Benzin66 355 Posted June 8 Share Posted June 8 Ah ouais ils se sont lâchés sur la taille Feueuerzone là 😅 Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : Eh ben c'est pas trop mal tout ça. J'ai suivi les bons conseils de Vicarious en me calant juste devant la régie, merci Père Vica ! Ils ont calé un écran sur le côté ? Edited June 8 by Heimdall Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Faut croire. Edit : ne serait-ce point notre bon ami Joe ? Edit II : on se fait chier. Edited June 8 by Buffalo Biffle 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Le 08/06/2024 à 20:04, Buffalo Biffle a dit : Faut croire. Edit : ne serait-ce point notre bon ami Joe ? Il est pas en fosse lui ? Edited October 22 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Faut croire. Edit : ne serait-ce point notre bon ami Joe ? Edit II : on se fait chier. Si c’est lui il a fait le tour de la FZ, je l’ai suivi sur 50m, personne l’a reconnu. Il a une sale gueule de fou Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 C’est loooooooong Abdroulard 1 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Oui. T'es vers où ? Edited June 8 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 FZ milieu droit légèrement devant. En deuxième partie je décale derrière 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 8 Share Posted June 8 Je pensais avoir vu bcp de choses mais la demande en mariage pendant Abelard, j’avoue que je ne m’y attendais pas 1 5 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 à l’instant, BückstabuGO a dit : Je pensais avoir vu bcp de choses mais la demande en mariage pendant Abelard, j’avoue que je ne m’y attendais pas il l’aime pas c’est pas possible 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted June 8 Share Posted June 8 il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit : Edit : ne serait-ce point notre bon ami Joe ? Tu peux prendre un rdv pour @Vicarious ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit : Je pensais avoir vu bcp de choses mais la demande en mariage pendant Abelard, j’avoue que je ne m’y attendais pas Sérieux ? Ptin haha C'EST LONG PUTAIN "Merci pour tout l'amour" oui alors calmons-nous hein. Edited June 8 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Le 08/06/2024 à 20:25, BückstabuGO a dit : Je pensais avoir vu bcp de choses mais la demande en mariage pendant Abelard, j’avoue que je ne m’y attendais pas Et ducoup ils se marient ? Edited October 22 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 Il reste 3 chansons, allez pissez tout ce qu’il vous reste Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Une capote qui flotte au-dessus de la FZ, une action qui résume à merveille la poésie du moment. Edited June 8 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 8 Share Posted June 8 Elle a osé dire tout de même: maintenant allons à Paris. Ici à Marseille haha Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) Le 08/06/2024 à 20:37, Flolav a dit : Elle a osé dire tout de même: maintenant allons à Paris. Ici à Marseille haha Ptdr 😂 Héloïse Edited October 22 by inderdunkelheit 2 3 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 8 Share Posted June 8 En tout cas il y a de l’ambiance dans les tribunes !! Et en fosse 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 Bon ben le caméraman à côté de la régie est plus efficace pour chauffer le public que la première partie. 2 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted June 8 Share Posted June 8 @londuzboubje suis pres du son !! Mission accomplie il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bon ben le caméraman à côté de la régie est plus efficace pour chauffer le public que la première partie. Je confirme 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted June 8 Share Posted June 8 (edited) à l’instant, Jumahy a dit : @londuzboubje suis pres du son T'es où du coup ? Je suis aussi à la régie mdr Edited June 8 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Recommended Posts