Pierrick 6714 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Toutes les informations utiles concernant la billetterie : pré-vente LIFAD, vente générale, catégories, prix, où acheter les billets… https://www.rammsteinworld.com/actualite-1372-marseille-et-lyon-2024-toutes-les-infos 2 6 Link to post Share on other sites
Dio 1 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Bonsoir, Ce sera mon premier concert de Rammstein et j'aimerais savoir si la fosse "classique" est loin de la scène ou si on voit quand même bien. Également pour la feuerzone ils faut obligatoirement être membre LIFAD pour en acheter ou le jour d'ouverture de la billetterie tout le monde pourra en prendre ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 3 minutes, Dio a dit : Bonsoir, Ce sera mon premier concert de Rammstein et j'aimerais savoir si la fosse "classique" est loin de la scène ou si on voit quand même bien. Également pour la feuerzone ils faut obligatoirement être membre LIFAD pour en acheter ou le jour d'ouverture de la billetterie tout le monde pourra en prendre ? Tout le monde pourra acheter des places en FZ. Pour ta première question, jamais fait de concerts ou il y avait une FZ jusqu'à présent, mais, de mon point de vue purement perso, si je veux assister à un concert ou il y a une FZ, soit j'ai une place en FZ, soit je n'y vais pas. 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Ce sera probablement Marseille et Copenhague pour moi Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Pour ceux qui ont déjà eu accès aux Préventes LIFAD par le passé, ça a aidé beaucoup à avoir leurs FZ ? Car je sais qu'il n'y a pas de garanti mais plus je vous lis plus j'ai l'impression que c'est même pas un réel coup de pouce Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Il y a 1 heure, Sycks a dit : Pour ceux qui ont déjà eu accès aux Préventes LIFAD par le passé, ça a aidé beaucoup à avoir leurs FZ ? Car je sais qu'il n'y a pas de garanti mais plus je vous lis plus j'ai l'impression que c'est même pas un réel coup de pouce Perso, aucun souci pour en obtenir via LIFAD, mais je ne suis pas forcément un exemple puisque je n'ai pas cherché à obtenir des billets pour les concerts comme Berlin ou Bruxelles. Au vu des nombreux témoignages des habitués ici, même si beaucoup prennent leur billet le premier jour, il semble assez jouable de trouver des billets (y compris FZ) jusqu'au dernier moment via les fansale. 1 Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Pour les pré-vente lifad est ce qu'il faut créer un compte sur la plate-forme française d'Eventim ou tout ce fait sur la page allemande ? Côté allemand on peut passer par PayPal sa m'arrangerais de payer en plusieurs fois, Noël va faire mal cette année 🤣 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) Concernant l’achat des places, est-ce que vous recommandez Eventim ou plutôt une autre plate-forme (Ticketmaster) ? J’ai vu d’anciens posts se plaindre d’Eventim sur Reddit. Merci ! Edited October 14, 2023 by Nellashady Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 C'est moi qui suis fatiguée (ou de mauvais poil), mais j'ai l'impression que les nouveaux posent tous les mêmes questions, sans prendre le temps de lire les anciens messages? 7 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Si je pose la question c’est que j’ai cherché sur le forum et que j’ai pas trouvé. Peut être que je suis teubé et que je sais pas chercher correctement. 🤠 Et sur Reddit j’ai pas vu de français en parler donc je demande ici. Link to post Share on other sites
geoffrey 3093 Posted October 14, 2023 Author Share Posted October 14, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Stein51 a dit : Pour les pré-vente lifad est ce qu'il faut créer un compte sur la plate-forme française d'Eventim ou tout ce fait sur la page allemande ? Côté allemand on peut passer par PayPal sa m'arrangerais de payer en plusieurs fois, Noël va faire mal cette année 🤣 Eventim.fr pour les dates FR Eventim.de pour les dates Allemandes et ainsi de suite il y a une heure, Nellashady a dit : Concernant l’achat des places, est-ce que vous recommandez Eventim ou plutôt une autre plate-forme (Ticketmaster) ? J’ai vu d’anciens posts se plaindre d’Eventim sur Reddit. Merci ! Pour les préventes, only Eventim pour Mercredi tu vas ou tu veux Edited October 14, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) il y a 18 minutes, Nellashady a dit : Si je pose la question c’est que j’ai cherché sur le forum et que j’ai pas trouvé. Peut être que je suis teubé et que je sais pas chercher correctement. 🤠 Et sur Reddit j’ai pas vu de français en parler donc je demande ici. Fallait pas le prendre spécialement pour toi... ^^ 21 pages depuis mardi avec, en +, Pierrick qui a posté le lien avec toutes les infos en haut de celle-ci......mais je fais peut-être des rêves prémonitoires, qui sait? PS: si tu n'as pas le sens de l'humour, tu es mal barrée ici 😅 Edit: tu es trop gentil @geoffrey à répéter toujours la même chose 🧡 Edited October 14, 2023 by roussine 2 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 à l’instant, roussine a dit : Fallait pas le prendre spécialement pour toi... ^^ 21 pages depuis mardi avec, en +, Pierrick qui a posté le lien avec toutes les infos en haut de celle-ci......mais je fais peut-être des rêves prémonitoires, qui sait? PS: si tu n'as pas le sens de l'humour, tu es mal barrée ici 😅 En citant personne en particulier c’est normal que je me sente visée, mais y a pas de mal c’est pas grave. J’ai le sens de l’humour t’inquiètes pas 😅 J’ai vu le post de Pierrick, mais ma question était de savoir si certains d’entre vous avaient connu des galères avec Eventim comme j’ai pu le voir ailleurs, c’est tout. 🙂 J’ai cru comprendre que c’était des billets papiers qu’ils envoyaient donc à choisir je me demandais si c’était mieux de les recevoir plutôt par voie électronique. Link to post Share on other sites
Stein51 37 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 28 minutes, geoffrey a dit : Eventim.fr pour les dates FR Eventim.de pour les dates Allemandes et ainsi de suite Pour les préventes, only Eventim pour Mercredi tu vas ou tu veux Merci de ta réponse, pareil que mon Vdd j'ai chercher par rapport à sa mais je n'ai rien vu de précis. En fait y'avait plusieurs postes qui se contredisaient disant que c'était sur la page allemande pour tout le monde et d'autre qu'on était rediriger sur le pays correspondant.. Du coup paiement cash pour la France 😂 Link to post Share on other sites
Anaïs94-24 11 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Révélation Bonjour, J’aimerais savoir si les places assises à Ostende ça vaut la peine (sur le plan 2022 elles ont l’air fort sur le côté) et malheureusement debout impossible car nous voulons offrir une place à notre fille qui n’a pas l’âge d’aller en fosse. Merci pour vos retours. Bonne chance pour lundi ! Révélation Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Bonjour, Combien de place peut-on prendre avec LIFAD? Révélation Je rigole, pas taper ! Pour les place je trouve que les prendre directement sur le site du groupama stadium (pour Lyon) c'est pratique. Ça permet de prendre aussi la place de parking. 1 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 J'ai pas trouvé le lien pour les places en Row 0. Est-ce que je dois forcément m'acheter une jupe? 9 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4532 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : J'ai pas trouvé le lien pour les places en Row 0. Est-ce que je dois forcément m'acheter une jupe? Tu a posté #ILoveAlena, #SuchAnAngel ? 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) Le 14/10/2023 à 10:35, roussine a dit : PS: si tu n'as pas le sens de l'humour, tu es mal barrée ici 😅 Ah ça ! Y en a qui s’en plaigne 😂 Bienvenue sur RammsteinWorld @Nellashady Bon sinon @TomR Maintenant que c’est officiel, allez ramènes tes fesses qu’on s’occupe de toi ! Et Zick et Zack et Zick et Zack ✂️ Edited May 10 by inderdunkelheit 12 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 5 minutes, inderdunkelheit a dit : Ah ça ! Y en a qui s’en plaigne 😂 Bienvenue sur RammsteinWorld @Nellashady Merci c’est gentil 🤣 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a T'il une si grande différence avec une catégorie de base? Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Arthur Morgan a dit : Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a T'il une si grande différence avec une catégorie de base? Non, Till est sur la scène.... il y a 29 minutes, Vicarious a dit : J'ai pas trouvé le lien pour les places en Row 0. Est-ce que je dois forcément m'acheter une jupe? Oui, une jupe de puputte. Edited October 14, 2023 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Jumahy 2825 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 2 minutes, Ben-zin a dit : Non, Till est sur la scène.... Ou dessous 2 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 7 minutes, Arthur Morgan a dit : Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a t'il une si grande différence avec une catégorie de base? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4532 Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 il y a 18 minutes, Arthur Morgan a dit : Salut, pour un couple qui souhaiterait être en gradins pour le Groupama stadium, est ce beaucoup plus intéressant de prendre en carré or ? Y a T'il une si grande différence avec une catégorie de base? J'ai quand même l'impression que sur le plan il y a des catégories 1 et 2 mieux placées que le carré or. Link to post Share on other sites
Recommended Posts