_Zeit_ 218 Posted June 11 Share Posted June 11 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ 1 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 11 Share Posted June 11 Révélation Bizarre l'organisation maintenant on est parqués par petits groupes, je pense qu'on va nous manger. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Révéler le contenu masqué Bizarre l'organisation maintenant on est parqués par petits groupes, je pense qu'on va nous manger. C'est des mini salles d'attentes, ton rdv avec Joe l'exorciste approche 1 Link to post Share on other sites
Vodkinn 0 Posted June 11 Share Posted June 11 Bonjour, Question j'ai jamais fait de FZ mais si on se met sur un des cotes sans être dans le bain de foule ça reste possible et profitable ? Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 11 Share Posted June 11 En fond de FZ tu es plus près qu'à la meilleur des place en fosse des gueux. Ce qui veut dire que tu vois déjà très bien. Tu distingue bien les membres du groupe, tu vois les détails de la scénographie.... 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 11 Share Posted June 11 (edited) Exact Edited June 13 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 11 Share Posted June 11 (edited) Quelqu'un a un plan du groupama stadium avec l'emplacement des portes et des parkings ? 🙏 Edited June 11 by Ben-zin Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 11 Share Posted June 11 essaye ce site https://plan-stade.fr/groupama-stadium.php Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 11 Share Posted June 11 Merci mais je ne trouve pas mon bonheur sur ce lien. Je cherche la porte F.... Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 11 Share Posted June 11 J'ai la même porte, c'est en tribune ouest du coté des parkings P7/P5 Tribune Ouest Accès D, E, F, G, H, J, K Blocs Tribune haute : Bloc 410, 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417, 418, 419, 420 Tribune intermédiaire : Bloc 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 Tribune basse : Bloc 007, 008, 009, 010, 011, 012, 013, 014 Loges : 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 11 Author Share Posted June 11 Bon courage a ceux qui sont a Barcelone avec la pluie Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 9 heures, Vicarious a dit : Dès 7h du mat c'est déjà le bordel, on sent une pûtain de tension entre 2 teams qui font leur propre numérotation, du grand n'importe quoi on a vraiment perdu l.ambiance des premiers concerts, on se croirait à un concert de Taylor Swift. Révéler le contenu masqué Révéler le contenu masqué On veut l'update du drama des deux teams (j'ai pas envie de bosser) 🌻 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 57 minutes, geoffrey a dit : Bon courage a ceux qui sont a Barcelone avec la pluie On croise les doigts pour Lyon Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 11 Author Share Posted June 11 il y a 7 minutes, Ben-zin a dit : On croise les doigts pour Lyon C'est mal barré pour le moment 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted June 11 Share Posted June 11 Bon on va sortir le coupe vent imperméable des vacances normandes. Et un petit sous sous-vêtements en coton/soie qui va bien. Link to post Share on other sites
Biafine 9 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a une heure, geoffrey a dit : C'est mal barré pour le moment J'ai l'impression qu'on serait après le gros du truc nan? Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 11 Author Share Posted June 11 il y a 9 minutes, Biafine a dit : J'ai l'impression qu'on serait après le gros du truc nan? Rien compris Link to post Share on other sites
Biafine 9 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Rien compris De ce que je comprends, à partir de 20h il devrait plus trop pleuvoir. Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 11 Share Posted June 11 Bonjour bonsoir , J'étais au vel' en Feuerzone samedi et c était énorme, excellent...! J ai évité de me spoiler la set list pour garder la surprise....et j ai vraiment pris du plaisir. J'ai préféré ce show à celui du SDF , ils bougeaient plus. Je devais pas être trop loin de Pierrick et d'autres d'après les photos que j'ai vu passer ☺. Pour l 'anecdote, vers 13h30, y'a juste un gars, côté Jean bouin (...ou y a les escaliers) qui aranguer "la foule" pour, je le cite, "A la fin du concert, se mettre à genoux pour tout ce qu'ils ont fait pour nous" y'avait 50 personnes dont 3 qui l'ecoutait....j'ai bien rit.m, même à la fin j'ai eu peur que tout le monde le fasse. Drôle. Bref...Je voulais savoir si il y en a qui partent d'Avignon pour aller à Lyon Samedi. Aller-retour. ? 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 46 minutes, Varco a dit : J ai évité de me spoiler la set list pour garder la surprise.... Tu fais gaffe depuis 4 ans alors .. 1 9 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted June 11 Share Posted June 11 il y a 1 minute, Crevenpaix a dit : Tu fais gaffe depuis 4 ans alors .. Il a raison. Je me souviens à La Défense je ne connaissais rien du show et de la setlist. C'était formidable. Maintenant je check en avance pour m'y faire et pas être déçu 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 2 heures, Ben-zin a dit : On croise les doigts pour Lyon Je croise les doigts pour que ça se vérifie et que la mégadrache tombe le matin/début d'aprem (en plus ça va dissuader les gens de venir tôt, comme à Bruxelles 1 et 3 l'an passé héhé). Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 11 Share Posted June 11 Bruxelles 3 il y avait du monde, malgré la flotte ! Il y avait au moins 50p à 6h du matin 😅 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 11 Share Posted June 11 @Ben-zin notre M. Météo 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 1 heure, Heimdall a dit : Il a raison. Je me souviens à La Défense je ne connaissais rien du show et de la setlist. C'était formidable. Maintenant je check en avance pour m'y faire et pas être déçu Voilà Link to post Share on other sites
Recommended Posts