logix62 107 Posted June 30 Share Posted June 30 Je ne perçois/comprends pas la blague si il yen a une 😄 Et aussi, j'ai une pensée pour les cervicales des deux fans en mode "headbang sévère" lors de WB. (une personne avec les cheveux rose et bleu), si jamais elle fait partie du forum Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 30 Share Posted June 30 il y a 4 minutes, logix62 a dit : Je ne perçois/comprends pas la blague si il yen a une 😄 Et aussi, j'ai une pensée pour les cervicales des deux fans en mode "headbang sévère" lors de WB. (une personne avec les cheveux rose et bleu), si jamais elle fait partie du forum 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted June 30 Author Share Posted June 30 (edited) Il y a 22 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Y a vraiment un truc qui m'échappe sur le merch...pourquoi autant de laideur? Surtout que les chaussures n'ont rien d'officiel. EDIT : Quelqu'un a reussi a chopper les pin's a Ostende ? impossible d'en avoir le 2eme jour Edited June 30 by geoffrey Link to post Share on other sites
Rayzenn 156 Posted June 30 Share Posted June 30 (edited) il y a 10 minutes, geoffrey a dit : EDIT : Quelqu'un a reussi a chopper les pin's a Ostende ? impossible d'en avoir le 2eme jour Pour ma part je ne savais pas qu'il faisait des pin's mais mon pote en a acheter 2 sans souci (vers 15h45) et le sachet était encore bien rempli donc ça avait pas l'air si dur que ça d'en chopper, après en arrivant plus tard forcément j'imagine que c'est pas la même chose, mon pote voulait la banane par exemple mais ils en avait déjà plus 😁 Edited June 30 by Rayzenn Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted June 30 Author Share Posted June 30 il y a 1 minute, Rayzenn a dit : Pour ma part je ne savais pas qu'il faisait des pin's mais mon pote en a acheter 2 sans souci (vers 15h45) et le sachet était encore bien rempli donc ça avait pas l'air si dur que ça d'en chopper, après en arrivant plus tard forcément j'imagine que c'est pas la même chose, mon pote voulait la banane par exemple mais ils en avait déjà plus 😁 Le 1er jour je suis arrivé tard donc la flemme de faire la queue. Par contre le 2eme jour, j'ai fais un camion du shop et la dame m'a répondu qu'il n'y en avais plus alors que j’étais la bas vers 17h00 Link to post Share on other sites
RammKeyboardFann 80 Posted June 30 Share Posted June 30 On 6/27/2024 at 11:05 AM, Sagittarius said: Il y a des écrans additionnels... i have seen flake in middelkerke there XD Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted June 30 Share Posted June 30 il y a une heure, geoffrey a dit : Surtout que les chaussures n'ont rien d'officiel. Mais elles ne feraient pas tâche dans le merch officiel.. J'espère toujours qu'ils sortent des trucs un peu stylés. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 30 Share Posted June 30 Mais les pins c'est un coup de génie marketing, les trucs se tradent comme des cartes Pokémon (d'ailleurs j'en ai vendue une 250e qui m'a bien payé Dresden 🤣). Perso je suis pas très merch de base mais quand je vois tout ce que le groupe sort, ça me donne encore moins envie, ça fait giga cheapos. Bientôt le tensiomètre Rammstein... 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 30 Share Posted June 30 il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit : ça me donne encore moins envie, ça fait giga cheapos. Roooh, un ptit grille-pain Rammstein, ça ne te tente pas pourtant ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted July 1 Author Share Posted July 1 Pendant la 2eme date a Ostende, un mec est venu en GC pour filmer pendant la chanson 'Pussy', est ce que quelqu'un connait son nom par hasard ?? Merci Je l'ai filmé mais de dos ça aide pas pour le visage xD Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted July 1 Share Posted July 1 Margotton a partagé une vidéo avec Lizarazu en train de s'amuser sur Ausländer 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 19 heures, Buffalo Biffle a dit : Roooh, un ptit grille-pain Rammstein, ça ne te tente pas pourtant ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus. Je suis tellement difficile, c'est fou ! 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 19 heures, Ein Kollektiv a dit : Bientôt le tensiomètre Rammstein... https://pin.it/3g9ny4yXe Mais ça va pas de me donner des idées de merch comme ça ! How dare you ?! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 7 minutes, Jumahy a dit : https://pin.it/3g9ny4yXe Mais ça va pas de me donner des idées de merch comme ça ! How dare you ?! Ben déjà graphiquement tu les surpasses. Je suis prête à porter ton tee shirt grenouille/Kusse mich! 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 1 Share Posted July 1 J'aurais vu le thermomètre R+ en premier, et c'est pas pour mettre dans l'oreille Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted July 1 Share Posted July 1 (edited) édit, rhaaa putain @TasDeGraines xD encore heureux que je précise pour les t-shirt ! J’aimerais bien testé d’ailleurs, en faire un, mais je connais pas de bon site de t shirt personnalisable, je vais voir un peu Edited July 1 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 8 minutes, Jumahy a dit : édit, rhaaa putain @TasDeGraines xD encore heureux que je précise pour les t-shirt ! J’aimerais bien testé d’ailleurs, en faire un, mais je connais pas de bon site de t shirt personnalisable, je vais voir un peu Allons, un peu d'humour ! 😉 Et ça fera un bundle avec le tensiomètre. Révélation à 279€ hors frais de porc 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted July 1 Share Posted July 1 il y a 20 minutes, Jumahy a dit : J’aimerais bien testé d’ailleurs, en faire un, mais je connais pas de bon site de t shirt personnalisable, je vais voir un peu J'achète des tee-shirts avec des trucs débiles ( c'est la loutre finale) sur le site le petit goeland. La qualité est plutôt bonne. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 1 Share Posted July 1 Il y a 2 heures, mad max a dit : Margotton a partagé une vidéo avec Lizarazu en train de s'amuser sur Ausländer Où ca ? Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted July 1 Share Posted July 1 à l’instant, Cynique a dit : Où ca ? vu sur l’insta de Margotton 1 Link to post Share on other sites
CBH.media 4 Posted July 2 Share Posted July 2 Petit souvenir de Till qui s'amuse à Oostende. 3 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) La vue depuis l'ascenseur est quand même impressionnante 🤩 Edited July 2 by roussine 6 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 2 Share Posted July 2 J'ai le vertige pour eux ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 2 Share Posted July 2 (edited) Le 01/07/2024 à 18:54, kerny54 a dit : vu sur l’insta de Margotton Y a un lien? Edit : https://www.instagram.com/p/C8zcoIkt3cv/?hl=fr Edited July 2 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted July 3 Author Share Posted July 3 (edited) Edited July 3 by geoffrey 2 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts