Jump to content

Europe Stadium tour 2024

Recommended Posts

Je ne perçois/comprends pas la blague si il yen a une 😄

Et aussi, j'ai une pensée pour les cervicales des deux fans en mode "headbang sévère" lors de WB. (une personne avec les cheveux rose et bleu), si jamais elle fait partie du forum :D 

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

il y a 4 minutes, logix62 a dit :

Je ne perçois/comprends pas la blague si il yen a une 😄

Et aussi, j'ai une pensée pour les cervicales des deux fans en mode "headbang sévère" lors de WB. (une personne avec les cheveux rose et bleu), si jamais elle fait partie du forum :D 

download.jpg.cd30270ce3a66cac8647f348e5bcd9ce.jpg

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)
Il y a 22 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Y a vraiment un truc qui m'échappe sur le merch...pourquoi autant de laideur?

Surtout que les chaussures n'ont rien d'officiel.

EDIT : Quelqu'un a reussi a chopper les pin's a Ostende ? impossible d'en avoir le 2eme jour :(

Edited by geoffrey
il y a 10 minutes, geoffrey a dit :

EDIT : Quelqu'un a reussi a chopper les pin's a Ostende ? impossible d'en avoir le 2eme jour :(

Pour ma part je ne savais pas qu'il faisait des pin's mais mon pote en a acheter 2 sans souci (vers 15h45) et le sachet était encore bien rempli donc ça avait pas l'air si dur que ça d'en chopper, après en arrivant plus tard forcément j'imagine que c'est pas la même chose, mon pote voulait la banane par exemple mais ils en avait déjà plus 😁

Edited by Rayzenn
il y a 1 minute, Rayzenn a dit :

Pour ma part je ne savais pas qu'il faisait des pin's mais mon pote en a acheter 2 sans souci (vers 15h45) et le sachet était encore bien rempli donc ça avait pas l'air si dur que ça d'en chopper, après en arrivant plus tard forcément j'imagine que c'est pas la même chose, mon pote voulait la banane par exemple mais ils en avait déjà plus 😁

Le 1er jour je suis arrivé tard donc la flemme de faire la queue. Par contre le 2eme jour, j'ai fais un camion du shop et la dame m'a répondu qu'il n'y en avais plus alors que j’étais la bas vers 17h00 :(

Mais les pins c'est un coup de génie marketing, les trucs se tradent comme des cartes Pokémon (d'ailleurs j'en ai vendue une 250e qui m'a bien payé Dresden 🤣).

Perso je suis pas très merch de base mais quand je vois tout ce que le groupe sort, ça me donne encore moins envie, ça fait giga cheapos.

Bientôt le tensiomètre Rammstein...

• Haha 4
il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

ça me donne encore moins envie, ça fait giga cheapos.

Roooh, un ptit grille-pain Rammstein, ça ne te tente pas pourtant ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus. 

• Haha 2

Pendant la 2eme date a Ostende, un mec est venu en GC pour filmer pendant la chanson 'Pussy', est ce que quelqu'un connait son nom par hasard ?? Merci

Je l'ai filmé mais de dos ça aide pas pour le visage xD

Il y a 19 heures, Buffalo Biffle a dit :

Roooh, un ptit grille-pain Rammstein, ça ne te tente pas pourtant ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut de plus. 

Je suis tellement difficile, c'est fou !

• Haha 3
Posted (edited)

édit, rhaaa putain @TasDeGraines xD encore heureux que je précise pour les t-shirt !

J’aimerais bien testé d’ailleurs, en faire un,  mais je connais pas de bon site de t shirt personnalisable, je vais voir un peu 

Edited by Jumahy
  • Haha 2
il y a 8 minutes, Jumahy a dit :

édit, rhaaa putain @TasDeGraines xD encore heureux que je précise pour les t-shirt !

J’aimerais bien testé d’ailleurs, en faire un,  mais je connais pas de bon site de t shirt personnalisable, je vais voir un peu 

Allons, un peu d'humour ! 😉 Et ça fera un bundle avec le tensiomètre.

Révélation

à 279€ hors frais de porc

• Haha 1
il y a 20 minutes, Jumahy a dit :

J'achète des tee-shirts avec des trucs débiles ( c'est la loutre finale) sur le site le petit goeland.  La qualité est plutôt bonne.

• Thanks 1
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Margotton a partagé une vidéo avec Lizarazu en train de s'amuser sur Ausländer

Où ca ?