Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Ah top :) ça permet d'éviter le stress météo et peut être que ça fait baisser la luminosité pour le show (quand je vois certains shows quasi plein jour hormis 2 3 titres...)

• Like 1

Prenez le avec des pincettes mais Paul est venue voir les fans à Gelsenkirchen et visiblement il aurait confirmé que le groupe pause pendant 2 ans.

Après c'est Paul...

• Like 1
  • Thanks 3
Il y a 1 heure, Ein Kollektiv a dit :

Prenez le avec des pincettes mais Paul est venue voir les fans à Gelsenkirchen et visiblement il aurait confirmé que le groupe pause pendant 2 ans.

Après c'est Paul...

Une nouvelle qui rend content et triste à la fois...

• Confused 1
il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit :

lol c’est le temps qu’il va falloir pour trouver un nouveau chanteur 

Je propose Peter TasDeGraines ou Déreaux Goille 

• Like 1

On va pouvoir sortir les dollars pour la version collector de ramm4 et ENFIN avoir ce putain de documentaire!
Du coup je suis joie.

Et une pause de 2 ans mini sans tournée, plutôt une bonne nouvelle en fait, allez, on ose espérer un retour en salle (oui je suis têtu mais j'y crois)

• Like 7

Vous êtes prêts à ne rien avoir, si ce n'est un Europe Stadium Tour 2027 avec deux changements de setlist et Abélard en opening ? :ph34r:

• Haha 1

Yes c'est une bonne chose la pause, hâte de voir le live de 2022 sortir et la sortie du single Ramm4 avec on l'espère un inédit qui l'accompagne. 

Un inédit faut peut-être pas rêver mais un RZK Rmx pour faire une nouvelle danse en 2027, c'est déjà plus probable😅
(genre il remplace les "na na na" qui ont disparu par des wou woooo)

Edited by Vicarious
  • Haha 2
il y a 50 minutes, Vicarious a dit :

On va pouvoir sortir les dollars pour la version collector de ramm4 et ENFIN avoir ce putain de documentaire!
Du coup je suis joie.

Et une pause de 2 ans mini sans tournée, plutôt une bonne nouvelle en fait, allez, on ose espérer un retour en salle (oui je suis têtu mais j'y crois)

Prions pour ces saintes paroles !  Rammen 🙏

Edited by Jumahy
  • Like 2
Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit :

Après c'est Paul...

ah oui , il sont fatiguer de tourner 3 mois par ans 

Il y a 1 heure, Vicarious a dit :

Un inédit

Stirbt nicht vor mir version Zazie :ph34r:

il y a une heure, Jumahy a dit :

Prions pour ces sainte parole !  Rammen 🙏

Bon appétit !

Rammenfinal1.thumb.jpeg.f28654fa4d5188b0ca501c7786083c1a.jpeg

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
  • Haha 2
il y a une heure, roussine a dit :

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bonne nouvelle que cette pause. La sortie de Ramm4 aussi.  Pour le documentaire j'espère une sortie physique pour cause de boycott d'Amazon  Prime. 

Comme @Vicariouset qualité de bourrique berrichonne obstinée j'ai envie d'un retour en salle....

Ce qui m'intéresse le plus c'est le live de Mexico, ça serait bien qu'ils fassent une grosse sortie au cinéma comme Taylor Swift et Ghost

• Like 3
Il y a 14 heures, TasDeGraines a dit :

Vous êtes prêts à ne rien avoir, si ce n'est un Europe Stadium Tour 2027 avec deux changements de setlist et Abélard en opening ? :ph34r:

Pourquoi tu nous fais du mal comme ça 😂

• Haha 3