_Zeit_ 218 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 9 Author Share Posted June 9 il y a 4 minutes, _Zeit_ a dit : Combien ça coûte les gobelets ? 2€ la consigne 9€ la biere Link to post Share on other sites
_Zeit_ 218 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) . Edited July 3 by _Zeit_ Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted June 9 Author Share Posted June 9 il y a 14 minutes, _Zeit_ a dit : Les gens qui sont aller au camion de merchs pour Marseille est-ce-que vous avez vu les bracelets Rammstein en tissu noir et rouge et si oui combien coûtent-ils svp ? 5€ Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted June 9 Share Posted June 9 Pour compléter mon compte-rendu, je tenais à vous faire part d’un échange entre deux spectateurs manifestement avinés, entendu bien malgré moi durant l’agréable attente pour sortir du stade : - Je t’enc*le et j’enc*le ta gadji - Ne joue pas au bandit corse avec moi, je connais tes secrets - Ta gueule Aladdin 10 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 9 Share Posted June 9 Il y a 1 heure, Amaranth_ a dit : Ça s'était mal passé à Lyon ? Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu. 5 Link to post Share on other sites
DHMR 175 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) il y a 33 minutes, Pommes Frites a dit : Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu. Je confirme c’était n’importe quoi… Je me souviens très bien d’un de ces « rugbymen » car il avait le style physique de Jason Momoa. Et puis l’organisation de la sécurité à la porte V, avant l’entrée dans le stade, était complètement au fraise… je l’ai toujours pas digéré qu’ils aient attendu pour ouvrir notre porte alors que les gens de la porte d’en face affluait sur la barrière 🙃 Edited June 9 by DHMR Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 38 minutes, frenchlook a dit : Pour compléter mon compte-rendu, je tenais à vous faire part d’un échange entre deux spectateurs manifestement avinés, entendu bien malgré moi durant l’agréable attente pour sortir du stade : - Je t’enc*le et j’enc*le ta gadji - Ne joue pas au bandit corse avec moi, je connais tes secrets - Ta gueule Aladdin Ça c’est mon vélodrome 😍 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 35 minutes, Pommes Frites a dit : Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu. Ah oui, ça me revient maintenant... les rugbymen à travers la fosse... Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 9 Share Posted June 9 Et sinon à la gare Saint-Charles j'ai assisté à une tentative de suicide ce matin. Point noir de cet aller retour express de Lille 😕 4 Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 21 minutes, Flolav a dit : Et sinon à la gare Saint-Charles j'ai assisté à une tentative de suicide ce matin. Point noir de cet aller retour express de Lille 😕 Ça c’est ma ville aussi Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 9 Share Posted June 9 Culture - Rammstein: 7000 litres de fuel pour un concert enflammé ce samedi soir à l'Orange Vélodrome (laprovence.com) C'est marrant comme chaque année, la consommation supposée double. 7000 litres pour toutes les dates de la tournée, y compris la consommation pour la logistique peut-être. Sinon, il faudrait vérifier la citerne, parce que 90% semble finir à l'égout. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 35 minutes, londuzboub a dit : Ça c’est ma ville aussi une ville compliquée, pour ma part j'ai eu du mal à m'y adapter; pour garder de saines relations avec@Buffalo Biffle, marseillais de coeur s'il en est, je ne m'étendrai pas, mais il y a matière à dire. 2 1 Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 9 Share Posted June 9 Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit : Lyon 2022 (premier soir) est entré dans la légende par son absence de FZ et la présence, nombreuse, de vilains "rugbymen" bourrés et bien décidés à aller au premier rang en dégommant absolument tout le monde sur leur passage. Le début de concert avait été très, très tendu. Oh oui c'était très sportif ce soir là ! J'ai du bataillé pour rester à ma place tout le long du concert Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 12 minutes, Sycks a dit : Oh oui c'était très sportif ce soir là ! J'ai du bataillé pour rester à ma place tout le long du concert Entre ça et le son pourri c'était une sacrée purge le concert de Lyon. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 9 Share Posted June 9 C'est rare de voir qu'un concert fasse globalement une telle unanimité. Je suis content pour vous que vous ayez passé un bon moment. 8 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 49 minutes, Spooky Kid a dit : Entre ça et le son pourri c'était une sacrée purge le concert de Lyon. Pour moi ce fut un excellent concert. 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 9 Share Posted June 9 Moi aussi, j'en garde un bon souvenir, vive le carré or haha @Vlad_Lashnikov mon amour infini pour la cité phocéenne t'autorise à exprimer ton opinion. 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 9 Share Posted June 9 https://x.com/olivierrossel/status/1799580521413882268?s=61&t=LYjLJm-owe5qQnvWP49juA Ah, j’avais pas capté le bienvenu 1 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 9 Share Posted June 9 il y a 28 minutes, Jumahy a dit : https://x.com/olivierrossel/status/1799580521413882268?s=61&t=LYjLJm-owe5qQnvWP49juA Ah, j’avais pas capté le bienvenu Ça change de le voir interagir avec le public comme ça. Mais là on entend bien que bienvenue... Révélation IN DER PLAYBAAAAAAAAAAAAAAAACKKK !!! 3 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 9 Share Posted June 9 Visiblement (sur FB), oui, l'organisation était pas top => des gens rentraient en FZ sans ticket FZ..... Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted June 10 Share Posted June 10 Il y a 11 heures, Ben-zin a dit : Visiblement (sur FB), oui, l'organisation était pas top => des gens rentraient en FZ sans ticket FZ..... Ca ne serait pas étonnant, au dernier scan des billets à l'entrée FZ, je suis sûre que mon billet n'a pas été correctement scanné (je n'ai pas entendu le "bip bip" de validation) mais on m'a laissé passer quand même. Et surtout, personne ne vérifiait que c'était bien des billets FZ - ça change de l'organisation allemande où c'est scruté en détail de 2 à 3 fois selon les stades, avec vérification de la pièce d'identité en prime ! Link to post Share on other sites
Ben-zin 1000 Posted June 10 Share Posted June 10 (edited) C'est sur qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes avec des contrôles trop poussés mais juste que chacun aille bien là où il doit être.... Cette année j'ai décidé de mettre un peu plus pour être en FZ, les autres années je restais en fosse des gueux, ça me foutrait les boules que la gruge soit possible. Edited June 10 by Ben-zin Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted June 10 Share Posted June 10 C’était les stadiers de l’OM, quand on sait que y a 2-3000 personnes qui rentrent sans billets chaque week-end je suis pas surpris Link to post Share on other sites
Recommended Posts