Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 3 heures, isalaparisienne a dit :

Hier Till (et la prod) ont fait livrer de l’alcool et des autographes à ceux qui faisait la queue la nuit pour la barrière.
On dirait qu’ils apprécient de voir souvent les mêmes au 1er rang contrairement à ce que certains pensent…

Biensur que les groupes aiment voir des fans hardcore au premier rang qui font pleins de dates… souvent ils remercient, certains en parlent ds leurs paroles…

Paul les reconnaît, leur fait des coucou pendant le show, viens faire des hugs ou donner des cadeaux… Oli a donné un mediator à Luis du 1er rang…

 

Vraiment je ne comprend pas ceux qui pensent que les groupes n’apprécient pas les campeurs…

EH BEN VOILÀ, ÇA C'EST MA START-UP NATION ! 

 

Ces fans étaient ceux qui n'étaient rien, ils ont traversé la rue et attendu AVANT les autres, ils ont fait plus d'efforts, et voilà, ils ont été récompensés avec de l'alcool, un autographe, du coca, des choses très concrètes, de quoi vous vous plaignez les gueux ? Le ruissellement est là, sous vos yeux !

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 1
  • Haha 10
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Bah alors Dublin j'y suis, et franchement campé leurs a servit a que dalle ...

A Dresden c'était la même (malgré l'ouverture des portes a 15h), j'étais arrivé vers 11h30 et il n'y avait personne ... 

Autant sur certaines date c'est sur que pour avoir les premiers rang faut ce pointé tôt, voir même très tôt, (genre la dernière date) mais là.... 

IMG_20240623_141840.jpg

IMG_20240623_141836.jpg

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit :

Putain le mec à gauche de la première photo avec son bonnet Heineken improvisé 

Le soleil tape fort , les gens improvise avec ce qu'ils ont 😂 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Queranne a dit :

Bah alors Dublin j'y suis, et franchement campé leurs a servit a que dalle ...

A Dresden c'était la même (malgré l'ouverture des portes a 15h), j'étais arrivé vers 11h30 et il n'y avait personne ... 

Autant sur certaines date c'est sur que pour avoir les premiers rang faut ce pointé tôt, voir même très tôt, (genre la dernière date) mais là.... 

IMG_20240623_141840.jpg

IMG_20240623_141836.jpg

 

Personne à Dresden, faut pas exagérer, mais c'était peu comparé à d'autres dates.

 

C'est surtout que Dublin, faire la queue très tôt est interdit.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

 

Personne à Dresden, faut pas exagérer, mais c'était peu comparé à d'autres dates.

 

C'est surtout que Dublin, faire la queue très tôt est interdit.

A 11h si, à peine une centaine (toute les catégories avait la même entré) perso c'est ce que j'appelle personne 

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Normalement c'est sensé être normal d'être juste une centaine à 11h mais bon, les habitudes changent.

Dresde fallait surtout avoir de bonnes jambes et pas d'asthme 😂

Normalement ouais ... Mais c'est de moins en moins le cas ... 😓 Paris l'année dernière je me suis pointé a 10h pour rejoindre une pote qui c'était motivé à y être a 8h30 et il avait déjà pas mal de monde j'avais halluciné... 

Et c'est plus que gonflant à la longue ... 😤 

 

C'est clair 😂 une borne en courant merci bien 😂😂😂

Edited by Queranne
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, isalaparisienne a dit :

Hier Till (et la prod) ont fait livrer de l’alcool et des autographes à ceux qui faisait la queue la nuit pour la barrière.
On dirait qu’ils apprécient de voir souvent les mêmes au 1er rang contrairement à ce que certains pensent…

Biensur que les groupes aiment voir des fans hardcore au premier rang qui font pleins de dates… souvent ils remercient, certains en parlent ds leurs paroles…

Paul les reconnaît, leur fait des coucou pendant le show, viens faire des hugs ou donner des cadeaux… Oli a donné un mediator à Luis du 1er rang…

 

Vraiment je ne comprend pas ceux qui pensent que les groupes n’apprécient pas les campeurs…

Je dis bullshit. Au pire le crew mais Till en a strictement rien à cirer de ces mecs. 
Luis et compagnie s’invente un peu trop une pseudo notoriété à la con. 
Il ferait mieux de se raser sa barbe à la con, on dirait un islamiste HAP

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, londuzboub a dit :

Pour ma défense j’avais 18 ans et 4 grammes…

avec le recul je suis pas fier mais il nous faisait des doigts d’honneur ce con 

J’ai aucun souvenir du dj torgull. Après on parlait d’anesthésie post concert. J’ai pas mal de flash de ce concert et une question existentielle… qui et  qu’est devenu la personne qui a fini la soirée avec une chaussure en moins ? S’est- elle fait marcher sur le pied ? Avait-elle assez de gramme d’alcool dans le sang pour ne pas ressentir la douleur quand on lui écrasait son peton ? Comment va son pied depuis ? Est ce qu’iell porte une seule chaussure chaque 23 juillet ( Ouah punaise dans 1 mois ça fera 19 ans ) j’étais pas loin de là où Ollie l’avait balancé, ça fait parti d’un de mes flash, Ollie sur son pneumatique balancant cette foutue chaussure et  ces questions  ne finissent  pas de me hanter la nuit 🤓

Edited by Jumahy
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Wah vous avez vécu cette date mythique ?

C’était mon premier vrai concert, je devais connaître que la moitié des chansons, je savais pas comment s’appelait le gars qui balance des chaussures dans la foule,  mais ce concert  m’a donné des goûts de luxe, après ça tout paraissait fade 😭

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, londuzboub a dit :

On voit même ma gueule sur le DVD 

Moi on me voit danser de dos sur asche zu asche, sachant que je ne sais pas danser mais en plus c’était la première fois que j’entendais  cette chanson de ma vie 🤣

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Ein Kollektiv a dit :

Wah vous avez vécu cette date mythique ?

Je suis très jalousie actuellement (j'avais 10ans...😭😭😭)

J’avais 10 ans aussi, j’y suis allée avec mes parents. C’était mon premier concert :) 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'étais aussi à Nîmes en 2005 !!!!

Beaucoup de souvenir de cette date !

Je serais Heureux d'en reparler avec vous dans le topic dédié. Surtout qu'on a l'air d'être nombreux à avoir été présents.

 

Et moi aussi on voit ma tronche dans le dvd ! Il faut le savoir ! Tout à gauche du cercle rouge.

Screenshot_20220930-153237_YouTube.jpg

Edited by Ben-zin
  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Queranne a dit :

Le soleil tape fort , les gens improvise avec ce qu'ils ont 😂 

 

on dirait que l'imam mahjoubi apprécie les grosses basses et le coca gratos. 

 

 

IMG_20240623_141836.jpg.966ce3fa0a0cdd31e57393f01b311ae5~3.jpg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ben-zin a dit :

J'étais aussi à Nîmes en 2005 !!!!

Beaucoup de souvenir de cette date !

Je serais Heureux d'en reparler avec vous dans le topic dédié. Surtout qu'on a l'air d'être nombreux à avoir été présents.

 

Et moi aussi on voit ma tronche dans le dvd ! Il faut le savoir ! Tout à gauche du cercle rouge.

Screenshot_20220930-153237_YouTube.jpg

 

Alors ça c'est la classe !

 

Vite un Tardis pour que je puisse vivre aussi ce concert.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi mon grand regret c'est d'avoir connu Rammstein 3 mois après Bercy 2012, il s'en est fallu de peu -_-

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Buffalo Biffle a dit :

EH BEN VOILÀ, ÇA C'EST MA START-UP NATION ! 

 

Ces fans étaient ceux qui n'étaient rien, ils ont traversé la rue et attendu AVANT les autres, ils ont fait plus d'efforts, et voilà, ils ont été récompensés avec de l'alcool, un autographe, du coca, des choses très concrètes, de quoi vous vous plaignez les gueux ? Le ruissellement est là, sous vos yeux !

La France des fans qui se lèvent tôt, face aux assistés qui arrivent une heure avant le show -_-
Attendre plus pour gagner plus -_-

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, AnthoXIV a dit :

Moi mon grand regret c'est d'avoir connu Rammstein 3 mois après Bercy 2012, il s'en est fallu de peu -_-

Ça va c’est pas la fin du monde tu peux te consoler avec le dvd live 

 

oh wait…

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, londuzboub a dit :

Ça va c’est pas la fin du monde tu peux te consoler avec le dvd live 

 

oh wait…

 

 

C'est vrai que quand tu as vécu les 2 bercy et que tu compares avec le résultat filmé, c'est...comment dire...déstabilisant -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...