Varco 352 Posted June 15 Share Posted June 15 On vient de dégager 2 allemands genre de 3 mètre de haut qui venait de se planter à côté de nous.. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : En place Je t’ai repéré et tu ne ressembles pas du tout à un écureuil 😱 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2893 Posted June 15 Share Posted June 15 A un écureuil très enrobé ! 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15 Share Posted June 15 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : A un écureuil très enrobé ! Trop de noisettes, forcément ! C’est toi avec le t-shirt Sehnsucht ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2893 Posted June 15 Share Posted June 15 Non! Pas de merch je suis là incognito. 1 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted June 15 Share Posted June 15 Vivement que le concert d’Abélard commence 😁 leur scène est magnifique 5 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 15 Share Posted June 15 Ca promet ! 14 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted June 15 Share Posted June 15 Le mec en slip est plus intéressant que la la première partie... 😂 1 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2893 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 2 minutes, Sagittarius a dit : Le mec en slip est plus intéressant que la la première partie... 😂 Bof... 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) photo Edited June 15 by Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 15 Share Posted June 15 Il saoule le mec en slip 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) Il est cool le mec en slip, il met plus d’ambiance qu’Abelard à lui tout seul (update sur le couple : la femme pleure et espère qu’il n’y aura pas de pogo) Edited June 15 by Herzwerk R.o.D 3 9 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2893 Posted June 15 Share Posted June 15 Y a un petit ballon cœur qui vole en fosse. Cromignon.. Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 15 Author Share Posted June 15 il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : il met plus d’ambiance qu’Abelard à lui tout seul C'est limite si on les entend 1 Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) il y a 1 minute, geoffrey a dit : C'est limite si on les entend J'avoue, c'est normal que ce soit si "peu fort" ? Il y a deux ans à Lyon également j'avais le sentiment que le son était plus fort ? 🤔 Edited June 15 by Gigagun Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4525 Posted June 15 Share Posted June 15 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Y a un petit ballon cœur qui vole en fosse. Cromignon.. L'occasion de mettre en pratique tout cet entraînement : 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15 Share Posted June 15 Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. 16 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 15 Share Posted June 15 En vrai c'est hyper triste comme situation T'as pas demandé où ils habitaient ? Risque d'avoir une maison rapidement sur le marché immobilier 1 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. Oh non, c'est triste quand même... si près du but... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. Ils auront au moins vu Abelard. (Mais la situation est assez triste pour eux quand même) Edited June 15 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4525 Posted June 15 Share Posted June 15 à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit : Ça y est, le couple est parti. Elle veut rentrer, il lui a demandé comment, elle a dit « je vais me débrouiller ». Sachant qu’ils ont eu onze heures de route, ça va être compliqué. Donc ces personnes ont fait 11 heures de route, payé des places tout ça pour se barrer 15 minutes avant le début. 🤣 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 15 Share Posted June 15 j'ose pas en rire trop fort, ça pourrait m'arriver aussi. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4525 Posted June 15 Share Posted June 15 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Ils auront au moins vu Abelard Tout le monde veut assister à ce show, on peut mourir tranquille après ça. C'est tellement énorme que les gens pensent même que c'est Rammstein qui fait des reprises d'Abelard. D'ailleurs je pense même que je vais me trouver une place en fin de tournée juste pour le piano et ensuite je me barre. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 15 Share Posted June 15 Mais au pire chacun se met d'un côté de la fosse et voilà, mais partir comme ça ... Giga tristou. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4525 Posted June 15 Share Posted June 15 Une pensée pour @JaNein en train de crier "RAMMSTEIN !" 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts