Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15 Share Posted June 15 Je viens de croiser Paul et Minni dans le vieux Lyon, c’est toujours marrant de les voir incognito parmi les fans ! 14 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 15 Share Posted June 15 Personne ne l'a reconnu ? Si c'est pas Till, tout le monde s'en fout ou quoi 🤣 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) A bravo.... a cause des tocards avec les numéros des mecs ont enfoncés les barrières pour rentrer Edited June 15 by Varco 1 5 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 13 minutes, Varco a dit : A bravo.... a cause des tocard avec les numéro des mecs on enfoncé les barrière pour rentrer Ils voulaient sûrement être au plus près de la BStage pour Abelard 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 20 minutes, Varco a dit : A bravo.... a cause des tocards avec les numéros des mecs ont enfoncés les barrières pour rentrer Tout ça pour un concert 😅 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) Le 15/06/2024 à 17:27, Ben-zin a dit : Chui la Où là ? Edited June 18 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Tout ça pour un concert 😅 On rigole, mais c'est ce genre de conneries qui peut finir en drame. 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 1 minute, Varco a dit : Moi là... On les repère direct ceux qui sont venus pour Abelard 4 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 15 Share Posted June 15 Moi je viens que pour ça. Quand elles ont fini, je rentre, une verveine et 21h30 au lit. 11 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 15 Share Posted June 15 un très bon concert à tous! je vous accompagnerais par la pensée, en calefouète avec mon saladier de chips. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 15 Share Posted June 15 Comment ça s'est passé l'entrée ? Vous avez dû courir, à l'ancienne ? Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 3 minutes, Ben-zin a dit : Moi je viens que pour ça. Quand elles ont fini, je rentre, une verveine et 21h30 au lit. fais nous quand-même un petit résumé quand elles ont fini. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted June 15 Share Posted June 15 Ceux de ce genre ? 7 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 15 Share Posted June 15 qu'est ce qu'il a dans la main? 🧐 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : qu'est ce qu'il a dans la main? 🧐 Ses boules 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 15 Share Posted June 15 Bon concert à vous qui êtes à Lyon, et je relance mon petit SOS à propos des gobelets/pichets si quelqu'un a l'envie/possibilité. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 15 Share Posted June 15 C est des guignols la bande à Luis. Il chantent petit papa Noël... Link to post Share on other sites
Das Modell 95-60-95 35 Posted June 15 Share Posted June 15 J'ai cherché (c'était les hyper gros trucs avec une poignée (vus dans un autre message 🤔?) mais j'ai déjà eu du mal à trouver celui de la tournée 2024 (pas eu) mais j'ai réussi quand même a avoir mon préféré (Dicke Titten) (tombée sur un changement de fût.... je voyais les verres défilés 😱: j'ai été jusqu'à dire à la gentille serveuse : "le verre est très important" (la honte maintenant que j'y pense et que je suis "pompette") j'ai pris une pélican à la cerise et j'aime pas la cerise ... ni Abelard donc ... je croise les 🤞 pour le timing) J'adore cette chanson et le clip (déçue qu'ils ne l'ai jamais jouée comme Amour ...) Je vous souhaite de passer un super concert à tous 🤗 (Et si jamais un jour vous pourrez me dire comment avoir une Feuerzone enfin une Fieberzone, pardon (🤭🤣 😉) : merci de vos conseils par MP) Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 15 Author Share Posted June 15 Si quelqu'un arrive a me prendre un pins de Lyon je suis preneur Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 15 Share Posted June 15 Une pensée pour le couple qui, derrière moi, s’engueule depuis 2 heures alors qu’ils ont conduit 11 heures pour venir (lui 9, elle 2) et qu’ils ont acheté une maison récemment. Tout ça parce qu’il a voulu aller au bar de la FZ chercher une bière et que « les gens vont penser que t’es alcoolique ». 1 30 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 15 Share Posted June 15 Amusez-vous bien !! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2893 Posted June 15 Share Posted June 15 En place 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts