Flolav 676 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Il y a 8 heures, Ben-zin a dit : Dans la fosse, que ça soit la classique ou la Feuer Zone, si tu veux être bien placé il faut arriver très très tôt. Si tu arrives suffisamment tôt pour choper la barrière après il paraît qu'il faut défendre sa place. Un tour au pipiroom et c'est perd. Mon expérience : en général j'arrive 6h en avance et au bout du compte je ne suis jamais aux premiers rangs. Concernant la taille, je fais 1m80 et je suis souvent gêné par un plus grand, par un téléphone..... Les gradins c'est rassurant pour toutes les raisons que tu as dit. @Nellashady A Lisbonne l'été dernier je suis arrivé vers 17h en FZ, placé dans le fond contre la barrière. 1m75 pour ma part et je voyais super bien. Et pour aller pisser c'est tranquille. Suffit de demander à quelqu'un de te garder ta place. Après en étant une femme, t'auras toujours de gentils hommes pour te laisser passer devant eux s'ils sont plus grands que toi Link to post Share on other sites
Aedan 0 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Est ce que quelqu'un pourrais me dire si lorsqu'on prends les places avec le Lifad en prenant 2 tickets ils seront côte à côte ? J'ai vu un peu avant dans le sujet que c'était placement informatique et aléatoire dans la catégorie choisie. Je pense que la réponse est oui mais on sait jamais. Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Il y a 2 heures, Flolav a dit : @Nellashady A Lisbonne l'été dernier je suis arrivé vers 17h en FZ, placé dans le fond contre la barrière. 1m75 pour ma part et je voyais super bien. Et pour aller pisser c'est tranquille. Suffit de demander à quelqu'un de te garder ta place. Après en étant une femme, t'auras toujours de gentils hommes pour te laisser passer devant eux s'ils sont plus grands que toi Ah arrête tu me fais hésiter maintenant ! 😆 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 21 minutes, Nellashady a dit : Ah arrête tu me fais hésiter maintenant ! 😆 Après je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y a un facteur chance : Est-ce que tu vas arriver à choper une bonne place? est-ce qu'il y a un grand dadet devant toi avec son téléphone h24? Ou un troupeau de rugbyman plus malin que les autres? Ou des puputes qui l'ont bien cherchées?...... C'est la loterie quoi ! 3 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 26 minutes, Nellashady a dit : Ah arrête tu me fais hésiter maintenant ! 😆 La fosse n'est pas réservée aux grands fort heureusement. Toujours fait en fosse, pourtant je mesure 1,73. Dans l'ensemble il y a toujours moyen de voir à peu près correctement en dansant, se décalant etc. Et avec la fz c'est encore plus pratique niveau placement et attente. En général les gens sont sympas dans les files d'attente, toujours sympathisé avec les voisins de file en tous cas. 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1008 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit : En général les gens sont sympas dans les files d'attente, toujours sympathisé avec les voisins de file en tous cas. Oui, les gens sont souvent très sympa en concert ! Après je me rapelle de témoignages qui disaient que pour garder sa place en fiesta row, à la barrière, c'était la guéguerre. Edited October 13, 2023 by Ben-zin 1 Link to post Share on other sites
Thomas m 8 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Bonsoir à tous, j'arrive dans cette conv avec une simple question, j'ai pris l'abonnement LIFAD pour prendre les billets en avance, mais est-ce qu'il me permet d'en prendre 4 comme sur le site du groupama stadium? Link to post Share on other sites
geoffrey 3093 Posted October 13, 2023 Author Share Posted October 13, 2023 il y a 5 minutes, Thomas m a dit : Bonsoir à tous, j'arrive dans cette conv avec une simple question, j'ai pris l'abonnement LIFAD pour prendre les billets en avance, mais est-ce qu'il me permet d'en prendre 4 comme sur le site du groupama stadium? 6 par dates 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Quand on est grand et qu'on n'est pas trop con, on essaye de faire un peu gaffe. Perso, je ne suis pas un géant, mais 1m87 c'est quand même vite chiant pour ceux qui sont derrière. Quand je vais sur un concert en mode barrière, j'en profite pour me courber un peu, et je vérifie régulièrement que je ne gêne pas trop, et je demande même aux plus petits derrière de ne pas hésiter à me le dire si je les gêne, en principe ça se passe bien. A Lisbonne j'étais là assez tôt pour avoir une place vraiment devant, mais j'avais opté pour me mettre en fond de FZ, et j'avoue que j'ai regretté, parce qu'entre le ballet des groupes qui passent leur temps à se promener et tous ceux qui filment (même quand t'es grand, un petit qui filme devant toi t'as envie de l'étrangler), ben moi encore ça passe mais cette fois ce sera barrière, surtout pour ma chérie, elle préfère sentir des gens derrière son boule que prendre des coups de coudes dans les nichons. 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2911 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 En solo et avec quelques soucis avec mes jambes je ne vais plus en fosse dans les concerts depuis des années ( sauf à être avec des potes) Quand je le faisais je n'ai jamais eu de problèmes avec des grands. On a toujours accepté de se décaler pour moi. 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Suis-je la seule à être surprise mais pas de Berlin ? 🤔 Autres dates à venir ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4532 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 (edited) Ils font peut-être encore un peu profil bas en Allemagne après l'affaire. Qu'ils se fassent tout petits ça vaut mieux je te le dis. Edited October 13, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Thomas m 8 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 37 minutes, geoffrey a dit : 6 par dates Super merci, pour la réponse, j'avais peur que ce soit seulement 1 par personne Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2911 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 23 minutes, LoloFloV a dit : Suis-je la seule à être surprise mais pas de Berlin ? 🤔 Autres dates à venir ? On a tendance à oublier que l'Allemagne est un pays fédéral moins centré sur une capitale macrocephale comme Paris en France.. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 1 hour ago, Nellashady said: Ah arrête tu me fais hésiter maintenant ! 😆 À Berlin j’ai été en FZ en me pointant 1h30 avant le début des concerts et à chaque fois réussi à atteindre le 5,6eme rang un peu sur le côté. Je ne fais qu’1.65 (par contre je met des chaussures à semelles compensées d’au moins 5cm pour gagner un peu) mais franchement j’ai bien vu. Pareil pour Nîmes. 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Me semble être toujours arrivé en FZ après les nunuches au piano, en gros 30min avec R+ et à part la 3eme date de Bxl, il y’a full de places 1 Link to post Share on other sites
Nellashady 18 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 Bon ben j’hésite vraiment pour le coup maintenant. 🥲 Je verrai ce que j’arrive à choper comme place le jour J 😁 Merci tout le monde ! Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : Est-ce qu'il y a un grand dadet devant toi avec son téléphone h24? Ou un troupeau de rugbyman plus malin que les autres? Ou des puputes qui l'ont bien cherchées?......! Moi je propose @laurent64 ☝️ Edited October 13, 2023 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 (edited) Le 13/10/2023 à 20:38, Ecureuil de mauvais poil a dit : On a tendance à oublier que l'Allemagne est un pays fédéral moins centré sur une capitale macrocephale comme Paris en France.. Ça a tendance à bouger mais c’est long Edited October 22 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a une heure, LoloFloV a dit : Suis-je la seule à être surprise mais pas de Berlin ? 🤔 Autres dates à venir ? Football, pas de stades dispo 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 33 minutes, Nellashady a dit : Bon ben j’hésite vraiment pour le coup maintenant. 🥲 Je verrai ce que j’arrive à choper comme place le jour J 😁 Merci tout le monde ! Perso la FZ je la vois + comme un accès tranquille en fosse assez proche de la scène. La ou il fallait jouer des coudes et arriver 8h en avance pour être « bien placé », avec cette cat tu peux te permettre d’arriver même 5 min avant. 2 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 (edited) En ce qui concerne la question de la taille, il vaut mieux ne pas aller à Nimègue si l'on est petit About the height question: you'd better not go to Nijmegen when you are short la longueur du corps des hommes âgés de 19 ans et nés au cours de la période spécifiée Length of males when they are 19 years old and born in the specified timeframe Edited October 13, 2023 by Lies 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 5 minutes, Lies a dit : En ce qui concerne la question de la taille, il vaut mieux ne pas aller à Nimègue si l'on est petit About the height question: you'd better not go to Nijmegen when you are short la longueur du corps des hommes âgés de 19 ans et nés au cours de la période spécifiée Length of males when they are 19 years old and born in the specified timeframe Je propose un embargo sur la soupe, ça va régler le problème. 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 il y a 11 minutes, Lies a dit : En ce qui concerne la question de la taille, il vaut mieux ne pas aller à Nimègue si l'on est petit About the height question: you'd better not go to Nijmegen when you are short la longueur du corps des hommes âgés de 19 ans et nés au cours de la période spécifiée Length of males when they are 19 years old and born in the specified timeframe Sans rigoler, j'évite toujours les concerts BE/NL ou d'europe du Nord. C'est tous des géants 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4532 Posted October 13, 2023 Share Posted October 13, 2023 (edited) Il y a 13 heures, Flolav a dit : Sans rigoler, j'évite toujours les concerts BE/NL ou d'europe du Nord. C'est tous des géants En gradins le nain, avant que les vikings rugbymen ne t'y envoient. Edited October 14, 2023 by TasDeGraines 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts