Jump to content

Europe Stadium tour 2024


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Queranne a dit :

Joie bonheur de vivre dans la campagne française...

Mon vol pour Dublin est à 6h35 , dernier train pour monté sur Paris 17h ... Et premier 7h ... 

Bref pour ces con d'allemands je vais passé ma nuit dans Orly ... 😪😪😪

 

Y a vraiment des fois où je me demande sérieusement pourquoi je m'inflige ça...  🤦‍♀️

blablacar aurait pu etre une alternative.

flixbus, etc

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment.    Tout ça parce

J’ai beaucoup aimé aussi, très bonne ambiance en milieu de FZ malgré quelques rugbymen un peu énervés qui ne savent pas comment ni quand pogoter (genre ils ont voulu faire un wall of death sur Wiener

Bon... me voilà calé devant mon pc, retour à la maison, et putain c'que les espagnols conduisent mal. Bref, on s'en fout c'est pas le sujet et je sens déjà que je vais partir sur un pavé. L'an

Le mec vient faire son rugbymen avec des potes au concert du moment, oú faut être, en connaissant sans plus le groupe de ce que j’ai compris, et il se retrouve dans le résumé du groupe et en article en Belgique ^^ il va en faire un “slip” porte bonheur. 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Queranne a dit :

Joie bonheur de vivre dans la campagne française...

Mon vol pour Dublin est à 6h35 , dernier train pour monté sur Paris 17h ... Et premier 7h ... 

Bref pour ces con d'allemands je vais passé ma nuit dans Orly ... 😪😪😪

 

Y a vraiment des fois où je me demande sérieusement pourquoi je m'inflige ça...  🤦‍♀️

Les gens normaux prennent un hôtel la veille à côté de l’aéroport. 
C’est pas trop compliqué quand on réfléchit un peu 🙂

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

j'appelle les choses par leur nom; ça, c'est un boxer.

 

ça, c'est un slip.

 

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.f27b526a3b8f28bb34c340aa55fc7153.png

 

 

Venez pas tester @Vlad_Lashnikov sur la question du slip. C'est comme vouloir apprendre le cinéma à Martin Scorsese.

  • Thanks 1
  • Haha 9
Link to post
Share on other sites

Je me suis retrouvée sur un article de presse régionale en Saxe mais après c'est pas un concours quoi...

MamanG je suis passée dans le journal !

 

En vrai comment je serais malaise à sa place d'être en BOXER partout là, ça va rester sur internet toute sa vie, il a sûrement un boulot, une famille fin bref.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mad max a dit :

blablacar aurait pu etre une alternative.

flixbus, etc

J'y ai pensé mais rien dans les horaires que je voulais ... 

 

Et encore une fois joie bonheur, je viens juste d'arriver a Orly... 

Parfois je me demande si la SNCF et la DB ne font pas un concours pour être la reine du retard en Europe... 🤦‍♀️ (Pour info j'aurais du arriver à 21h/21h30... ) 

 

PS : je me plains pas c'est ma connerie... J'ai réservé mon billet d'avion à la rache et à peine réveillé... Sinon jamais au grand JAMAIS je n'aurais pris un vol aussi tôt , je suis vraiment pas quelqu'un de matinale... 🤣🤦‍♀️

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, mad max a dit :

Pour revenir sur le Abélard bashing, je vais faire mon rabat joie, mais j'ai trouvé ça très irrespectueux qu'il fasse son clapping plusieurs fois pendant qu'elles jouaient... On a le droit de ne pas apprécier ou de ne pas trouver ça dingue (c'est mon cas), mais faire comme si elles n'existaient pas, c'est un manque total de respect pour elles.

 

D'autant que ce gars ne connaissait rien de Rammstein et était venu juste pour se donner en spectacle et se défouler

Edited by DHMR
  • Like 13
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Queranne a dit :

J'ai réservé mon billet d'avion à la rache

Ah ouais, fallait y penser … à la rache 😂

T’es pas matinale ni tardive à priori 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DHMR a dit :

Pour revenir sur le Abélard bashing, je vais faire mon rabat joie, mais j'ai trouvé ça très irrespectueux qu'il fasse son clapping plusieurs fois pendant qu'elles jouaient... On a le droit de ne pas apprécier ou de ne pas trouver ça dingue (c'est mon cas), mais faire comme si elles n'existaient pas, c'est un manque total de respect pour elles.

 

D'autant que ce gars ne connaissait rien de Rammstein et était venu juste pour se donner en spectacle et se défouler

 

voila, un petit con tiens.

 

à Lyon, 2022, c'était un groupe qui entonnait des chansons bêtes, pour le coup ça m'avait fait rire. 

Edited by Vlad_Lashnikov
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

à Lyon, 2022, c'était un groupe qui entonnait des chansons bêtes, pour le coup ça m'avait fait rire. 

Les mêmes en 2024! Dont une chansons qui fini par "nous on veut du Sardou!"?

Edited by Ben-zin
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Ein Kollektiv a dit :

 

En vrai comment je serais malaise à sa place d'être en BOXER partout là, ça va rester sur internet toute sa vie, il a sûrement un boulot, une famille fin bref.

Le gars il fait ça devant 50 00 personnes.....plusieurs fois........ça doit pas être trop un problème pour lui........

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ben-zin a dit :

Les mêmes en 2024! Dont une chansons qui fini par "nous on veut du Sardou!"?

 

de mémoire patrick sébastien, le lac du connemara et des chansons de foot.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Ein Kollektiv a dit :

 

En vrai comment je serais malaise à sa place d'être en BOXER partout là, ça va rester sur internet toute sa vie, il a sûrement un boulot, une famille fin bref.

il a fini le cul à l'air.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Ein Kollektiv a dit :

Je me suis retrouvée sur un article de presse régionale en Saxe mais après c'est pas un concours quoi...

MamanG je suis passée dans le journal !

 

En vrai comment je serais malaise à sa place d'être en BOXER partout là, ça va rester sur internet toute sa vie, il a sûrement un boulot, une famille fin bref.

Sa mère est sur un groupe fb , et elle le clame haut et fort que s'est son fils

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, DHMR a dit :

Pour revenir sur le Abélard bashing, je vais faire mon rabat joie, mais j'ai trouvé ça très irrespectueux qu'il fasse son clapping plusieurs fois pendant qu'elles jouaient... On a le droit de ne pas apprécier ou de ne pas trouver ça dingue (c'est mon cas), mais faire comme si elles n'existaient pas, c'est un manque total de respect pour elles.

 

D'autant que ce gars ne connaissait rien de Rammstein et était venu juste pour se donner en spectacle et se défouler


Si t’es choqué par un clapping je sais pas comment t’aurais réagit devant DJ Torgul à Nîmes qui s’est pris des objets en pleine gueule jusqu’à devoir arrêter son set avant l’heure prévue.

 

On peut le déplorer mais ça fait partie du métier, Rammstein eux-mêmes se sont fait défoncer quand ils ouvraient pour Kiss en Amérique du Sud.


Quand on est artiste, on n’est pas toujours en terrain conquis. Slipknot lors de sa première venue au Hellfest s’est pris des boulons et des bouteilles de pisse, ils ont terminé leur concert comme si de rien n’était.

 

Encore une fois je cautionne pas ce genre d’attitude d'abruti, mais disons qu’un clapping c’est pas grand chose quand on a une proposition artistique aussi décalée par rapport à l’événement.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...